supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

77 messages
ok

Flash Player 10 : la version bêta est disponible

[...Adobe annonce la sortie de la version bêta de Flash Player 10 (nom de code Astro). Présenté pour la première fois à l'Adobe Max 2007, Flash Player 10 inclut plusieurs nouveautés. Les possibilités d'affichage de texte se voient tout d'abord améliorées : le nouveau moteur de rendu prend en charge les langues bi-directionnelles et les écritures telles que l'arabe, l'hébreu et le thai. De nouvelles bibliothèques permettent quant à elles de gérer l'affichage multi-colonnes (avec possibilité de faire couler le texte automatiquement d'une colonne à l'autre) , les tableaux ou l'habillage du texte.

Flash Player 10 offre également des possibilités intéressantes au niveau des effets : le lecteur permet l'application facile d'effets 3D (zoom, rotation...) et de filtres en temps réel à des élements tels que des images ou des clips vidéo. Les développeurs ont la possibilité de créer leurs propres filtres à intégrer à leurs applications grâce à un nouveau langage, Pixel Bender (anciennement connu sous le nom de code Hydra). La version bêta de Flash Player 10 peut être téléchargée depuis notre .... Après l'avoir installé, vous pouvez visualiser une démonstration des possibilités sur cette page.

+...
+...

Flash player :
Le gentil player qui permet à Clubic de pourrir ses pages de pubs avec des boutons "fermer" qui ne fonctionnent pas !
Edité le 15/05/2008 à 11:05

Ahahahahahaha, je suis pas le seul ! LoL !

Sinon :
"Flash Player 10 offre également des possibilités intéressantes au niveau des effets : le lecteur permet l'application facile d'effets 3D (zoom, rotation...) et de filtres en temps réel à des élements tels que des images ou des clips vidéo"

J'appelle pas ça être intéressant ça moi. Quand t'as 5-6 onglets d'ouvert, même une bête de course, elle rame à cause de ça. Ca devient on ne peut plus gavant.

la grande nouveauté c'est le suport du H264 pour la vidéo non ?

on va enfin pourvoir avoir des vidéos de qualité pas trop pourris sur youtube non ?

Il n'y a pas que Clubic, c'est sur tous les sites et c'est super agaçant. Les anti-popup ne servent quasiment à plus rien... :-( Une vraie plaie ces sur-couches de pub

Est-ce que le player vidéo va enfin arrêter de bouffer 100% de mon CPU quand je regarde Youtube en plein écran?

Apparemment toujours pas...

Faudrai optimiser un peut sous Linux !

Message supprimé le 15/05/2008 à 22:05 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.

Les pubs c la m***e!!!

sinon, je viens d'essayer cette version de flash player et j'ai l'impression qu'elle consomme moins de memoire(tester sur deezer)!!

Heureusement qu'il y a la pub à moins que vous vouliez que clubic deviennent payant.......

Je confirme, c'est extremement rageant d'avoir une pub qui prend tout l'ecran sans pouvoir la fermer sans aller sur le site de l'annonceur... -_-

Qu'il rajoute des fonctionnalités OK mais faudrait pensé à optimiser tout ca car avec un vieu pc ca rame trop

chatta a écrit:
Heureusement qu'il y a la pub à moins que vous vouliez que clubic deviennent payant.......
Pub ok ! mais pas en plein écran sans possibilité de fermer pour lire !
C'est pas "La redoute.com" ici...

Lançons une pétition pour des pub qui ne feront qu'1px :ane:

Vous savez qu'il suffit d'installer le plug-in "Flashblock" sur Firefox pour être définitivement débarrassé de ce type de pubs ?

Mwouais, déja ils ont intérêt à ce que le lecteur soit largement plus léger et qu'ils réglerons le problème d'adobe updater.Parce qui y'en a marre de voir le core 0 de mon C2D pour rien, et pour couronner le tout, le processus est impossible à tuer via process explorer !

Clubic whiner :
un mec incapable d'utiliser une extension comme Flashblock ou Adblock et qui chiale à chaque article alors que Clubic a déjà parlé des bloqueurs de pub :riva:

www.clubic.com...

d'un autre côté je me demande si c'est pas plus mal que ces gens existent et permettent de rémunérer Clubic, pendant que d'autres se la coulent douce sans jamais voir une pub :whistle:
Edité le 15/05/2008 à 11:30

+1 manycalavera, sous Linux le player flash est instable, rame et fait planter FF assez souvent...

Et pour les pubs, rien de tel qu'Adblock les gars, plus aucune pop-up ;)
Edité le 15/05/2008 à 11:29

tatann a écrit:
Clubic whiner :
un mec incapable d'utiliser une extension comme Flashblock ou Adblock et qui chiale à chaque article alors que Clubic a déjà parlé des bloqueurs de pub :riva:

d'un autre côté je me demande si c'est pas plus mal que ces gens existent et permettent de rémunérer Clubic, pendant que d'autres se la coulent douce sans jamais voir une pub :whistle:

+1000

J'allais dire la même chose :D
Vive Flashblock et Adblock :oui:

77 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !