supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

11 messages
ok

Flagship Studios double le monde de Mythos

S'ils sont essentiellement connus pour leur travail sur le maintenant imminent Hellgate : London, les développeurs de Flagship Studios n'ont pas qu'un seul projet dans leur manche. Ils se consacrent également à un jeu de rôle massivement multijoueur gratuit du nom de Mythos. Actuellement en phase de bêta test, le projet a tout récemment profité d'une très large extension qui double ni plus ni moins la surface de jeu.

Intitulée Bloodristle Heath, la nouvelle zone s'articule autour du poste avancé de Tulin's Hope, mais propose évidemment un très large contenu supplémentaire. De nouveaux environnements et de nouveaux monstres pour les remplir sont ainsi au programme alors que des quêtes inédites, des objets supplémentaires, une nouvelle limite de progression pour les héros et de nouvelles compétences débarquent dans l'univers du jeu.

Rappelons pour finir que Mythos doit théoriquement sortir avant la fin de cette année.

Avec le titre je pensais qu'ils allaient faire les voix des PNJ XD.

humm on voir pas bien le heros sur les photos. on dirait un lego du moyen age ou c'est les screnn qui l avantage pas pp

Le graphisme est pas forcément térrible car il s'agit à l'origine d'un jeu mis en place pour tester le code multi de Hellgate
Cool si il sort en version définitive, en plus gratuit :love:

Le problème avec mythos, c'est que pour chaque slot de perso, on se trouve sur un serveur différent, donc pour jouer avec des copains sur le même serveur, faut avoir un personnage sur le même slot que ses pôtes... C'est dommage lorsque l'on souhaite faire monter plusieurs perso différents.

Le problème c'est surtout les instances. Finalement on se retrouve à jouer en solo.

Je possède une invitation pour le béta de mythos mais je pense pas men servir donc si quelq'un la veut il suffit de m'envoyer un MP.

Voir profilContacter le membre
hebus1 ... il faut simplement l'inviter dans ta partie en tapant "invite hebus11" et la ton pote joue avec toi. Et cela marche quelque soit ton perso. Il y a aussi une gestion d'amis pour faciliter les choses.

ElPenguino ... non ce n'est pas une version définitive mais juste une beta2.

Beaucoup de choses ont été rajoutées de la Beta1 à la Beta2.

Les screens proposés sur la news sont ceux de la version Alpha ...

le monde est complètement mythos... www.mentos.com...

C'est un très bon jeu, il surpasse Diablo 2 allègrement en terme de gameplay. Niveau ambiance c'est pas le cas. C'est dommage, mais il faut garder à l'esprit que ca ne devait pas être un jeu disponible au départ. Il n'y a donc jamais eu de scénario imaginé à l'avance.

Le jeu étant super fun, ils ont décidé de le poursuivre, l'améliorer, y mettre du contenu et finalement le sortir. Il sortira quand il sera près.

Les screens sont pas flateurs car ce sont ceux de l'alpha qui sont archi dépassés. La version qui tourne chez moi est vraiment belle. Ca rappelle énormément WoW. Architecture bancale et polygonée. Les voix sont fantastiques.

Ca ne s'adresse pas aux joueurs qui feront HGL par exemple. Mais plutôt à ceux qui ne souhaitent pas jouer un hit, et rester sur un petit univers pour passer le temps. Voire bcp de temps. Jouer à d'autres jeux vous détournera rapidement de Mythos.

Ce n'est pas comme un diablo 3, c'est pas HGL. C'est juste Mythos, un rejeton du netcode d'HGL. Et il le vaut bien.

moi jy joue a ma beta de mythos et franchement c fun comme jeu et jaime bien les jeux mmorpg avec plein de quete solo alors ca tombe bien je trouve.
Enfin pour le moment ca vos quand meme pas la beta de Tabula Rasa mais c pas le meme univers alors je ne comparais pas les 2. Mythos me fais plus penser a un Diablo 2,5. Pas diablo 3 c evident les moyens mise en oeuvre par blizzard pour ce prochain jeu seront certainement beaucoup plus enorme et blizzard vu sa grande notorieté aupres des joueurs maintenant peut se le permettre. C simple depuis Warcraft 2 il ont pas un jeu qu'il n'est vendu a Plus d'un million D'exemplaire sans parlez De Wow Qui a laminé quasiment toute concurrence en matiere de MMORPG
Mais pour patienter jusqua diablo 3 mythos est tres bien je vous le recommande si vous avez Acces a la beta mais je crois qu'en plus elle est toujours ouverte et vu que c gratuit pourquoi se privé

bonne journée a tous

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !