Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

44 messages
Filtrer ok
<!--=258887,0,20][nom]firefox_i686 a écrit-->
Essaye une knoppix ou une mandrake move et ta pauvre flonix je pense que tu vas la balancer direct.
Désolé les versions limité c'est bon pour les windowziens, moi je prefere avoir un truc complet.

Qui tiens sur 30mo ?

C'est un bon enfoiré le mec avec sa flonix, tout le monde à aidé à stabiliser la distro, etc une fois que ça marche, aller hop on met ça en commercial ... enfoiré de marde ...

Plus jamais de Flonix de ma vie.

Voir profilContacter le membre
<!--=258890,0,21][nom]pomoua a écrit-->
Qui tiens sur 30mo ?

Ah ca faut savoir ce que l'on veut.
Soit c'est complet et ca prend 700Mo soit c'est limité et ca prend 30Mo. Mon choix est vite fait.

Enfin bon pour l'encombrement je pense qu'une distro gravable sur mini cd doit être aussi bien.
EN plus va-y pour trouver des ordis qui boote sur l'USB, grosse galère.

lé ou le link

suite a la moderation ou je donnais le lien pour le dl

mefiez vous et verifiez BIEN LE PRIX !!!
ENTRE CE QU ILS DISENT ET CE QUI EST REEL ...

JE PRECISE QUE CE N EST PAS CLUBIC QUI EN PROFITE NI PEUT ETRE FLONIX MAIS AUDIOTEL TRUC !!!!!

<!--=258926,25,2][nom]lord_asmodeus a écrit-->
En même temps, passer à Linux en continuant à pirater, je vois pas l'intérêt.

je sais pas si ca s adresse a moi mais je peux te dire qu je pirate rien du tout et que j ai paye je ne sais pas pourquoi 5 ou 6 fois le prix donc je me hum venge vu que je suis niker dans tout les cas m etonnerais qu un cheque de 6 ou euro vienne de france en suisse ...

Flonix n'est pas libre et encore moins gratuite alors autant ne pas l'utilisée au profit de Mandrake Move, Damn Small Linux voir Shinux et d'autres.
Modérateur OS alternatifs

J'arrive trop tard :'(

Quelqu'un a su la télécharger a temps ?

<!--=258852,0,14][nom]killer.jp a écrit-->
salut à tous ,

j'ai eu le temp de récupérer le fichier mais j'obtiens un fichier ISO qui d'habitude ,me pose pas trop de problème quand je veux le graver sur un cd mais là !!! comment copier l'iso sur ma clef USB de 128 mo ?

D'avance merci pour cette solution

facile tu grave les 30 Mo sur un CD-R et aprés tu recopi les fichiers sur ta clé

J'ai regardé les screenshots (http://www.flonix.com/article...) sur leur site... En gros, pour avoir un bureau « ultra-convivial » (je cite l'expression de leur communiqué de presse), ils pompent honteusement l'interface de Windows 9x... Même apparence des fenêtres, le bouton en bas à gauche s'appelle « Menu », sur le bureau il y a une icône « Mes docs »...

Pathétique

Nan sérieux, si on veut un bon Linux sur clef USB, y'a Damn Small Linux. Et sinon, sur CD, y'a Knoppix

Quelle horreur cette interphace :O

pas mal ,j'ai réussi à le faire marcher

flonnix offre l avantage d etre utilisable uniquement par clé usb sa a été developpé dans cette optique la et dis des le debut que sa ne serai pas gratuit la license étant differente
pour ceux qui veulent a peu pres pareil un knoppix avec sauvegarde sur clé usb fait pareil

Trop fort
D'après une source interne sûre (un ami), Mandrake prépare aussi ce type d'OS.

bha il existe déjà.. c'est Mandrake Move

<!--=258943,0,28][nom]lithium a écrit-->
Flonix n'est pas libre et encore moins gratuite alors autant ne pas l'utilisée au profit de Mandrake Move, Damn Small Linux voir Shinux et d'autres.

Sauf qu'aucune ne marche sur mon PC, la clé boot mais 10s après lors du montage USB ... FAILED bye bye

lis mieux catseye, les autres boot sur CD-rom et sauvegarde ta config sur USB

La license GPL impose de diffuser les sources lorsqu'on distribue une version identique ou modifiée d'un produit GPL.
Flonix est donc en violation de copyright.
Ca ne gene personne ?

synku : les sources des logiciels libres utilisés par Flonix sont disponibles.
Pour se permettre de vendre et limiter la diffusuion il y a integrer des logiciels propriétaires de son crue.
Modérateur OS alternatifs

|

44 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !