Phoenix_ a écrit:
et moi qui n'ais même pas réussi me retrouver face à la piste :MDR (je vous rassure, je n'ai pas réessayé depuis ce matin, non parce qu'au bout de 6 heures je pense que j'aurais fini par y arriver ne serait-ce que quelques minutes)
pour récapituler
: = aérofrein
F2 = plus gaz
F1= moins de gaz, jusqu'à reverse
G = sort le train
Q = coupe le son, je l'ai appris à mes dépends :riva:
D'autres raccourcis claviers utiles pour cette démo ? J'abandonne à partir du cockpit. Mais j'ai gardé le téléchargement, je la réinstallerais peut-être
PS: première tentative de vol en 747 en pleine nuit sur X-plane, j'ai pas vu le sol venir (en fait, il y avait une montagne :pfff: ), mes condoléances aux familles et tout ça lol :ange:
Je me télécharge la démo de la dernière version ;)
Phoenix
oui c'est la même chose que pour ceux qui viennent d'x-plane et attérissent sur FS :DInverse les fonctions de F1 et F2 et c'est bon
X-Plane, j'ai testé la dernière version hier, eh bien je m'attendais à beaucoup mieux... L'interface m'a fait fuir, les graphismes sont vraiment limites et on ne trouve même pas la commande pour mettre les gaz...
Ceci dit, je suis sûr que si l'on s'y connait un peu (ce qui n'est pas mon cas), il peut être superbe (au vu des réactions de ceux qui l'utilisent)
Pour l'instant je considère FS comme plus accessible (tant qu'on reste en niveau de difficulté "sliders au milieu"
oui moi, moi :)esquiss a écrit:
Qlq'1 pourrait me donner les touches de fonctions principales pour la démo de x-plane SVP merci ? (je veux tester cette simu).
Je rêve, des fois jem e demande quel est le niveau des lecteurs :lol:laminar a écrit:
:sleep: "je perds 8 à 9 FPS" ca veut rien dire (et 8 à 9 sur combien d'abord ).
Au lieu d'accuser le SP2 et Microsoft, tu pourrais regarder du coté de tes compétences .... de clown !!!
je me plains seulement de la CONNERIE d'obliger à avoir le SP2 pour FSX, c'est n'importe quoi !!!!!!!!ika a écrit:
oui mais après faut pas qu'ils se plaignent, c'est tout.
Je ne suis pas anti-SP2, on le met si on veut, quelle ildé de nous obliger à le mettre pour FSX, qu'on m'explique l'utilité pour FSX !!!!!!!!!!!!!MitsouG a écrit:
Salut les zouzous...
Entre les antis M$, les antis SP2 et les antis FS on est servi... J'en soupçonne même d'être les 3 à la fois ! Je me demande bien ce qu'ils font ici :hello:
Bien content d'avoir une démo, j'ai testé le jeux avec enthousiasme :-)
Après 2 sessions de 15 minutes (dommage d'avoir limité le temps), je n'ai pas eu de bugs graphiques ni de plantages.
Je m'attendais à avoir un jeux qui rame après avoir vu les videos et captures d'écran diffusées depuis l'annonce de FS X. Que nini ! J'ai laissé le jeux régler les détails graphique et c'est fluide. Je testerais ce soir en augmentant la qualité graphique.
Les cockpits en 3D sont magnifiques, les vols de nuit sont splendide avec le couché de soleil. Côté son c'est aussi bon pas de problèmes pour moi.
L'ULM c'est sympa et bien modélisé. Vivement le mont st michel et les balades sont la tour eiffel, l'arc de triomphe et l'arche de la défense avec !
J'espère juste qu'ils auront bétonné la partie réseau car avec FS 2004 les avions des autres joueurs lague et change de position fréquement et ceci même en LAN. Si quelqu'un à la solution en passant... :-)
Config : P4C 3Ghz non overclocké, Abit P4P800, 2x512 Mo kingston, SB audigy LS, EVGA AGP 8x 7800Gs... (drivers graphique nvidia forceware 84.21 rien touché tout par défaut)
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000darkwolf57 a écrit:
C'est clair! Mais je trouve quand même drôle que le seul jeu qui nécessite le SP2 pour pouvoir y jouer soit un produit Microsoft. M'est d'avis que cela n'a rien à voir avec le contenu du jeu (sinon d'autres jeux auraient déjà recours à ce procédé), mais plutôt sur la politique de MS de faire passer tout le monde sur le SP2.
darthvad a écrit:
Petite question (je trouve pas l'info si elle a déjà été postée ici)
Comment faire pour utiliser l'hydravion ?
Décoller d'une piste semble assez difficile quand on a pas de roue :paf: