supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

91 messages
ok

Flight Simulator X : vidéo HD et captures

Toujours au planning Microsoft de cette année, Flight Simulator X a été présenté en janvier dernier, mais depuis, il est resté relativement discret ne faisant que quelques sorties destinées à dévoiler quelques nouveaux décors et divers appareils. C'est ainsi que nous avons reçu une série de treize captures inédites durant la journée d'hier.
Plus intéressant et surtout beaucoup plus original, Microsoft diffuse aujourd'hui une vidéo haute résolution joliment mise en scène. Durant trois bonnes minutes et même si elle n'insiste pas vraiment sur les améliorations apportées par les développeurs, elle joue la carte de l'humour afin de nous présenter les joies du vol entre amis.
Visionnez la troisième vidéo de présentation de Flight Simulator X

Lire cette brève sur le site

Ca m'a l'air bien sympathique tout ca. :miam: :miam: :miam: :miam:

C'est Ben la Den qui va être content :p , Sinon il s'améliore au fil du temps mais toujours par de décors ultra réaliste à la façon Crysis ;)

La vidéo est vraiment pitoyable, il devrait se contenter de nous montrer des images du jeu plutôt que de s'essayer à l'humour à 2 balles ...

Zoxea57000 a écrit:
C'est Ben la Den qui va être content  :p , Sinon il s'améliore au fil du temps mais toujours par de décors ultra réaliste à la façon Crysis  ;)

Tu rigoles mais apres le 11 septembre 2001 on a accuse le mec qui a cree la serie d'avoir fournie un outil tres complet (Flight Simulator) sur le maniement d'un avion, je peux te dire qu'il se sentait un peu mal apres. Sinon pour les decors ultras realistes a la Crysis je pense qu'il va falloir que l'on attende un peu ;) .

les images sont vraiment sympa...Attendons le game play.. :)

Zoxea57000 a écrit:
C'est Ben la Den qui va être content  :p , Sinon il s'améliore au fil du temps mais toujours par de décors ultra réaliste à la façon Crysis  ;)

faudra attendre encore 2 ou 3 volets avant ça :D

truc13 a écrit:
La vidéo est vraiment pitoyable, il devrait se contenter de nous montrer des images du jeu plutôt que de s'essayer à l'humour à 2 balles ...

Moi je trouve ça plutôt sympa : faire des passerelles entre réalité et virtualité a l'avantage de mettre en valeur l'aspect réaliste du programme (je ne sais comment le décrire : ce n'est plus un jeu et pas encore un simulateur...).
C'est vraiment une question d'ambiance...

moi autant je trouve flight sim super pour toutes les possibilités de choix d avions

autant je le trouve mega chiant car ne propose pas de mode arcade pour pur détente

les commande son hyper lourde
je veut bien que ça soit realiste mais pour de la pure detente c est pas fun du tout de passer son temps à faire des pichnettes au manettes car soit disant pour être realiste un boeing ou que sais je reel à un temps de reaction

même pour des avions genre ceux qui participe aux courses de reno sont hyper lent à réagir

bref j ai flight sim 2004 et me demande si X plane (7dvds de souvenir) est pas plus fun
bref un juste milieu entre un flight simulator et aero fly pro qui est un simu d avion téléguidé serait pas pour me déplaire

bref un"simu" qui permettent de se faire plaisirs sans le prix exorbitant de aero fly pro
et sans le "trop simu" de flight simulator

Au fait, moi qui n'est jamais joue a Flight Simulator, est ce que ce jeu gere les collisions et les crashs ???

je trouve ca vraiement jolie ! La date de sortie est prévue quand ?

blue_dwarf a écrit:
bref j ai flight sim 2004 et me demande si X plane (7dvds de souvenir) est pas plus fun
X Plane est une vraie simu, bien plus poussé que Flight Simulator. Par contre, en ce qui concerne les décors, ce dernier est à son avantage.

daffytheduck a écrit:
Au fait, moi qui n'est jamais joue a Flight Simulator, est ce que ce jeu gere les collisions et les crashs ???

Ca depend ce que t'appelle gerer colision et crash car il se contente juste d'arreter le jeu et te dire ke tu t'es ecrasé sans degat apparent sur l'avion

Mais c'est pas du tout important je trouve

pour ceux qui le trouvent trop simu en meme temps vous voulez quoi un jeu d'avion qui se joue avec les fleches du clavier ??? dans les options il est possible de regler la difficulté en quelque sorte puisqu'on peut regler certains parametres qui rendent le pilotage plus ou moins dur aprés si meme ça vous convient pas sortez la playstation et jouer a ace combat ou un truc du genre

Excellent la vidéo :)
Il est loin le temps ou je jouais à Flight Simulator en CGA :paf:

daffytheduck a écrit:

si tu espere voir ton avion se crasher et se demanbrer à l impact ou perde une aile

niet en tout cas dans le 2004

dans un aerofly pro (pour simu de modèlre réduit) c'est déjà mieux géré
(m enfin du fait que ça simul des modèle radio commandé faut pas y aller violent sinon hop tu recommence
genre tu peux encore vollé avec le train d aterrisage bousillé... m enfin vu que tu pourra plus atterrir.... à moins de la jouer tout doux pour atterir sur le ventre)

franky_16 a écrit:
Ca depend ce que t'appelle gerer colision et crash car il se contente juste  d'arreter le jeu et te dire ke tu t'es ecrasé sans degat apparent sur l'avion

Mais c'est pas du tout important je trouve

pour ceux qui le trouvent trop simu en meme temps vous voulez quoi un jeu d'avion qui se joue avec les fleches du clavier ??? dans les options il est possible de regler la difficulté en quelque sorte puisqu'on peut regler certains parametres qui rendent le pilotage plus ou moins dur  aprés si meme ça vous convient pas sortez la playstation et jouer a ace combat ou un truc du genre

Ok d'accord, juste pour savoir, pour le realisme ca aurait fait bien, ou pas. Sinon c'est vrai que si on veut un jeu d'avion arcade on prend un Blazing Angels et c'est bon.

Si la France est aussi bien détaillée que ce qu'on peut observer sur ces captures d'écrans , je cours le prendre à sa sortie :bounce: .

quelqu'un aurait la réponse svp : météo dynamique et localisée ou pas ?

MaitreZen a écrit:
Si la France est aussi bien détaillée que ce qu'on peut observer sur ces captures d'écrans , je cours le prendre à sa sortie  :bounce:  .

quelqu'un aurait la réponse svp  :  météo dynamique et  localisée ou pas ?

Euh sur fs 2004 tavai une option pour recuperer la meteo depuis le net donc la meteo etait dynamique et localisée il n'y a pas de raison que l'option disparaisse

Ha oui, et la config alors, je crois savoir que Flight c'est du tres lourd ???

daffytheduck a écrit:
Ha oui, et la config alors, je crois savoir que Flight c'est du tres lourd ???

Ba je pense qu'on va pleurer au niveau des FPS sur des configs moyennes

91 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !