supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

39 messages
ok

Flatout Ultimate Carnage , tôle froissée en images

C’est au travers d’une série de nouvelles captures qu'Empire nous propose de découvrir quelques-uns des véhicules, ici fort amochés, disponibles dans .... Déjà disponible sur Xbox 360 depuis le mois de juin de l’année dernière, le jeu de courses automobiles de BugBear Entertainement devrait lâcher ses bolides sur PC dès le mois de juin prochain.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Ya autant de flammes en vrai dans le jeu?

MDR pendant 1 fraction de seconde j'ai lu Fallout Ultimate Carnage, j'ai eu peur :ane:
Edité le 13/05/2008 à 16:24

Mouhahahahahaa!!! J'avais adoré le premier volet. Le second à l'air tout aussi déganté :)

Un titre à suivre! =)

.

J'espere qu'il sera aussi bien optimisé que le 2.

Pas besoin d'une config de malade pour le faire tourner

Zimt a écrit:
Mouhahahahahaa!!! J'avais adoré le premier volet. Le second à l'air tout aussi déganté :)

Un titre à suivre! =)

.

Le second ?
Si je me trompe pas, le second c'était Flatout 2, celui-là c'est le troisième :)

heuuuu.... c'est le 3ème volet là ;) les deux premier étaient très divertissant

le troisième,car il y a déjà eu un flatout 2

Heu oui Mazerty c'est tout à fait ça :p

Y en as qui ont loupé des épisodes dans Flatout :D

Enfin bon tout ça pour dire qu'il est jouisif d'avoir un jeu de voiture où l'on pouvait littérallement exploser les voitures des autres (la sienne de mm ...) En plus une parties des décors était destructible et permettait d'acquérir du no², donc fout la @!#$?* !!!!

Vivement une 'tite démo !!!!

J'espère y retrouver un brin de Carmagedon

Ouééé! Flatout ultimate carnage sur pc! :)

L'occasion de revendre le deuxième car ultimate carnage est identique, à part des améliorations très appréciables: 12 voitures par course au lieu de 8, 20000 objets destructibles par circuits si je ne me trompe, voitures plus modélisées avec 12000 polygones, plus d'effets spéciaux, une sensation de vitesse légèrement meilleure, des graphismes sensiblement meilleurs. Yipie! :)

Comment réchauffé le deuxième opus et le revendre... c'est dommage, mais à conseiller à ceux qui n'ont jamais gouté au 2.

j'ai adorer le deuxième m^me si j'ai pas jouer au premier et à premier vu des ces screens ça promet :) et comme dit susherone j'espère qu'il sera bien optimiser :)

Toujours aussi barge et fun à jouer et rejouer les deux premiers Flat Out, j'espère que celui ci ne fera pas exception à la règle :bounce:

edit: han c'est le deux revu et corrigé :confused: ????
Edité le 13/05/2008 à 16:59

Des courses avec caravenne et remorque ce serai top :)

beurkkk encore du flou, du HDR et de la brillance a outrance!!!!!! NON je plaisante je ne connais pas ce jeu ....a voir ;)

C'est Flatout 2 avec du bump mapping et des shaders en plus.

Le fun , je répond souvent present :paf:

+1 manycalavera !

Et je joue encore au second, qui au passage tourne aussi merveilleusement bien sous wine (patché nocd par contre)

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !