Auncun problème de lecture de film en h264 avc l'excellentissime lecteur
VLC... j'ai pas beaucoup mieux en CPU, j'ai un 4200+ et 2 Go de RAM, un DD qui tourne à 7200 tr/min, le tout acheté début 2006, donc pas au dernier top... et la qualité est nettement meilleur en H264 qu'en XVID...
Peut etre que j'ai pas assez de ram, mais le dernier rocky en h264, j etait limite en mode diaporama :)
La qualité, ca veut rien dire, on peut pas vraiment comparer deux codec ensemble, surtout si on utilise pas le meme bitrate.
M'enfin c'est la meme gueguerre que le Ogg et le mp3, a moins d'etre collé le nez a l'ecran on voit pas trop la difference.
Je dirai meme a la limite entre un divx hd et un divx normale, on la voit deja pas ( sur un 21" a plus de 3m )
C'est sur que kevin il compare un bluray a un divx téléchargé par un torrent, distribué par un pov team de tipiak, qui save meme pas encodé un film :)
Déja il y a un enorme changement entre un divx fr et us, 100 ligne de + :)
Espérons qu'Adobe se dépêche de sortir la version de flash tant attendue et promise pour les utilisateurs d'un processeurs 64 bits.
le 64 bit, sa n"existe que dans tes reves :)
On a des cpu 64 bit depuis 4-5 ans, et on attend encore les prog :)
Proposer un navigateur avec le lecteur Flash c'est pas faire de la concurrence au playeur de video ça ?....
Tant que sa sera ilisible plein ecran, non :)
N'empêche que les produits Adobe sont, de manière générale, des bouffeurs de CPU (ok, c'est pas les seuls, Micromou c'est aussi pondre des bouzes)
Y'a qua voir les dernier toshop cs, des vrai bouze, on reste a la version 7 comme d'hab :)
Edité le 04/12/2007 à 16:39