supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

77 messages
ok
La question de la pub peut peut-être se poser pour certain ; je vois plutôt : "comment l'introduire sans nuire à l'utilisateur ?".
Une pub qui s'affiche 4sec en pleine écran avant que le bouton "skip ad" apparaît est agaçant, pas les pubs google (texte, cadre dans les pages).
Les marketeux doivent se rendre compte que faire chier l'utilisateur est totalement négatif vis à vis de la pub proposer, quelque soit la marque qui n'est pas encore afficher...
Imposer la lecture d'une pub -> généralisation de adblock+flashblock, iepluspro etc.

:hello:

non merçi pas de version bêta :bounce:

Pour les pubs en flash utilisez firefox, adblock plus et noscript ;)

Quid des performances de ce nouveau player ? (parce que ca fait un moment qu'on attend des optimisations sur ce lecteur, surtout depuis l'arriver des sites de videos, et encore beaucoup plus depuis l'arrivé de la HD dans ceux ci ! Un pc dernier cri arrive tout juste a lire une video HD (et on parle pas de 1080i ou p, on parle bien d'une video 720p..) sur ces sites...

Message supprimé le 16/05/2008 à 17:52 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

DanaKil a écrit:
Gestion des langues RTL, texte en colonne et tout ça, c'est vrai que c'est bien mais j'espère que ça ne va pas inciter de plus en plus de gens à réaliser leurs sites entièrement en Flash...
Euh... ben c'est juste que Flash pourra être dispo dans la langue de certains utilisateurs alors que c'était impossible jusqu'à présent. Imagine que Flash ne gère pas l'écriture de gauche à droite. Les occidentaux l'auraient dans le baba pour créer leurs animations. Ils seraient obligés de "dessiner" leurs lettres au lieu de pouvoir les taper tout simplement...
...donc forcément de nouvelles personnes pourront créer leur site en Flash : les gens dont la langue n'était pas gérée par Flash jusqu'à présent.

Pour la peine : un exemple/ :p

Cool un nouveau flash !

Cool un nouveau flash qui supporte toujours pas IE64

quid des performances...?

Ah et j'oubliais : ca fonctionne sous opera ? merci
Edité le 15/05/2008 à 17:30

Quand nous les devs auront accès a la bêta de Flash CS4, la vous pourrez commencer a voir une grosse différence, car pour le moment, c'est quasi inutilisable, les API sont pas disponible dans FLash CS3 pour accéder aux nouvelles fonctions, donc on ne peut que suivre les exemple de chez Adobe..

Sinon, H264 est supporte par Flash depuis 9.0.115.0 , et c'est vrai que ça déchire. Pour la 3D, il va y avoir un gouffre entre FP10 et les anciens, de memes que pour les animations et la videos. Simplement parce qu'avec FP10 on passe en GPU pour la quasi totalite de ses actions, et on laisse le CPU tranquille \o/

Autant dire que pour la 3D, on va sentir la différence.

Plus qu'a attendre Flash CS4 beta pour voir ca (fin de l'annee)

Testé sous Linux (ubuntu 8.04) et il est beaucoup plus léger que la version 9.
Pour info youtube + deezer ~ 25% proc. (Pentium M 1.7Ghz)

Moi j'ai jamais vraiment compris la sortie du Flash 9...

Il avait provoqué un bug monstrueux au taf: on a des séquences-images couplées à des fichiers sons (où 1 séquence-images = 1 fichier son-... Les fichiers sons étaient encodés en 22khz, et lors de la diffusion du player 9, on a du tous les recompresser (+/- 20.000) en 44khz car le timer du player 9 interprétait mal le taux d'échantillonage, ce qui provoquait un décalage et le son n'était plus en rapport avec l'image...

Puis il y a aussi cette utilisation proço totalement abusée... Il fait pas ramer mon PC, mais il utilise un des coeurs à 100%. Il suffit qu'il y ait du Flash avec vidéo...

Bref, je vois que guillaumeavril parle de +/-25% d'utilisation, je croise les doigts!Mais pas de béta pour moi (je fais des allergies), donc je patienterai jusqu'à la finale!
Edité le 15/05/2008 à 20:57

dhabrelin a écrit:
Moi j'ai jamais vraiment compris la sortie du Flash 9...

Il avait provoqué un bug monstrueux au taf: on a des séquences-images couplées à des fichiers sons (où 1 séquence-images = 1 fichier son-... Les fichiers sons étaient encodés en 22khz, et lors de la diffusion du player 9, on a du tous les recompresser (+/- 20.000) en 44khz car le timer du player 9 interprétait mal le taux d'échantillonage, ce qui provoquait un décalage et le son n'était plus en rapport avec l'image...

Puis il y a aussi cette utilisation proço totalement abusée... Il fait pas ramer mon PC, mais il utilise un des coeurs à 100%. Il suffit qu'il y ait du Flash avec vidéo...

Bref, je vois que guillaumeavril parle de +/-25% d'utilisation, je croise les doigts!Mais pas de béta pour moi (je fais des allergies), donc je patienterai jusqu'à la finale!

Effectivement tu as raison d'attendre la version finale :-) la stabilité n'est pas au rendez vous mais je ne peux pas m'empêcher d'utiliser les versions de test, c'est plus fort que moi.

A quoi ça sert d'installer un player flash bancal sachant que 99% des utilisateurs lambda ne l'utilise que de façon sommaire. D'autant plus que quand je lis certains commentaires, flash = pubs transparentes ou bannières. :yeux2:
Attendez au moins une RC pour confirmer les perfs.

gun1705 a écrit:
donc, nous, bléreaux (et ceci dit responsable informatique, ingénieur réseau, et utilisateur du net depuis 1999), devriont installer un plugin en plus sur firefox, car ces publicitaires **** ne savent pas coder un bouton "fermer" en AS et que Clubic relie ces pubs ?

Waaaah la déduction de fou.........

Tu bosse ou? un pote cherche du taf et comme a 1er vue ils embauche a l'arrache ça pourrais l'arranger.

Les statistique se vendent à prix d'or... D'ailleurs quand vous allez au supermarché, et que vous prenez une carte de fidélité, c'est pour enrichir le fichier des cibles potentielles à une campagne de publicité!
Ainsi les SPAM ne viennent pas forcément de sites non respectueux de la vie privé...

drahus a écrit:
gun1705 a écrit:
donc, nous, bléreaux (et ceci dit responsable informatique, ingénieur réseau, et utilisateur du net depuis 1999), devriont installer un plugin en plus sur firefox, car ces publicitaires **** ne savent pas coder un bouton "fermer" en AS et que Clubic relie ces pubs ?

Waaaah la déduction de fou.........

Tu bosse ou? un pote cherche du taf et comme a 1er vue ils embauche a l'arrache ça pourrais l'arranger.

J'ai aussi connu plein de responsables informatiques qui ne se remettaient jamais en question et restaient sur leur vielles bases acquises,dans ce cas là il faut changer de métier car l'informatique exige de toujours se remettre en question.

77 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !