supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

39 messages
ok
Zimt ==> celui ci est deja la suite du second volet... tu as dormis pendant quelques années je pense.

Aerel -> Ces screens représente la qualité graphique, pas du contenu, c'est un peu normal donc de voir de l'HDR et du BM qui ressemble néanmoins à la patte graphique du 2 :)

J'ai adoré le 2, moins le 1er, espérons que celui-là déchire encore plus que le 3

Ca serait cool qu'il y ai enfin des IA en multijoueur et qu'on puisse se mettre la tôle à 16 sur un circuit ^^

Là, il s'agir d'un Flatout 2 relooké et remis au goût du jour, j'ai acheté le 1 et le 2 car j'ai trouvé original de ressortir un jeu de stock car 10 ans après le grand Destruction Derby mais là, je crois bien que je vais m'abstenir, c'est du réchauffé.
Par contre, effectivement, s'il y avait de nouveaux mods vraiment novateurs comme des courses avec caravanes ou courses de camions ou possibilité de designer la caisse à l'aide d'un plugin compatible photoshop ou encore des piétons et du sang partout, franchement, j'achèterai sans hésiter.
En fait, c'est pas les idées qui manquent, on peut aussi imaginer des courses avec des bagnoles armées ou un mod pour piloter les voitures comme dans Re-volt, un mod poursuite avec des voyous comme dans Madmax qui nous courseraient pour nous mettre en pièce.

Je rêve. Ah, si j'avais 50 millions à claquer....

pourvu que le gameplay soit comme le un. Car le 2 était vraiment mais alors vraiment trop arcade. LE 1 ROOOOX

Ce qui serait génial en online ça serait un monster-truck controlé par l'IA et les joueurs doivent survivre le plus longtemps :D

Le top du top serait un jeu en open source carrément mais j'en demande un peu trop à.

Toujours aussi barré ce jeu ! Exellent :)

Le premier était un vrai bijou, le 2 vraiment trop fade meme si le moteur graphique était béton.
Y'a pas que les graphismes qui font un bon jeu...

YAHOUUUUUUU !!! vivement sa sortie...
le 2 était trop trop top en LAN !!!

il a l'air prometteur meme si une redit du 2....tant qu'il y a plus d'objets a casser hihihihi...

Ca me redonne envi de m'y remettre...

>sglorz: a mon avis si le 3eme est comme le 2 ça risque pas d'etre au niveau d'un carmaggedon,helas.

Pour ceux qui croit que c'est un Flatout 3 je leur conseille de bien ce renseigner avant d'acheter parce qu'il risque d'y avoir pas mal de decu. C'est juste un Flatout 2 en mode HR avec quatre conneries en plus.. Moi perso je vais pas l'acheter ayant deja le 2.

Est-ce que ça ressemble plus à Carmageddon (le 2 étant excellent et le 2000 étant complètement raté) ou c'est plus style mon jeu préféré sur PlayStation qui est Twisted Metal !?!?

Ca m'a l'air d'être un camion ça, nan? Contrôlé par les joueurs ou c'est juste pour faire style?
Sinon, même c'est une réédite du 2, tant qu'on s'éclate (dans tous les sens du terme), ca le fait! Bref : neeeeeeed! :D
Edité le 14/05/2008 à 09:06

génial comme jeu, j'ai fini le 1 et le 2
je suis impatient de pouvoir y jouer

C'est vrai que c'est décevant de voir un FO2 amélioré pour cette version mais honnêtement, vu le plaisir que j'ai eu à jouer au 2, je n'hésiterai surement pas à investir dans le 3, ne serait-ce que pour tester en LAN.
Ce jeu est tout bonnement fantastique pour des joueurs qui comme moi n'ont pas la patience de jouer à une vraie simulation. Le côté arcade surréaliste et la jouabilité sont énormes. Et quel plaisir de cartonner les potes en LAN !!

J'ai acheté le 2, je ne pense pas acheter celui-ci, à moins qu'une démo me fasse changer d'avis.

+1, j'espère aussi qu'il sera super bien optimisé comme le 2.

Et franchement, la conduite est moins arcade que DIRT...

oh la vache @!#$?* la vache @!#$?* la vache @!#$?* la vache puytain la vache !!!!!!!!!!!!!

Ouais énormément de fun à 4 ou 5 potes à se rentrer dedans en multi, bonne tranche de rigolade.

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !