supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

91 messages
ok
daffytheduck a écrit:
La machine a 1500 € ???

bah oui à 1500€ c'est plus un pc c'est une machine :paf:

manque plus que 4 roues, une télécommande et une batterie et ça roule :ouch: (sans plaisanter)

yoyo_navigon a écrit:
juste pour info les amis clubiciens :o

j'arrive pas à le faire tourner à fond avec ma config !! le 2004 je précise  :ouch:

a64 3500+
1Go ddr pc 3200 cas 2
hdd raptor 74Go 10000rpm
geforce 7800GT 256Mo

avec un affichage en 1280  ;)

en fait il faut surtout un bon dual core  :/ dire que l'édition 2002 pro était génial pour ça elle demandait peu de ressources :cry:

Je pense que tu as un soucis avec ta config... parce que le 2004 je l'ai vu tourner à plus de 50img/s en permanances sur des pc bien moins puissants que ca . Et chez moi le 2004pro demande moins de ressources que le 2002pro :neutre:

A noter que la lourdeur varie aussi énomément en fonction des Addon... quand on commence à récupéré des avion avec 50mo de textures et des zones remodélisées avec plein de détails, la charge peut facillement etre multipliée par 4 par rapport à ce qu'il y a dans les gallettes d'origine.

daffytheduck a écrit:
Tu peux enlever le lecteur disquette, t'en auras pour moins cher.

mais EUH c'est clubic va donc leur dire :ane: ils vont apprécier :paf:

bref ta vu la bête :paf:

bon sans vouloir me la péter je prefere mon pc quand même :o

yoyo_navigon a écrit:
bah oui à 1500€ c'est plus un pc c'est une machine  :paf:

manque plus que 4 roues, une télécommande et une batterie et ça roule  :ouch: (sans plaisanter)

Je gagne quoi pour avoir trouve ?? :bounce: :bounce: :bounce:

yoyo_navigon a écrit:
mais EUH c'est clubic va donc leur dire  :ane: ils vont apprécier :paf:

bref ta vu la bête :paf:

bon sans vouloir me la péter je prefere mon pc quand même  :o

Le prix des composants est tres variable, dans une rue appellee, Rue Montgallet tu la negocie facilement la config.

Jayce a écrit:
Je pense que tu as un soucis avec ta config... parce que le 2004 je l'ai vu tourner à plus de 50img/s en permanances sur des pc bien moins puissants que ca . Et chez moi le 2004pro demande moins de ressources que le 2002pro  :neutre:

A noter que la lourdeur varie aussi énomément en fonction des Addon... quand on commence à récupéré des avion avec 50mo de textures et des zones remodélisées avec plein de détails, la charge peut facillement etre multipliée par 4 par rapport à ce qu'il y a dans les gallettes d'origine.

FS 2004 Pro :heink: :??:

y a que FS 2004 (pro c'est pour 2000 et 2002 :jap: )

Ps : aucun add on ! juste le jeu et mes progs en fond qui tournaient à l'époque !
nod32/pest patrol etc soit pas loin de 50 processus en tout genre

Jayce tu peux me dire ta config pour voir :jap:

Ps : as tu vérifier que les autres avaient bien mis tout à fond avec l'ordi qui gere les autres avions en temps réel + météo ? :paf:

yoyo_navigon a écrit:
ou tu vois que c'est obligé [:paysan]

c'est écris compatible xp et vista :o

xp = dx9
vista = dx10

personne t'oblige  :whistle:

ben si , pour avoir la qualité de la dernière image en dx10 , vista obligé ...m'enfin vu la config moyenne ...ou comment casser en une dizaine de commentaires l'espoir d'un gar qui voulait faire tourner FX détail à fond :neutre:

daffytheduck a écrit:
Le prix des composants est tres variable, dans une rue appellee, Rue Montgallet tu la negocie facilement la config.

montgallet négocié ? :paf:

ou tu parles des objets tombés du camion.

parce que j'ai jamais vu une seule personne négocié un pc complet :sweet: faut arrêté le délire désolé mais bon ... :/

edit : montgallet c'est devenu limite ringard leur prix suivent plus / les prix online different de ceux des mags :riva: sans parler que les boutiques online sont souvent mieux fournies :neutre:

yoyo_navigon a écrit:
montgallet négocié ?  :paf:

ou tu parles des objets tombés du camion.

parce que j'ai jamais vu une seule personne négocié un pc complet :sweet: faut arrêté le délire désolé mais bon ...  :/

Heu, si si, :oui: , faut avoir la technique, t'inquiete, je te jure que si, pour mon pc j'ai reussi a le faire alors.

Zoxea57000 a écrit:
C'est Ben la Den qui va être content  :p , Sinon il s'améliore au fil du temps mais toujours par de décors ultra réaliste à la façon Crysis  ;)

En standard et sur la planète entière tu va attendre longtemps vu la masse de données que ça représenterait mais tu a des scènes additionnelles localisées sur certaines zones qui sont ultra détaillées.
Le problème c'est que les possesseurs de FS sont pris pour des pigeons et que tu ces addons sont payants et parfois cher.
Sous X-Plane tu a pas mal de choses en freeware dont une scenery de Paris fabuleuse (attention adsl recommandé pour aller voir le lien)
http://baugras.club.fr/xplane/Screenshots_Paris.htm

blue_dwarf a écrit:
moi autant je trouve flight sim super pour toutes les possibilités de choix d avions

autant je le trouve mega chiant car ne propose pas de mode arcade pour pur détente

les commande son hyper lourde
je veut bien que ça soit realiste mais pour de la pure detente c est pas fun du tout de passer son temps à faire des pichnettes au manettes car soit disant pour être realiste un boeing ou que sais je reel à un temps de reaction

même pour des avions genre ceux qui participe aux courses de reno sont hyper lent à réagir

bref j ai flight sim 2004 et me demande si X plane (7dvds de souvenir) est pas plus fun
X-plane n'est pas moins simu, au contraire même (quoique ça dépend des avis et des gens qui les donnent), un avion n'est pas un vélo et c'est très logiquement plus complexe a piloter (quoiqu'a vélo aussi tu passe ton temps a corriger ta trajectoire mais tu ne t'en rend pas compte).
Pour le temps de retards au commandes il est évident qu'un gros appareil du genre 747 aura de part ça masse énorme beaucoup d'inertie et donc mettra un petit moment a répondre et aura tendance a se laisser entrainer par sa masse.

La version 7 DVDs de X-plane est identique a la version 1 DVD, ce qui rempli les 7 DVDs double couche (et le disque dur, plus de 64Go installé au complet) c'est des infos précises sur les reliefs et des textures réalistes qui permettent de reproduire assé fidèlement ces mêmes reliefs n'importe ou sur terre ce qui avec les cours d'eau placé a peu près correctement permet de faire du vrai vol VFR. Il y a aussi une masse de textures plus ou moins réalistes différentes selon le point du gobe ou on se trouve.

Perso j'ai switché de FS a X-plane il y a quelques années pour la masse de goodies freeware dispo, les outils de modding intégrés gratuitement au soft et bien sur le modèle de vol que je trouve plus réaliste (affaire de gout encore une fois)

daffytheduck a écrit:
Heu, si si,  :oui: , faut avoir la technique, t'inquiete, je te jure que si, pour mon pc j'ai reussi a le faire alors.

quelle boutique ? :ouch: => me MP :jap:

yoyo_navigon a écrit:
juste pour info les amis clubiciens :o

j'arrive pas à le faire tourner à fond avec ma config !! le 2004 je précise  :ouch:

a64 3500+
1Go ddr pc 3200 cas 2
hdd raptor 74Go 10000rpm
geforce 7800GT 256Mo

avec un affichage en 1280  ;)

en fait il faut surtout un bon dual core  :/ dire que l'édition 2002 pro était génial pour ça elle demandait peu de ressources :cry:

Ben moi le 2004, il tourne parfaitement sur mon portable avec Turion 64, Radeon Express,hdd 5600 rpm et 1Go de ram même si je suis obligé de réduire les performances d'affichage !! :D

Sinon quand je vois tout le travail accompli par la communauté des simmers sur 2004, je me dis que j'ai très très hâte de voir la même chose avec FS X avec DX 10 :bounce: !! Je crois même que je vais refaire ma config pour l'occasion :whistle: !!

Patouille a écrit:
Ben moi le 2004, il tourne parfaitement sur mon portable avec Turion 64, Radeon Express,hdd 5600 rpm et 1Go de ram même si je suis obligé de réduire les performances d'affichage !!  :D

Sinon quand je vois tout le travail accompli par la communauté des simmers sur 2004, je me dis que j'ai très très hâte de voir la même chose avec FS X avec DX 10  :bounce:  !! Je crois même que je vais refaire ma config pour l'occasion  :whistle:  !!

j'espère juste qu'il y aura un mode online sinon je pete un cable :o

tu m'étonnes qu'il tourne bien :paf: ta un turion 64 bref par contre c'est quoi ce truc ati :D ati xpress 200 ? oh malheureux :ane:

yoyo_navigon a écrit:
FS 2004 Pro  :heink:  :??:
y a que FS 2004 (pro c'est pour 2000 et 2002  :jap: )

Ps : aucun add on ! juste le jeu et mes progs en fond qui tournaient à l'époque !
nod32/pest patrol etc soit pas loin de 50 processus en tout genre
Jayce tu peux me dire ta config pour voir  :jap:

Ps : as tu vérifier que les autres avaient bien mis tout à fond avec l'ordi qui gere les autres avions en temps réel + météo ?  :paf:

Autant pour moi... c'est vrai quil n'y a pas de Pro sur le 2004...

