supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

274 messages
ok
Voir profilContacter le membre
angelwithu a écrit:
Ne marche que sous sp2, pfff , une grande paranthèse (( Installer sp2 oui mais à quel prix !  A ce que j'ai pu lire dans des forums (il faut tout reformater puis installer sp1 puis sp2, car certaines applications tourneraient mal ou pas du tout en l'installant directement)).

non aucun problème, le sp2 contient le sp1 donc tu installes le sp2 uniquement et tu uaras le sp1 avec, moi j'ai fait comme ça et ma machine fontcionne nickel et je n'ai aucun problème.

Voir profilContacter le membre
gui_yaum69 a écrit:
A tout ceux qui trouvent que les textures du sol sont moches: n'oubliez pas que vous testez une demo...
En allant voir sur ce lien, http://blogs.msdn.com/tdragger/ , on peut y lire ceci:

Ground textures don't look hi-res. Two things here: first, we don't default to 1m textures except for very high end systems-check the Terrain Texture Resolution slider in your scenery settings; second, we have a bug where we don't render the ground detail texture when you have your water detail set to any of the Shader 2.x settings--try a 1.x setting if your ground looks blurry (this should be fixed in the final product)

Autrement dit, essayez de mettre les textures du sol au maximum avec les shaders de l'eau en 1.x et non pas 2.x (bug de la demo)

Je ne peut pas tester la demo actuellement, donc vous pouvez me dire si il y a vraiment une difference?

bon je viens d'essayer et ça marche, et j'ai mis après l'eau en sahder 2.x et ça marche encore (bon je ne sais pas si c'est les détails max des textures mais c'est bien plus jolie).
par contre il y a toujours quelques petites choses pas belles:
1) les routes sont vraiment moches de loin et encore plus dès qu'o ns'en rapproche
2) les voitures sont modélisés par juste des roues pour 4 voiture sur 5 et une vrai voiture pour la cinquième alors bug ou pas mais ça rend pas bien.
3) les arbres en 2d sans aucune animation c'est vraiment très mmoche et ça fait cheap de nos jours. j'espère que ce sera amélioré et que la version dx10 comportera des arbres 3d car quand on vole pas très haut (ce que permet certains avions) ç'est vraiment très moche.

pas de lien direct

mais voudrais demander un truc....
depuis le 8aout2006 y a encore une nouvelle version de directx 9.0c

intrigué par toutes ses révisions de directx9.0c qu on a depuis l'an dernier (cette année y en a eu une en fev et une en juin egalement)

je l'ai lancé, avant de le terminer j'ai été voir dans le repertoire des temp ce qu'il a généré

un répertoire "IXP000.TMP"

dedans il y a un fichier

dxupdate.inf
et dans le dit fichier on peut notamment voir

les ligne suivante

Beta_Apr2006_d3dx10_x86.cab, 65
Beta_Apr2006_d3dx10_x64.cab, 73
Beta_Jun2006_d3dx10_x86.cab, 65
Beta_Jun2006_d3dx10_x64.cab, 73
Beta_Aug2006_d3dx10_x86.cab, 65
Beta_Aug2006_d3dx10_x64.cab, 73

Beta_Feb2006_d3dx10_x86.cab, 65
Beta_Feb2006_d3dx10_x64.cab, 73

Beta_Dec2005_d3dx10_x86.cab, 65
Beta_Dec2005_d3dx10_x64.cab, 73

voilà je suis pas expert mais à quoi ça sert de mettre des fichier en rapport avec directx10 vu que soit disant directx10 ne sera pas sur plateforme winxp

ou alors c'est des fichier qui permettent les test du "wrapper" directx9 - directx10

qui va permettre à des jeux directx9 sur vista de fonctionner avec des carte graphique directx10

bref c'est bizarre

y'a t-il un moyen d'avoir l'altimètre et une carte sur l'écran dans cette démo ? Parce que je vole un peu à l'aveuglette, la tour de contrôle donne la direction en "heure" mais pas de manière à se mettre en approche, simplement pour repérer
Oh et comment, en hydravion, peut on utiliser les gouvernails des flotteurs pour tourner ? Et peut-ôn complétement couper les moteurs si oui quelle touche ?
Merci
Phoenix

dans le doute pour les bugs graphique

essayé

new revision directx

c est bizarre que la date de cette new revision soit si proche de la date de dispo de la demo de FSX

Connaissez vous la touche pour la démo de FS-X pour avoir la "fenetre" windows, c'est a dire pour avoir les menus déroulants en haut a gauche pendant le vol ? Je l'ai eu par hasard en touchant un peu a tout et depuis je ne la retrouve plus.
Merci :)

yoli a écrit:
Connaissez vous la touche pour la démo de FS-X pour avoir la "fenetre" windows, c'est a dire pour avoir les menus déroulants en haut a gauche pendant le vol ? Je l'ai eu par hasard en touchant un peu a tout et depuis je ne la retrouve plus.
Merci  :)

ALT :jap:

Phoenix_ a écrit:
y'a t-il un moyen d'avoir l'altimètre et une carte sur l'écran dans cette démo ? Parce que je vole un peu à l'aveuglette, la tour de contrôle donne la direction en "heure" mais pas de manière à se mettre en approche, simplement pour repérer
Oh et comment, en hydravion, peut on utiliser les gouvernails des flotteurs pour tourner ? Et peut-ôn complétement couper les moteurs si oui quelle touche ?
Merci
Phoenix

Pour l'altimètre je crois que tu peux afficher un petit tableau de bord en appuyant sur W, mais je suis pas sur, regarde dans les commandes sinon.
Pour la carte, c'est le GPS : shift + 3 (pas le 3 du numpad), sinon tu peux voir une carte dans le 3e menu.

Pour utiliser les gouvernails des flotteurs il faut faire ctrl+W ou shift+w.

Pour couper les moteurs je ne sais pas s'il y a une touche, mais dans le cockpit il y a souvent une clé de contact ou des boutons d'alimentation et de commande des moteurs.

j'ai trouvé comment couper les moteurs ;)
Et quelques tableaux de bords mais pas pratique car ils couvrent la moitié de l'écran.

J'ai retenté la mission d'attérrisage, ça allait, j'étais dans l'axe mais je me suis crashée à 15 métres ggrrr

Mais il me faut mon vol quotidien maintenant lol
En plus hier en réunion de la belle famille de ma soeur, j'ai pu en parler avec un homme qui avait FS 2004, dommage, je n'ai pas eu le temps d'aller voir chez lui, d'autant qu'il avait les commandes, or moi je suis sur le clavier, j'aurais aimé voir comment ça améliorait le pilotage

Oh, y'a-t-il un moyen pour que l'avion garde son cap ? En approche, ça serait pratique ;)

merci
Phoenix

Pour moi ca marche pas trop mal tout a fond sauf les trucs qui font ramer héhé.(PIV 2.4, Gf 5950 oc, 128Mo,RAM 2Go).

Le son ces n'importe quoi en 5.1 et pareil en 2.1 Pas de bruit moteur dans l'abitacle? la voie off qui parle sur une autre sortie au lieu d'etre dans le centre...
Remarquez que ces peut etre tout mes autres jeux qui sont à l'Ouest? (Deux Sept Zero)

J'ai aussi des bugs de masque alpha peut etre l'oc? et des decors qui refuse de s'afficher, ou qui clignote vert pomme.
Pour moi c'est plus une beta qu'une demo.

Merci Bill pour ton aide contre le SIDA. On ne peux pas etre partout.

Franchement dessu par le simulateur !!! graphismes pas exceptionels a part les texture de l'eau mai sinon les voiture sur les route roulent parfoi dans le vide ... enfin domage !

je me laisserais bien tenter pour FS 2004 mais je doute que mon ordinateur supporte le logiciel, une démo ça va mais le monde entier...
J'aurais bien aimé pouvoir le voir mardi et essayer avec les bonnes manettes, dommage
Phoenix

J'ai vu tourner le 2004 chez un ami.... sympa comme tout vraiment !!!!

malheureusement tout dépend la puissance de l'ordi, les add-on et les meshs utilisés, mais sinon il a l'air pas mal du tout ;)
Phoenix

274 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !