supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
Voici quelques fonctionnalités non documentés par Sony mais qui aurient fait leur apparition sur la version 2.00:
(a verifier)
- Les trailers en telechargement sont maintenant visibles en streaming durant leur download;
- Le browser internet integre une nouvelle version Flash;
- Le browser internet a vu ses temps de chargement réduits;
- Les jeux telechargés et les démos peuvent etre maintenant triés dans des répertoires;
- Une nouvelle version du chat vidéo a été introduite.

A cela on peut ajouter: Support des imprimantes Canon et manettes Dualshock 3.
Edité le 08/11/2007 à 16:23

je confirme pour ce point :

- Les trailers en telechargement sont maintenant visibles en streaming durant leur download;

Vraiment sympas !!!

J'espère qu'on va découvrir d'autres petites fonctionnalités comme celle-là, parce que la liste officielle c'est vraiment la misère... :/

Sinon pour allumer la PS3 à partir de son canapé, pas besoin d'une PSP, le bouton Playstation de la manette Sixaxis suffit. ;)

Isacc a écrit:
Mais c'est une super nouvelle ca! sauf qu'il fau se lever pour mettre un jeux dans la console!
Le truc, c'est qu'a partir de la psp on peut regarder les films/photos/mp3 et certains jeux qui sont sur la ps3, et ce depuis n'importe ou dans le monde :p .
Donc ce truc ça permet d'allumer genre la PS3 quand tu es pas chez toi et de regarder un divx situé sur ta ps3, par exemple, et tu éteinds la console une fois que tu as fini :)

"être dans son canapé, un coca dans une main, un hamburger dans l'autre et allumer sa PS3 avec sa PSP" Sa sert a rien puisqu'on peut démarrer la PS3 directement avec la manette. Et sinon j'ai un léger pb avec la mienne aucune démo ne s'installe a chaque fois ça me dit "Installation du jeu impossible" mon disque dur est quasi-vide (30GB/37GB) qu'est-ce que je dois faire ? Car c'est assez embêtant vu le nombre de démos que sony met a disposition.

En reponse a loone, je te confirme qu'il te faut une conneection internet pour la mettre a jour a moins d'aller sur le site de sony pour telecharger la derniere mise a jour. Travaillant ds un magasin de jeux video, je te confirme que les console vendu actuellement (40giga, les 60 ne sont plus produite) ne dispose qu'au maximum de la version 1.93

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !