supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

274 messages
ok
c'est quoi les touches pour decoller?

jai un messag derreur au lancement du jeu, wtf?

Je suis pas un grand fan de FS car je prefere lock on mais si ca interesse quelqu'un je peux tester pour vous filer une screen avec ma config :)

mathom a écrit:
Les gens qui veulent garder sp1 ou autre, et essayer de faire marcher flight simu... bha il suffit juste de faire reconnaitre a windows que l'on a sp2:

1) Démarrer Regedit.exe
2) Aller à:"HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Windows"
3) Créer un nouveau ''DWORD value'' du nom de ''CSDVersion'' ou si il est deja present, modifié le.
4) Mettre le data de CSDVersion à 0x100 pour simuler SP1, ou 0x200 pour simuler SP2

Cette manip devrait marcher, mais par contre si vous voulez faire des mise à jour de windows, il faut remettre le n° d'origine, sinon ca risque de pas trop marcher.

Bon jeu.

Ca permet en effet d'installer le jeux, mais lors du lancement il y a une erreur... :(

En fait j'arrive plus à décrocher :whistle:
Je me tente des aterrissages en tempête sous la pluie et dans la nuit là, c'est assez pitoyable mais je me marre bien :MDR
J'ai même réussi à coller ma mère pendant 30 minutes dessus (elle a fait atterrir l'ULM :ouch: ) ! :paf:

J'en ai entendu certains dire que des modes pour faire des compagnies vont arriver... Ce serait le pied parce que pour l'aspect ludique je me vois pas trop faire des aterrissages et décollages tout le temps. Par contre, démarrer comme pilote d'un petit avion de tourisme et amasser de la thune de clients pour acquérir des avions de plus en plus gros, ça ça me botterai grave ! Vu l'aspect simulation du jeu, quel plaisir ce serait de devoir réapprendre tout le pilotage (toutes les touches ^^) à chaque changement d'avion ;)

Si un tel mod sort, pas de doute que j'achèterai le jeu et que je ferai l'effort d'apprendre ce que peux faire chaque touche de mon clavier (et pourtant je ne connais pas beaucoup de choses à l'univers aéronautique).

Pour les bugs graphiques, il semblerait que ceux qui surviennent sur la carcasse de l'avion soient provoqués par une mauvaise gestion de la lumière et des ombres de celle-ci (la petite lumière sur l'aileron arrière par exemple). Pour les bugs liés aux textures du sol, je vois pas...

Enfin bon, un bon jeu en prévision mais il faudra beaucoup beaucoup de patience pour s'y accrocher ;)

Killgerf a écrit:
En fait j'arrive plus à décrocher  :whistle:
Je me tente des aterrissages  en tempête sous la pluie et dans la nuit là, c'est assez pitoyable mais je me marre bien  :MDR
J'ai même réussi à coller ma mère pendant 30 minutes dessus (elle a fait atterrir l'ULM  :ouch: ) !  :paf:

J'en ai entendu certains dire que des modes pour faire des compagnies vont arriver... Ce serait le pied parce que pour l'aspect ludique je me vois pas trop faire des aterrissages et décollages tout le temps. Par contre, démarrer comme pilote d'un petit avion de tourisme et amasser de la thune de clients pour acquérir des avions de plus en plus gros, ça ça me botterai grave ! Vu l'aspect simulation du jeu, quel plaisir ce serait de devoir réapprendre tout le pilotage (toutes les touches ^^) à chaque changement d'avion  ;)

Si un tel mod sort, pas de doute que j'achèterai le jeu et que je ferai l'effort d'apprendre ce que peux faire chaque touche de mon clavier (et pourtant je ne connais pas beaucoup de choses à l'univers aéronautique).

Pour les bugs graphiques, il semblerait que ceux qui surviennent sur la carcasse de l'avion soient provoqués par une mauvaise gestion de la lumière et des ombres de celle-ci (la petite lumière sur l'aileron arrière par exemple). Pour les bugs liés aux textures du sol, je vois pas...

Enfin bon, un bon jeu en prévision mais il faudra beaucoup beaucoup de patience pour s'y accrocher  ;)

Un tel mod exsiste déjà pour FS2004 et sera surement adapté à FSX... il s'agit de FSPassengers

libérez la bande passante svpppppppp :( :( j'en ai pour 2h de dl! il charge a 85ko/s ! pwoua la honte! :pfff: merci clubic quand meme :ane:

neutro a écrit:
Je suis pas un grand fan de FS car je prefere lock on mais si ca interesse quelqu'un je peux tester pour vous filer une screen avec ma config :)

Lock on et FS ne sont pas comparables... ce n'est pas le meme type de jeu.
Ca serait comme comparer un jeux de voiture arcade (style Trackmania) à un jeu de simulation auto (style GTR)

Pour ceux qui veulent télécharger plus vite, vu que les serveurs de Clubic semblent saturés, vous pouvez aller chez Microsoft : http://www.microsoft.com/games/flightsimul.../downloads.html

SidSilver a écrit:
Lock on et FS ne sont pas comparables... ce n'est pas le meme type de jeu.
Ca serait comme comparer un jeux de voiture arcade (style Trackmania) à un jeu de simulation auto (style GTR)

Lock-On est une simulation, peut-être même plus pointue que FS sous certains aspects. La comparaison entre les deux est tout à fait valable, pour certains points du moins.

McCallaway a écrit:
Lock-On est une simulation, peut-être même plus pointue que FS sous certains aspects. La comparaison entre les deux est tout à fait valable, pour certains points du moins.

Autant pour moi...

Bon alors disons que comparer FS et LockOn c'est comme comparer un jeu de moto sur circuit et un jeu de motocross...
LockOn est militaire et FS est civil...

SidSilver a écrit:
Autant pour moi...

Bon alors disons que comparer FS et LockOn c'est comme comparer un jeu de moto sur circuit et un jeu de motocross...

Ca y est on est encore parti pour 2 pages de forums sur le sujet "autant pour moi vs au temps pour moi", on y a droit tous les jours ces temps ci :super:

SidSilver a écrit:
Autant pour moi...

Je suis d'accord avec çà :)

Salut dl dans la nuit en 15min !!

Ma config :
AMD 4000+
Geforce 7800 gt
2x 512 corsair TwinX.

L'installation de la demo et assez rapide !

On a le choix entre 4 engin, et 8 terrain.

Le chargement ce fait en meme pas 1 minute chez moi,

Sur le jeux graphisme en amelioration! par contre toujour des bug plus ou moin important (graphique) genre en zoom sur le commande avec la souris si touche un bouton j'ai les decor qui devien noir je suis obligé de passé en mode exterieure et revenie en cokpit pour qu'il reviene...

Il me hate de voir arrivé le jeux !!!!

SidSilver a écrit:
C'est ce qu'on appelle une simulation... à la différence avec arcade, shootem up, action etc. qui sont orienté joueur.

Pour une vraie simu de vol civil, il faut plutôt se tourner vers X-Plane.

orangina_light a écrit:
Pour une vraie simu de vol civil, il faut plutôt se tourner vers X-Plane.

FS avec quelques petits add on est bien mieux.
L'interface d'XPlane je déteste.

Merci Cluclu !! :clap:

Je viens d'arriver sur mon site favori et là avant même de lire les news je dl la démo !!

J'ai SUPER hâte de l'essayer :bounce:

mouahahahahahahaha!!!!
il faut le SP2 pour jouer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon, je vais installer le sp2 pour essayer la démo, après je remet mon image XP SANS cette horreur de SP2.
Avec le sp2 je perds 8fps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ENORME !!!!!!

Bon ben un client de moins, je comptais me l'acheter, je resterai sur le 2004
micronouille à encore fait des sienne MDR quelle bande clowns, je crois qu'ils ont ts fait l'école du cirque :ane: et hop du fric en moins pour eux

et @!#$?* cest vraiment moche :na:

tout les régalges ce sont reglé a fond (sauf la resolution) sur ma 7950 gx2
j ai beau chercher impossible d 'amélioré , beurrkkk

salut :D 1er post sur le forum ^^

J'ai le SP1 j'ai fait la manip pour "avoir le SP2" ca marche a l'instal apres erreur comme j'ai vu sur des posts sur les pages precedentes. Il dise de reinstaller ou reparer je decide de reparer et la :pt1cable:

Il me demande de mettre un DVD ^^

BoB63 a écrit:
salut  :D 1er post sur le forum ^^

J'ai le SP1 j'ai fait la manip pour "avoir le SP2" ca marche a l'instal apres erreur comme j'ai vu sur des posts sur les pages precedentes. Il dise de reinstaller ou reparer je decide de reparer et la  :pt1cable:

Il me demande de mettre un DVD ^^

C'est quoi "XChat" en reduit sur ta barre d'outils en bas :??: :MDR

274 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !