Jeremydunord a écrit:link8583 a écrit:leeloo a écrit:petrus55 a écrit:
j ai tous vire opera10,firefox,crome, marre de tous ses plugins a telecharger pour que sa marche bien
C'est sûr que tu ne risque pas d'être embêté avec les extensions d'IE...
En attendant, entre des navigateurs ou il est possible d'installer des extensions pour que ça marche encore mieux et un navigateur ou tu ne peux rien faire pour que ça marche correctement, perso mon choix est vite fait...
IE a un systeme d'extension et pas mal d'extensions... va voir le site ie addons.
cela dit je n'ai jamais ressenti le besoin d'en installer, IE est complet, et
IE8 est même le seul navigateur à intégrer un bloqueur de pub en natif (inprivate FILTERING)[/b]. IE8 a également un debugger en natif. Donc pas besoin d'installer firebug ni adblock

et le tout est très stable, contrairement à firefox

0 plantage d'IE8 depuis le 6 aout sur mes 3 machines!
Mdr j'ai étais un fervent défenseur de IE mes depuis IE8, je suis passé sous firefox car IE8 sur vista, il rame et plante tous les 5/10 minute et ton (inprivate FILTERING) bloque 1 pub sur 1000

dailleur j'ai même virait IE8 et remis IE7 et j'ai récupérer un navigateur potable
Firefox coupler de adblock+ et de firetune (pour augmenter la rapidité) il n'y pas mieux

C'était un des problèmes du tout début mais corriger depuis très longtemps avant même le sp1...suffit de pouvoir faire ses mises a jours.
Celumil a écrit:
On annonce des failles pour Windows, des failles pour IE, des failles pour Firefox, etc... Mais combien de gens ont réellement des problèmes à cause de ça ? Les discours du 'je vous fais peur' ça fait vendre les antivirus c'est tout. Le vrai danger vient de ce qu'on fait avec le PC, dans 99% du temps la faille c'est l'utilisateur et rien d'autre (visite de sites douteux, téléchargements illégaux, installations de logiciels fait par des sociétés inconnues, réponse à des mails bidons, etc.). Évidemment, si un pirate s'en prend spécifiquement à VOTRE ordinateur c'est autre chose, mais ça doit quand même pas arriver souvent aux particuliers ça. Bref, ça me fait rire ce genre d'annonces idiotes.
Tu sais en général l'exploitation de failles ne sert pas a faire chier l'utilisateur du PC sous domination...sont on rien a foutre de tes photos de mamie bave, bébé bouffe sa crotte de nez et de ma femme se gratte le fion...regarde sur google PC zombi t(aura un début de réponse.