supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

87 messages
ok
hornypupil a écrit:
Et t'imagine si cette personne est vraiment pauvre ?

C'est toi le QI d'huitre, sinon je rejoin Tib80 (dans mes bras mon ami  :D )

Si t'es vraiment pauvre, tu achète pas une PSP. Vu le prix au gramme !.

Si tu est pauvre et un peu intelligent, tu achète tes licences d'occasion !

En plus, j'ai jamais joué à 15 jeux en même temps, quand tu en a assez d'un jeu, tu le revends et tu en prends un autre, cela te coutera 10 Euros max par jeu.

Btbw a écrit:
Désolé  ... j'ai pas forcément ni le temps, ni l'envi de me relire et corriger mes fautes ;)

Dommage, tu serais plus crédible !

Drudwyn a écrit:
ca sert a rien une console portable...

Je prefere un bon ptit portable, un souris et hop, un ptit FEAR dans le train  :sol:  :sol:  :sol:

Et hop au bout d'une heure tu regardes ton portable éteint et déchargé :super:

C'est quoi ces histoires de QI et d'achat de jeu ???

Je ne comprends pas comment on peut arriver à relier aussi systématiquement l'intelligence de quelqu'un et son comportement de consomateur.

A la limite on peut traiter un gars qui achetent une console mais pas les jeux de parasite, de profiteur ou tout simplement de radin, mais croire que ca vient d'un manque de cellules grises ???

C'est très bien pour la société d'acheter des produits culturels si on a de l'argent, mais faut pas non-plus se croire supérieurs aux autres simplement parce qu'on a une situation financière plus confortable.

Je ne penses pas qu'il soit facile de décréter de manière unilatérale de la "bonne" façon de procéder, c'est qqch de trop complexe pour un homme tout seul et souvent la seule conclusion des gens "intelligents" est l'humilité.

Mon avis c'est que les gens vraiment "intelligents" finissent comme l'abbé Pierre on mere Theresa à s'occuper des autres dans le besoin en mettant en arrière plan leur petit confort personnel; mais effectivement c'est ce que l'on appelerai le "QI 0" dans une société ultra-libérale.

Btbw a écrit:
Désolé  ... j'ai pas forcément ni le temps, ni l'envi de me relire et corriger mes fautes ;)

tu as oublié "les moyens"........ :ane:

Enfin une intervention qui élève un peu le "débat". Merci Billy!

Ca fait un peu chier de lire 4 pages remplies de fautes à tout va avant de tomber sur une réaction digne d'intérêt. :super:

billy69 a écrit:
C'est très bien pour la société d'acheter des produits culturels si on a de l'argent.

Même si ça me dérange quand tu utilise le terme "produits culturels" alors que tu parles de jeux vidéo. Une histoire de concept...

En tout cas à 100% avec toi.
La différence est un moteur et non un frein.
Quant au QI je le changerais bien pour un QE (Quotient Emotionnel) car je ne comprends pas à quoi ça sert d'avoir un QI de 250 et de passer sa vie planter à developper des programmes (qui de toute façon seront piratés un jour ou l'autre).

Bonjour à tous,

Depuis le passage en 2.80, mes MP3 sont très détériorés niveau qualité, alors qu'avant (2.60) c'était nickel. Aucun problème sur la vidéo ou le jeu, hasard ou coincidence ?
Quelqu'un aurait une idée, et peut-on repasser en 2.60 ?

Merci à tous

[RESOLU] Il s'avère qu'en faisant un peu de place sur ma memory stick (11Mo de libre) le son est revenu nickel, il doit y avoir besoin d'une certaine place nécessaire pour "travailler le son" en MP3 visiblement. Rien à voir donc avec la MAJ en 2.80 (hasard donc)
Si ça peut aider ...

87 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !