littleshrimp a écrit:
Bon ben ça confirme juste ce qu'on savait déja. Ce sont les USA et Israël qui tirent les ficelles et qui auront l'honneur de tester les bombes Iraniènes quand elles seront opérationnelles.

MichelSardou a écrit:
Je suppose que si on dit que ça commence à faire beaucoup de la part d’Israël on va se faire taxer d'antisémite encore...
jls2211 a écrit:MichelSardou a écrit:
Je suppose que si on dit que ça commence à faire beaucoup de la part d’Israël on va se faire taxer d'antisémite encore...
Allez pire dans la provoque, quel est le seul pays a avoir lâché des bombes nucléaire sur une population civile ?

MichelSardou a écrit:
Les japonais l'avaient bien chercher, et si t'es en sécurité dèrriere les bombes nucléaires françaises c'est grace a ce coup d'éssai malheureusement, et pis je ne vais pas les plaindre de s'etre pris 2 bombes sur la gueulle.jls2211 a écrit:
Allez pire dans la provoque, quel est le seul pays a avoir lâché des bombes nucléaire sur une population civile ?
felmtg a écrit:jls2211 a écrit:MichelSardou a écrit:
En temps de guerre (oublie pas).
L'Utilisation reste inescusable et si un pays démocratique en a fait l'usage, ca fait encore plus peur non
Et irradier massivement le moyen-orient, dont israel, un peu de reflexion, de nos jours aucune frappe nucléaire n'est envisagé ou que ce soit sur la planete, a moins d'etre fou de tous cotés.zig a écrit:MichelSardou a écrit:
Je dirais juste que j'approuve totalement cette action, face à un gouvernement Iranien fanatisé qui représente un très grand danger pour la paix...
Si tu préfères que l'Iran soit rasé par une frappe nucléaire...c'est précisément ce qui se passerait si l'Iran s'avisait à attaquer massivement Israël...
MichelSardou a écrit:
jls2211 a écrit:felmtg a écrit:jls2211 a écrit:MichelSardou a écrit:
L'Utilisation reste inescusable et si un pays démocratique en a fait l'usage, ca fait encore plus peur non
Ouf !! je suis rassuré, l'Iran aura juste a déclarer la guerre avant de la lâcher, ça sera pas bien, mais on pourra comprendre le geste.
tangofever a écrit:Les japonais l'avaient bien chercher, et si t'es en sécurité dèrriere les bombes nucléaires françaises c'est grace a ce coup d'éssai malheureusement, et pis je ne vais pas les plaindre de s'etre pris 2 bombes sur la gueulle.jls2211 a écrit:
Ca leur a permis de fabriquer les leurs, et malgré cela ils ont sur un archipel sismique un sacré nombre de centrale nucléaire.
A croire qu'ils aiment les radiations, donnons leur nos déchets.
felmtg a écrit:jls2211 a écrit:felmtg a écrit:jls2211 a écrit:MichelSardou a écrit:
Ouf !! je suis rassuré, l'Iran aura juste a déclarer la guerre avant de la lâcher, ça sera pas bien, mais on pourra comprendre le geste.
tu sais lire que de manière sélective ou t'es simplement ..?
Pour des questions de bon sens et non de droit.jls2211 a écrit:tangofever a écrit:Les japonais l'avaient bien chercher, et si t'es en sécurité dèrriere les bombes nucléaires françaises c'est grace a ce coup d'éssai malheureusement, et pis je ne vais pas les plaindre de s'etre pris 2 bombes sur la gueulle.jls2211 a écrit:
Ca leur a permis de fabriquer les leurs, et malgré cela ils ont sur un archipel sismique un sacré nombre de centrale nucléaire.
A croire qu'ils aiment les radiations, donnons leur nos déchets.
Non je n'oublie pas que nous l'avons la bombe, alors je ne comprends pas trop pourquoi nous l'interdirions à d'autres de l'avoir.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels