supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

48 messages
ok
Esquiss a dit :

Supporte la x1950 pro ?

Peut-on faire tourner la version CPU avec la version GPU en même temps ? /

Je me répond à moi-même... ma x1950 pro n'est pas reconnue dommage, je reste sur le client CPU

(A tous ceux qui démarrent et n'ont pas d'équipe attitrée, rejoingnez la team "Solidarité" numéro : 38943)

Je comprends pas pourquoi les Nvidia ne sont pas encore prise en charge, dans le sens où elles représentent les plus gros monstres de puissance.

Enfin c'est juste une petite question que je me pose, je suppose que s'ils avaient pu le faire ils l'auraient déjà fait. Mais c'est dommage.

Et pour le SIDA bah ...

M'en fous (ça ne regarde que moi). Non seulement j'préfere crever du SIDA que de voir ma vie partir en morceau (cancer, au sens propre du terme, Alzheimer au fur et à mesure que ta mémoire disparait.)

Et pis les pays en voie de développement ? Mouais, c'est koule, perso j'préfère essayer de régler mes problèmes d'abord hein. ;)

(Ceci dit, pour ceux préférant utiliser AIDS@Home, (pour le SIDA donc) ben c'est bien aussi, il en faut.)

Ha ensuite... L'écologie, ouais mais on en parle trop en ce moment, ça en devient lourd. C'est un problème mais alors autant ne PLUS rien faire. Encore mieux, Nuke the world, et les problèmes d'écologie ce sera fini après.

Et pour finir... C'est culotté de venir rechigner sur un projet de ce type qui permet à tout utilisateur du client de contribuer à la recherche contre de grands fléaux qui se moquent des origines ethniques, des situations financières, de l'âge et des moeurs de leurs victimes.

Nvidia ne propose pas d'accès assez bas niveau au GPU pour permettre ce type de calcul.

Petite question surement bête mais F@H gère les doubles-Quad core ? Car j'ai le logiciel et j'ai pas l'impression.

Loulou1000 : Petite question surement bête mais F@H gère les doubles-Quad core ? Car j'ai le logiciel et j'ai pas l'impression.

Non pas encore !

Merci bcp de ta réponse Esquiss

loulou1000 si en utilisant le client SMP il gére les dual et quad core ;)

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

La recherche à échouée: searchd error: index forum_clubic_archive,forum_clubic_new: query error: field specification is only allowed at top level.

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com