Chez moi il tourne pas à fond... faut dire que je dois avoir plus de 1Go d'addon et le TB1.33Ghz avec la radéon8500 rament sec avec certains avion des addon.

Je l'ai vu tourner sans sacades de mes yeux tout a fond sur un TB2800 avec radeon9600pro :neutre:. Et un autre pote qui avait une 9800pro me disait qu'il passait rarrement en dessous des 50img/sec tout a font (pas vérifié sur place)

yoyo_navigon a écrit:
j'espère juste qu'il y aura un mode online sinon je pete un cable  :o

tu m'étonnes qu'il tourne bien  :paf:  ta un turion 64 bref par contre c'est quoi ce truc ati :D ati xpress 200 ? oh malheureux  :ane:

oui c'est un xpress 200 :neutre: je sais je devrais avoir honte !!
Mais sinon je fais tourner FS2004 sur P4 560 + 6600GT + 1Go pc3200 + HDD 160 SATA et avec les différents addons(surtout ceux de France VFR) c'est nettement mieux que sur mon portable !! :ange:

yoyo_navigon a écrit:
quelle boutique ?  :ouch: => me MP  :jap:

je l'ai achete chez Dynamicro, sinon le truc que je fais, tu vas chez une boutique , tu demandes un devis avec tout ce que tu veux, une fois que c'est fais et qu'il ta calcule le prix et tout et tout, tu lui dit que tu vas faire un tour pour voir autre part, ils disent tout le temps ok, tu vas dans une autre boutiques mais tu ne leur montre pas le devis que tu viens de faire, tu leur dit juste que t'en veux un avec exactement les memes trucs, la plupart du temps les marques des composants changent, une fois finis et que tu as ton second devie tu reviens dans la premiere boutique et la tu lui montre le devis que tu viens d'avoir avec le sien a cote, il va refaire la meme config qu'il avait faite au debut mais en baissant tous les prix par rapport a l'autre j'ai du gagne pas loin de 200 € pour un pc qui ma valu en tout un tout petit plus de 1000€. Voila, apres quand tu connais les mecs c'est plus simple parfois et si ils voient que tu t'y connais c'est pareil.

guinnessman a écrit:
En standard et sur la planète entière tu va attendre longtemps vu la masse de données que ça représenterait mais tu a des scènes additionnelles localisées sur certaines zones qui sont ultra détaillées.
Le problème c'est que les possesseurs de FS sont pris pour des pigeons et que tu ces addons sont payants et parfois cher.
Sous X-Plane tu a pas mal de choses en freeware dont une scenery de Paris fabuleuse (attention adsl recommandé pour aller voir le lien)
http://baugras.club.fr/xplane/Screenshots_Paris.htm
...

Pour FS tu as aussi des masses de Freeware... largement de quoi faire peter le DD
J'ai jamais acheté d'addon et pourtan j'ai trouvé plein d'avions, des textures localisés, aéroports, batiments, des mod pour avoir un vrai radar etc...

truc13 a écrit:
La vidéo est vraiment pitoyable, il devrait se contenter de nous montrer des images du jeu plutôt que de s'essayer à l'humour à 2 balles ...

Bah, c pas mal pour montrer le mode multijoueur non? Elles valent pas pire que la serie des Video Apple du moment! ;)

daffytheduck a écrit:
je l'ai achete chez Dynamicro, sinon le truc que je fais, tu vas chez une boutique , tu demandes un devis avec tout ce que tu veux, une fois que c'est fais et qu'il ta calcule le prix et tout et tout, tu lui dit que tu vas faire un tour pour voir autre part, ils disent tout le temps ok, tu vas dans une autre boutiques mais tu ne leur montre pas le devis que tu viens de faire, tu leur dit juste que t'en veux un avec exactement les memes trucs, la plupart du temps les marques des composants changent, une fois finis et que tu as ton second devie tu reviens dans la premiere boutique et la tu lui montre le devis que tu viens d'avoir avec le sien a cote, il va refaire la meme config qu'il avait faite au debut mais en baissant tous les prix par rapport a l'autre j'ai du gagne pas loin de 200 € pour un pc qui ma valu en tout un tout petit plus de 1000€. Voila, apres quand tu connais les mecs c'est plus simple parfois et si ils voient que tu t'y connais c'est pareil.

c'est des chinois ou français ou autres ?

parce que les chinois sont pas très parlant :o

yoyo_navigon a écrit:
c'est des chinois ou français ou autres ?

parce que les chinois sont pas très parlant  :o

A dynamicro le mec c'est un francais, bon avec plein de chinois autour, mais c'est vrai que c'est plus simple, sinon il reste quand meme des chinois assez causant et simpa au vu du nombre de boutique. sinon sur ruemongallet.com ta un classement des meilleurs boutiques.

91 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !