supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

78 messages
ok
bon y'en a marre des gens qui viennent seulement pour dire que la team Clubic est influencee, fait "toujours" des erreurs ! Eh bien d'une l'erreur est humaine, meme les meilleurs en font et puis si vous le trouvez si mauvais vous pouvez toujours creer le votre et on pourra voir comment vous vous en sortez ! ils font un travail enorme, alors remerciez les plutot que leur cracher dessus ...

a enfin flyff en fançais

cool
ce flyff

j'y joue depuis plus d'un an maintenant sur la version US et c'est plutot agréable. Il y a toujours des critiques a faire biensur mais ce jeu et gratuit donc pardonnable ^^ .
Pour ceux qui dise qu'a terme il faudra acheter, je dis que pas forcement vu que les items acheter en CashShop avec de la vrai tune se revend ingame avec de la monnaie virtuelle donc il suffit de faire un peu d'économie :) et puis les items de cash shop servent principalement pour du design ou pour upgrader des armes qui n'est pas forcement necessaire pour jouer correctement au jeu. J'ai plusieurs perso lvl75+ et j'xp facielement sans cash shop.
Il existe sur la version US des Guildes FR tres sympas surtout sur "Lawolf" pour ceux qui veulent essayer.
Sur la beta FR, il y avait beaucoup de personnes plutot tres jeune donc j'espere que la courtoisie va regner mais l'avenie nous le dira.
bon jeu et A+ In Game ^^

je narive pa a jouer pourtant je me suis inscrit mai il me disen que mon gpotado id nest pas bon

je narive pa a jouer a flyff pourtan je me suis inscrit mai il me dise que mon GPotadoID nesp pas bon jaimerai commen savoir

une réponse svp

Et bien entendu, pas de client pour Linux ... Raz le bol des éditeurs qui ne savent pas qu'il y a une vie après Windows ...

Allez, à la poubelle !

salut a tous moi j'arrive pas a jouer :s je télécharge le jeu me fait un compte et tous et la au moment ou le jeu ce lance on me demande le nom de compte et le pass mais sa marche pas c'est trop bizard comme truc :s
Edité le 13/09/2007 à 14:48

j"arrive pas a y jouer moi je le télécharger me fait un compte mais quand je lance le jeux il me demande mon id et mon pass et la sa me met que c'est incorrect c'est vraiment bizard tous sa :s

lord_jlp a écrit:
Et bien entendu, pas de client pour Linux ... Raz le bol des éditeurs qui ne savent pas qu'il y a une vie après Windows ...

Allez, à la poubelle !

Mdr, déjà qu'ils le rendent gratuit parce qu'avec l'abonnement ça ne marchait pas, ils vont pas s'amuser à cibler le marché Linux qui doit être plus que microscopique et bien galère pour assurer un support.

déjà qu'ils le rendent gratuit parce qu'avec l'abonnement ça ne marchait pas
justement une question me taraude...
ce n'est pas en le rendant gratuit qu'ils vont gagner des sous, alors comment ils font pour payer la bande passante utilisée?

blablibla a écrit:
Quel intérêt de mettre la même news sur Clubic et sur JeuxVideo.fr

...

l'intéret est d'informé et tout le monde ne vas pas sur jeux video.fr décidement tu n'est qu'un ane :ane::ane::ane:
Edité le 31/10/2007 à 20:07

c'est clair je ne mettrai jamais un pied sur JV :/

Message supprimé le 29/02/2008 à 13:26 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

tampigns a écrit:
c'est clair je ne mettrai jamais un pied sur JV :/
et ton voisin du dessous nous montre exactement pourquoi :paf:

comment on fait pour faire une nouvelle partie

on pe avoir 2 compte en meme temps ?

ouai on peut en avoir enfin deja dans un compte tu peut avoir 3 characteres (personnages) et apres ta just besoin de faire une nouvelle adresse e-mail et voila ! Enfin c'est comme ca sur la version US

colice soit precis quand il sort ce jeux débile en francais

OK moi je comprend pas coment on fait pour aimer des jeux laid colice (en ce qui me conserne je prefere les jeux pas tres joli) sa sais vraiment fif

a oui et esayer dont metin2.fr ses sur que si t quebecois personne va te comprendre (j'ai esayer)

ses very nice beau grafique
mes ya pas de bouclier

ses quand quil precicer ment le jeu

78 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !