supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Flight Simulator X : la démo est disponible

Comme prévu par Microsoft et GameSpot, partenaires pour l'occasion, la démo jouable de Flight Simulator X est à présent disponible sur Internet, mais aussi depuis nos propres serveurs. Il vous faudra télécharger pas moins de 636 Mo pour profiter de cette démo qui vous permettra de découvrir le nouveau simulateur de vol de Microsoft.
Le contenu avait déjà été annoncé, mais il se confirme donc aujourd'hui et vous aurez la possibilité de visiter un petit coin de ciel bleu avec un tour du côté de l'île de Saint Martin aux Caraïbes. Deux aéroports sont présents ainsi que trois missions de difficulté progressive. Bon téléchargement, bon jeu et comme toujours je vous invite à laisser vos commentaires sur notre forum.
Aux dernières nouvelles, Flight Simulator X le jeu complet, est lui prévu le 3 octobre en Amérique du Nord et sans doute peu de temps après en Europe.
Télécharger la démo jouable de Flight Simulator X

Lire cette brève sur le site

Youhouu, DL enclenché, dommage que j'aie pas mon joystick sous la main. Pas grave j'vais tester avec clavier.

15 min pour le dl sa va le faire, vite vite avan que sa sature ^^

je dowload ce soir meme si je peux pas esperer y jouer pour le moment sur mon petit portable. merci cluclu et ses serveurs :jap:

Et hop, Je télécharge à plein!

J'ai bien hâte de l'essayer.

Paré au décollage :D encore 40 min :(

Téléchargement en cours...

Merci Clubic pour ce petit bijou. J'ai hâte de voir les nouveautés graphiques de cette nouvelle sortie.

YAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOUUUUUUUUUUU :pt1cable:

News éditée à 2H30 du mat... Merci clubic on vous adore tous :D
Je telecharge sa, pour voir ce que sa donne.

Et j'aimerai adresser un petit message au staff de cluclu, si vous m'entendez, continuer à publier vos démo tard le soir, comme sa j'ai toute la bande passante rien que pour moiiiii :D

À tous les option au max en 1600x1200 avec une 7800gt j'ai un fps de 15-20.

Je trouve les décors beaucoup plus beau que FS2004, et corpits sont certe mieux. Les relief sont beaucoup plus présent.

Il y a encore quelques bug graphique et la stabilité lorsqu'on revient à windows avec alt tab peut le faire bugger.

Bon c'est compatible Windows 2000 SP4 ou pas? Car j'ai pas envie de redemarrer dans le vent sur WIndows et de télécharger aussi dans le vent (meme si je suis entrain de la telecharger) :ane: (car je suis sous Linux) pour ne pas jouer.

Merci de me dire quoi

PS : ca serait pas mal que clubic dit quand il sort une démo ou un jeu, c'est compatible pour quel version de WIndows car y a de plus en plus d'éditeur qui savent pas coder et sortent de la @!#$?* qui n'est compatible que sur la derniere version

Microman a écrit:
À tous les option au max en 1600x1200 avec une 7800gt j'ai un fps de 15-20.

Je trouve les décors beaucoup plus beau que FS2004, et corpits sont certe mieux. Les relief sont beaucoup plus présent.

Il y a encore quelques bug graphique et la stabilité lorsqu'on revient à windows avec alt tab peut le faire bugger.

Moi avec les option en Hight c'est super moche avec une 6600Gt entre 10 est 17 fps. :'( Certe les démo on toujours était plus moche, lente est moins auptimiser que les produits fini (enfin j'espere parceque la je suis dégouté, sa me donne envi de rester sur fs 2004 :oui: )

killmat a écrit:
Moi avec les option en Hight c'est super moche avec une 6600Gt entre 10 est 17 fps. :'(  Certe les démo on toujours était plus moche, lente est moins auptimiser que les produits fini (enfin j'espere parceque la je suis dégouté, sa me donne envi de rester sur fs 2004  :oui: )

Finalement en jouant avec les options sur le premier écran du jeu en sélectionnant setting et ajustant tout au max et en cliquant sur costumize et ajustant la résolution à 1600x1200, ça va et le fps est 35-50 fps selon la vue.

Le reflet de l'avion dans l'eau et celui du décors sont bien fait quoique dans bien d'autre jeu le reflet est mieux fait.

Si on pouvait savoir quelle configuration minimale il faut... :jap:

Pour donner une idée, avec ma config je joue en 1280*800 sans filtres avec tout les réglages en "High"...

Mustang766 a écrit:
Pour donner une idée, avec ma config je joue en 1280*800 sans filtres avec tout les réglages en "High"...

Merci :jap:

Bon ben je vais voir ce que ça donne. :pt1cable:

YCL1 a écrit:
Si on pouvait savoir quelle configuration minimale il faut... :jap:

Ouais ben moi je cherche l'OS minimal :ane:

C'est du bon sa :)

Sur un win tout frais installé sa va aller vite.

Pff clubic tu fait chié je suis pas couché...

Et bien et bien... news à 2h30 du matin. On dirait que notre chers Nerces à rien à faire chez lui :D

Enfin merci beaucoup, c'est sympa d'avoir de l'info quasiment en continue pour un média tel qu'internet qui ne s'arette jamais :)

Je met la demo en dl... whouw! Orange est fraix ce matin! plus de 400ko/s, ouai avec mes 45dB d'atténuation il dépasse rarement les 350ko/s en pleine journée.

Bon euuh... muscu, douche, et tit' déj' devant FS X :D

Merci Clubic (et merci Nerces) :ane:

ps: c'est marant de voir la différence d'age de la fréquentation de clubic et de jeuxvidéo.fr. On le vois rien qu'aux nombres de commentaires :D Bah oui, quand on à 15ans on fait dodo à 2h du matin :ane:

Ca tourne plutôt bien sur mon laptop

Dell Inspiron 9300
Pentium M740@1.73Ghz
2 GO DDR2 533mhz
GeForce Go6800

En 1440*900, tout à fond, sans filtres et les textures en Scenery plus fins. Vais essayer en 1600*1200 après.

Problème, je peux pas jouer avec mon joy ( vieux port jeu )

J'essaierai tout à l'heure sur mon PC de bureau en 1280*1024 et vous dirait quoi.
A64 3200+
1 go ram
X800XL

Sinon je trouve le sol vraiment vilain :neutre: .

Vous devez être connecté pour écrire un message !