Al_Bundy785 a écrit:
J'ai redéfini les variables d'environnement des fichiers temporaires sur une partition avec plus de 20 Go de libre, et cette saloperie d'installeur veut quand même tout mettre sur C:![]()
blue_dwarf a écrit:
c est sur la premiere que le travail aurait du etre fournit
car vu les perf de @!#$?* pour ceux qui on acheté le jeu y a 7 mois maintenant

Sauf si tu a un P4, tu peux avoir 20-25fps avec un rendu tout à fait correct. clin.gif
Suffit de ne pas mettre bêtement tout les paramètres à fond.
Et il y a d'autres méthodes pour améliorer la fluidité, comme TileProxy

ton install de fsx est sur c c'est pour sa
moi l'install est sur d tout se passe dessus
ben si, pas sur cette video mais il y a des villes detaillées avec pleins de batiments en 3D detaillésmarllt2 a écrit:
...
J'ai regardé ta vidéo d'IL2, et excuse moi, mais les objets au sol et la texture détaillée, je la cherche... Alors c'est vrai, il y les effets lumineux du soleil, mais à part ça...![]()
...
(regarde la fiche d'IL2 sur Clubic, il y a d'autres videos) Les objets existent au sol et ont leurs grandes utilités dans IL2 (navires, defense DCA, vehicules en mouvements...)evilgamer a écrit:
ton install de fsx est sur c c'est pour sa
moi l'install est sur d tout se passe dessus
@+
Mon install est bien sur une autre partoche. Il a fallu que je réduise la taille du swap le temps l'installation du patch pour avoir la place.UFO a écrit:
![]()
Même question!
Torque_Roll a écrit:
ben si, pas sur cette video mais il y a des villes detaillées avec pleins de batiments en 3D detaillés(regarde la fiche d'IL2 sur Clubic, il y a d'autres videos) Les objets existent au sol et ont leurs grandes utilités dans IL2 (navires, defense DCA, vehicules en mouvements...)
Desolé je pensais que la terre etait ronde depuis les precedentes versions .Tiens d'ailleurs la terre la toujours etait sur IL2.
En bref, j'ai ces deux simulateurs, ça fait 2 mois que je joue plus à FSX.
Edit : je trouve que IL2 fait mieux que la photo satellite en ce qui concerne les textures
testez avant de critiquer, perso, je n'aime pas trop crosoft, mais là, faut avouer que le sp1 est plus que correct, avec ma config (voir plus bas), j'étais à 16-25 fps tout à fond en 1600x1200 sans le bloom, tout le reste est à fond, maintenant je suis entre 24 et 32 fps dans les mêmes conditionsazer181 a écrit:
Mdr SP1 a la windaube
Torque_Roll a écrit:
Pour les versions de Flight simulator 2000 et 2004 (et versions anterieures), la terre est ronde aussi, ça n'explique pas cette baisse de frame. Je ne pense pas non plus que ce soit les details de l'affichage qui soit aussi en cause, ils sont loin d'etre nombreux.
J'ai été plutot deçu d'avoir acheter ce jeux, ça reste trop saccadé meme avec le patch![]()
Pour comparer avec le simulateur IL2, ce dernier tourne à plus de 40 fps/sec sur une machine modeste (AMD 3700 + 7600GT)
Une video HD tirée du jeux IL2 en combat, donc avec des scenes mouvementées, c'est super fluide avec un PC moyen :
http://rapidshare.com/files/13702760/Les_t...46_concours.wmv
(cliqué sur Free en bas de page,taper le code à 4 chiffres)
ils oulient une piste sur 2, la deuxieme (piste en herbe) etait presente sur flight simulator 2000 (que j'ai aussi)marllt2 a écrit:
En même temps, les gars vont pas s'amuser à modéliser chacun des 24 000 aéroports...
Torque_Roll a écrit:
Je reviens d'IL2, d'un dogfight avec 30 avions en vol, en hiver avec de la neige. Avec IA, on est encore moins limité.
La derniere version de flight simulator a été tres mal programmé, c'est tout.
Pas question de faire du radada, les graphismes au sol sont moches.
Pour afficher seulement un avion avec la terre vue à 3 Km d'altitude avec rien d'autre, ça saccade![]()
Et concernant le réalisme, j'ai même pas reconnu l'aeroport de mon bled (Rouen) et j'ai jamais trouvé ceux des villes aux alentours.
marllt2 a écrit:
Avec le SP1, pas plus mal programmé que les anciennes versions.Tu as pas dû connaitre FS2000, parce que c'était à voir... FS2004 est à mon sens le FS qui a été le plus fluide à sa sortie. Donc forcément le contraste FS9/FSX fait que certains sont déçus.
f388949 a écrit:
Bon, je vais essayer de réinstaller FSX, qui n'a pas été loin de finir à la poubelle quand bêtement je l'ai acheté le jour de sa sortie, pour constater que sur mon PC puissant, il était épouvatablement moche, lent, et buggé jusqu'au trognon.
Torque_Roll a écrit:
wedgantilles > IL2 affiche plusieurs avions à la fois sans saccade, avions qui sont gérés par L'IA.
Adios FSX, je m'en debarrasse
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels