tintintinnn a écrit:
Et sinon, c'est quoi la commande des mitrailleuses principales ? et celle des missiles ?
Et pour avoir des flags rouges sur les zincs ennemis ?
Heuuu, un instant... ma petite sœur de 6 ans me souffle que ce n'est pas la démo de Battlefield 3... bon ben désolé, j'ai rien dit, au temps pour moi... :pt1cable:
nano_ghost a écrit:
Ah oui si, les reflets sur la mer sont éxtremement détaillés, mais trés mal gérer, bah oui il calcul le reflet qui est à 10km... ca sert à rien l'oeil le voit pas... bravo les dévelopers.
sfxman a écrit:
J'ai l'impression que les mec qui lisent clubic sont toujours les plus grands genies du monde, ils savent tout mieux que les autres...
guinnessman a écrit:
Sauf que Nlite oblige l'installation des librairies .net qui elles contrairement au SP2 alourdissent considérablement le système et ne se retrouveront donc pas sur ma machine tant que je n'y serais pas vraiment forcé
sfxman a écrit:
bon, c'est la derniere fois que je passe du temps a lire les commentaires sur clubic... qu'est-ce qu'on peut y lire comme idioties, c'est a peine croyable...
galathea64 a écrit:
Achete une version de windows , tu pourras avoir accés au sp2 et cela t'evitera de faire le ouin ouin ici :grrr:
Désolé mais là c'est du n'importe quoi: ceux qui n'ont pas la SP2 sont des pirates et un point c'est tout car je n'ai jamais eu le moindre problème avec la SP2 que j'ai installée sur de nombreuses machines et même sur des machines anciennes (500mhz) pour peu qu'elles aient au moins 512Mo de Ram.De plus chacun sait que la SP2 est nécessaire avec certains logiciels notamment professionnels et pas seulement Microsoft...
Euh, comment fais-tu pour pondre cette merveille cd "cd slipstreamé avec tous les correctifs a jour (SP et correctifs mensuels)" ? Ça m'intéresse !
Sinon, mon portable est récent (core duo T2300 @ 1.66 GHz) mais j'ai la carte graphique Intel (eh oui, je joue à Mario Kart sur ZSNES et Tetris DX sur Visual Boy). Je ne pense pas que ce soit la peine de télécharger FS X. Me trompe-je ?

benny_blanco a écrit:
Je viens de tester la demo , que dire ...
Ils sont completements cons chez crosoft ou quoi :ouch:
Cette demo est horrible, je vois pas comment un commercial/techos ou autre puisse valider cette bouse pour une release publique c'est dingue...
FS2004 est carrement plus beau c'est dire, et en plus ca rame comme pas possible, pour afficher des decors horribles, c'est une blague.
Et quand je dis que c'est moche, c'est pas "c'est moche sur ma config", c'est moche tout court. J'ai mis TOUS les sliders a droite, ca ramait un peu mais jouable, 15 fps je pense environ (3500+, 2go, X1900XT 512 mo), mais bon c'est moche c'est dingue :riva:
Ceux qui decouvrent la série des FS, vous faites pas une idée sur cette demo ratée, FS2004 est trés beau et interessant, et pour celui qui le demandait oui tu peux parcourir la terre entiere, tout est modelisé, avec plus ou moins de travail (les capitales type new york , los angeles etc.. sont trés travaillées, pareil pour quelques coins touristiques type grand canyon, mais le petit bled du vaucluse par contre oublie le ^^).
Franchement ceux qui galerent avec le sp2 laissez tomber, ca merite pas de se prendre la tete du tout.
Killgerf a écrit:
Ah ben me**e alors maintenant je suis dans le doute :sweet: ...
Personne n'a un lien pour une vidéo du 2004 (pour voir les graphs, les planes, les lands, etc.) ? :??: