supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

86 messages
ok
euh, perso, j'utilise Firefox et Avant browser conjointement (2 fenêtres côte à côte)......pour mon boulot.

mais quand je surfe, je n'utilise que firefox.

quand j'utilise les 2 navigateurs, c'est pour toujours aller sur les mêmes sites.

je surfe pas quoi.....

je crains quelquechose ?

merci.

to380 a écrit:

Heu, a part en cas d'utilisateur trop con pour lire un message, je ne voit pas de faille, étant donné l'avertissement de firefox...

ah beh voilà, j'ai ma réponse.

merci.

d9pouces a écrit:

IE fait 10ko... quel intérêt de le supprimer ? :pt1cable:
Tu vas gagner 0.0001 % sur ton disque dur ? ouééééééé trop cool
Et tu gagnes qu il ne sera plus lance. Ce qui dans le cas present est bien pratique.

windowsupdate.62nds.com...
Oh mais c'est magnifique il propose même les virus : 62nds.com...

il est marqué que le probleme est avec firefox v.2 mais si j'utilise la version 1.50 le probleme il est toujours là?

Moi j'utilise safari depuis mon mac intel, et je suis tres content!
Et puis pour les sites qui m'embetent, hop, parallels desktop a la rescousse, et c'est le seul cas ou j'utilise internet explorer (pour yahoo video par exemple)

Digital Still Camera a écrit:
Moi j'utilise safari depuis mon mac intel, et je suis tres content!
Et puis pour les sites qui m'embetent, hop, parallels desktop a la rescousse, et c'est le seul cas ou j'utilise internet explorer (pour yahoo video par exemple)
en même temps, c'est complètement hors-sujet :ane:

86 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !