supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

166 messages
ok
Ce qui serait bien, ca serait d'avoir une source indépendante...

JSur google en tapant part de marche navigateur, on tombe sur des ancienne stats de 2005-2006 ...

Ou clubic a t-il cherché les info ?

Alors premiere recherche Google : market share internet browser 2007
Je tombe sur ca:
www.w3schools.com...
suivi de ca
www.theinquirer.net...
qui m'amene a ca :
www.xitimonitor.com...
Et finalement ca :
www.xitimonitor.com...
Edité le 02/02/2008 à 03:27

On sent bien que le monopole de Microsoft commence à s'effriter, Google pour la recherche, Firefox pour le navigateur, OpenOffice pour la suite bureautique, Apache, mysql et php pour les serveurs il n'y a que leur OS qui pour l'instant arrive a conserver un large monopole mais pour combien de temps ?? la fin est proche, tout empire s'écroule un jour....

Je ne suis pas comme certain du tout francais, cela me dérange pas de lire de l'anglais surtout si c'est pas super compliqué. Par contre je pense rarement à intérroger google en Anglais. Je ne pensais pas cherché avec les mots chercher avec market share internet browser.

Bien joué catseye. Tu es canadien, ca aide aussi. :ennuye: Vous etes souvent meilleur que nous francais en anglais. :yeux2:

Merci à toi aussi Franck. Ton site te permet de visualiser les parts de marché par défaut sur le monde je suppose. Apres, si l'on souhaite filtrer sur un continent, un pays, il faut malheuresement payer : "The report you requested is only available in the pay version."

clubic a trovué ces infos sur xiti.com qui publié régulièrement desw tatistiques et des études

166 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !