supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

274 messages
ok
BoB63 a écrit:
salut  :D 1er post sur le forum ^^

J'ai le SP1 j'ai fait la manip pour "avoir le SP2" ca marche a l'instal apres erreur comme j'ai vu sur des posts sur les pages precedentes. Il dise de reinstaller ou reparer je decide de reparer et la  :pt1cable:

Il me demande de mettre un DVD ^^

C'est quoi tout ces fichiers VTS sur ton bureau, peut être le DVD de Flight :whistle:

Pour faire beau :transpi: ou pour parler ^^

Et sinon, c'est quoi la commande des mitrailleuses principales ? et celle des missiles ?
Et pour avoir des flags rouges sur les zincs ennemis ?

Heuuu, un instant... ma petite sœur de 6 ans me souffle que ce n'est pas la démo de Battlefield 3... bon ben désolé, j'ai rien dit, au temps pour moi... :pt1cable:

tintintinnn a écrit:
Et sinon, c'est quoi la commande des mitrailleuses principales ? et celle des missiles ?
Et pour avoir des flags rouges sur les zincs ennemis ?
Heuuu, un instant... ma petite sœur de 6 ans me souffle que ce n'est pas la démo de Battlefield 3... bon ben désolé, j'ai rien dit, au temps pour moi...  :pt1cable:

Battlefield :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Euh, je up pour ma question "comment faire décoller l'hydravion" (ça doit être un décollage vertical mais j'ai pas trouvé la commande :sweet: ...

Et sinon, est-ce que quelqu'un peut confirmer (ou infirmer) le fait que dans FSX, on pourra aller n'importe oû sur Terre (ou c'est mon imagination) ? On peut faire Paris - Londres (enfin pas en ce moment Londres mais bon :paf: ) ? Ou survoler son village de campagne (la texture floue qui en fait office :paf: ) ? ou alors peut-être me trompe-je et que j'ai trop zieuté Mappy et Google Earth :whistle: ...

Et pour finir, est-ce que quelqu'un qui s'y connait quelque peu en FS peut m'indiquer les commandes importantes d'un avion (virage normal ou à plat ou les 2, indicateurs altitude, etc.) ?

Thanks in advance :jap:

les fichiers VTS c'est un DVD de musique :lol:

bon je vais desinstaller le jeu et remettre 100 en valeur, j'aurais pas pu tester la demo

nano_ghost a écrit:
Ah oui si, les reflets sur la mer sont éxtremement détaillés, mais trés mal gérer, bah oui il calcul le reflet qui est à 10km... ca sert à rien l'oeil le voit pas... bravo les dévelopers.

J'ai l'impression que les mec qui lisent clubic sont toujours les plus grands genies du monde, ils savent tout mieux que les autres...

sfxman a écrit:
J'ai l'impression que les mec qui lisent clubic sont toujours les plus grands genies du monde, ils savent tout mieux que les autres...

Oui, pourquoi ???

BoB63 a écrit:
salut  :D 1er post sur le forum ^^

J'ai le SP1 j'ai fait la manip pour "avoir le SP2" ca marche a l'instal apres erreur comme j'ai vu sur des posts sur les pages precedentes. Il dise de reinstaller ou reparer je decide de reparer et la  :pt1cable:

Il me demande de mettre un DVD ^^

pareil pr moi....

guinnessman a écrit:
Sauf que Nlite oblige l'installation des librairies .net qui elles contrairement au SP2 alourdissent considérablement le système et ne se retrouveront donc pas sur ma machine tant que je n'y serais pas vraiment forcé

bon, c'est la derniere fois que je passe du temps a lire les commentaires sur clubic... qu'est-ce qu'on peut y lire comme idioties, c'est a peine croyable...

sfxman a écrit:
bon, c'est la derniere fois que je passe du temps a lire les commentaires sur clubic... qu'est-ce qu'on peut y lire comme idioties, c'est a peine croyable...

Et le pire c'est que tous ces commentaires sont generes par un ordinateur :oui: , ca fait peur.

galathea64 a écrit:
Achete une version de windows , tu pourras avoir accés au sp2 et cela t'evitera de faire le ouin ouin ici  :grrr:

Mouton :)

Jveu pas le Sp2, JE VEUT PAS FORMATER.

ET JE VEUT PAS REBOOT DEUX FOIS POUR TESTER UNE DEMO QUI NE PEUT PAS TOURNER CHEZ MOI.

Franchement l'autodetecte du sp2 demande un reboot?

NON

Donc caca crosoft...

Désolé mais là c'est du n'importe quoi: ceux qui n'ont pas la SP2 sont des pirates et un point c'est tout car je n'ai jamais eu le moindre problème avec la SP2 que j'ai installée sur de nombreuses machines et même sur des machines anciennes (500mhz) pour peu qu'elles aient au moins 512Mo de Ram.De plus chacun sait que la SP2 est nécessaire avec certains logiciels notamment professionnels et pas seulement Microsoft...

Way méchant pirate :)

Pok pok j'ai eu trop de pote qui on installer le sp2 et ensuite se sont mordu les doigts...

Je suis sur, que le sp2 c'est pour lire les video du jeu, ou une connerie du genre, un peut comme certain jeux ou il fallait le dernier windows media...

Statistiquement, et d'un point de vue marqueting, c'est pas genial genial.

Puis je sent le coup du :

Alors il tournera sur Xpsp2, mais pour avoir tout a fond il faudra vista et Dx10 :hello:

Euh, comment fais-tu pour pondre cette merveille cd "cd slipstreamé avec tous les correctifs a jour (SP et correctifs mensuels)" ? Ça m'intéresse !
Sinon, mon portable est récent (core duo T2300 @ 1.66 GHz) mais j'ai la carte graphique Intel (eh oui, je joue à Mario Kart sur ZSNES et Tetris DX sur Visual Boy). Je ne pense pas que ce soit la peine de télécharger FS X. Me trompe-je ?

Il y a des site avec des tuto, mais c'est d'un compliqué....

Sinon pour recapituler comme certain on fait.

C'est moche, sa rame, et meme gta c'est plus beau.

DOnc ma prediction est la suivante :

Dx10 only, vista recommended... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:lol: C'est pas tout le monde qui tourne sur le SP2 :francais: et on est pas tous des pirates :Dd: alors bon si microsoft veut faire ses jeux avec uniquement le SP2 qu'il le fasse mais c'est pas pour autant que je l'installerais :D

Effectivement les textures du sol et de l'eau ne sont pas terribles.
Je trouve que ce Flight Simulator X apporte une option bien sympa qui n'existait pas sous FS2002 (je ne sais pas si cela existe sous le dernier FS) à savoir la possibilité d'augmenter la vitesse de la simulation.
Lorsque cela devient trop monotone (vol au-dessus de la mer de longue durée avec un même cap à maintenir par exemple, dans de bonnes conditions météo) je trouve sympa de pouvoir accélérer la simulation.

:clap:

bien , je l'ai dans le baba moi aussi ,

j'ai fait la manip du sp2 , mais à l'éxécution , il me plante avec cette belle boite d'alerte :

Je viens de tester la demo , que dire ...
Ils sont completements cons chez crosoft ou quoi :ouch:
Cette demo est horrible, je vois pas comment un commercial/techos ou autre puisse valider cette bouse pour une release publique c'est dingue...

FS2004 est carrement plus beau c'est dire, et en plus ca rame comme pas possible, pour afficher des decors horribles, c'est une blague.
Et quand je dis que c'est moche, c'est pas "c'est moche sur ma config", c'est moche tout court. J'ai mis TOUS les sliders a droite, ca ramait un peu mais jouable, 15 fps je pense environ (3500+, 2go, X1900XT 512 mo), mais bon c'est moche c'est dingue :riva:
Ceux qui decouvrent la série des FS, vous faites pas une idée sur cette demo ratée, FS2004 est trés beau et interessant, et pour celui qui le demandait oui tu peux parcourir la terre entiere, tout est modelisé, avec plus ou moins de travail (les capitales type new york , los angeles etc.. sont trés travaillées, pareil pour quelques coins touristiques type grand canyon, mais le petit bled du vaucluse par contre oublie le ^^).
Franchement ceux qui galerent avec le sp2 laissez tomber, ca merite pas de se prendre la tete du tout.

Voir profilContacter le membre
j'avais entendu que ce jeu était au début uniquement destiné à vista. qu'en est'il exactement vu que cette démo marche sous xp?

benny_blanco a écrit:
Je viens de tester la demo , que dire ...
Ils sont completements cons chez crosoft ou quoi  :ouch:
Cette demo est horrible, je vois pas comment un commercial/techos ou autre puisse valider cette bouse pour une release publique c'est dingue...

FS2004 est carrement plus beau c'est dire, et en plus ca rame comme pas possible, pour afficher des decors horribles, c'est une blague.
Et quand je dis que c'est moche, c'est pas "c'est moche sur ma config", c'est moche tout court. J'ai mis TOUS les sliders a droite, ca ramait un peu mais jouable, 15 fps je pense environ (3500+, 2go, X1900XT 512 mo), mais bon c'est moche c'est dingue  :riva:
Ceux qui decouvrent la série des FS, vous faites pas une idée sur cette demo ratée, FS2004 est trés beau et interessant, et pour celui qui le demandait oui tu peux parcourir la terre entiere, tout est modelisé, avec plus ou moins de travail (les capitales type new york , los angeles etc.. sont trés travaillées, pareil pour quelques coins touristiques type grand canyon, mais le petit bled du vaucluse par contre oublie le ^^).
Franchement ceux qui galerent avec le sp2 laissez tomber, ca merite pas de se prendre la tete du tout.

Ah ben me**e alors maintenant je suis dans le doute :sweet: ...

Personne n'a un lien pour une vidéo du 2004 (pour voir les graphs, les planes, les lands, etc.) ? :??:

Je confirme, je suis un peu déçu même avec ma X1900XTX les graphisme sont pas beau, je retourne sur le 2004...

Killgerf a écrit:
Ah ben me**e alors maintenant je suis dans le doute  :sweet: ...

Personne n'a un lien pour une vidéo du 2004 (pour voir les graphs, les planes, les lands, etc.) ?  :??:

une petite gallerie

Et un lien vers des addons au top (mais payant ...) , une trés bonne equipe qui realise des scenes FR/domtom/corse etc: France VFR (screens sur la page)

274 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !