supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

145 messages
ok
moi1392 a écrit:
pour ce qui est de jeux videos : vally8.free.fr... garanti sans pubs ;)
Crée il y a 3 ans à partir de rien, pourtant c'est un des sites français sur les RPG console les mieux cotés !

:| The googles, they do nothing

/suis loin

Franck a écrit:
dudu45 a écrit:

Alors pour vally8.free.fr... plus de 3 480 000 Visiteurs depuis décembre 2004, ca fait plus de 112 000 visiteurs par mois, soit plus de 3680 visiteurs par jour.
C'est vrai que c'est pas terrible comme score, c'est quoi ce site de noob ? :p

C'est pas pour critiquer, mais le compteur de visite qui fait entre +2 (minimum) et +5 à chaque fois que je rafraichis la page...j'ai comme un doute sur le nombre réel de visites.
Il semblerait que le compteur soit placé 2 fois sur la page :pt1cable: :paf: et qu'il soit incrémenté à chaque lecture d'une des pages du sites. Il ne s'agirait donc pas d'un compteur de visites, mais d'un compteur de pages (non uniques) vues. C'est donc loin de faire 3000 visiteurs/jour.

Et ca t'es pas venu a l'idée que plein d'autres gens pouvaient aller sur ce site en meme temps que toi ?

3680 visiteurs par jour c une moyenne sur 31 mois, ce qui fait 2.5 visiteurs par minute toujours sur 31 mois.
Sachant que ce site est plus connu qu'a ses debuts, connaissant la croissance qu'a connu internet ces 3 dernieres années, ce nombre est clairement largement plus élevé.

éssaye un peu d'imaginer apres une news clubic et aux heures de pointe !

ré-éssaye de rafraichir la page à 4h ou 5h du mat et si ca fait pareil je dirais la ya un probleme.

En attendant moi j'ai testé ce compteur avant mon 1er post et je le valide.
Edité le 18/07/2007 à 21:19

[quote]Apres si tu fait de la navigation plus poussé perso c'est pas avec IE que je vais la faire!/quote]

Ah, et c'est quoi faire de la navigation poussé ? mettre 2-3 plugins inutiles, ouvrir 12000 onglets ?

Qu'est-ce qui faut pas entendre...(voir).

Et voilà en plus je manque mon Quote, comme ça j'ai tout gagné.

rinjin a écrit:
RuTT a écrit:

Tout ce qu'il dit est malheureusement encore vrai : la gestion de la mémoire est toujours aussi foireuse (sur Windows hein), malgré une sécurité (sans trop m'avancer) "meilleure" que celle d'IE, il y a bel et bien des failles et pas qu'un peu (dernier rapport que j'ai eu, c'était entre 4 ou 5 et 7 pour IE, bref, même combat au final) et malgré son meilleur support des standards, il est encore loin de tous les supporter parfaitement (ça devrait s'arranger partiellement avec la 3.0).
C'est malheureusement vrai, c'est son site qui me fait bondir et les amalgames qu'il fait.

Pour ce qui est des versions, il me semble que le passage de 1 à 2 (et de 2 à 3) correspond à un changement de version de Gecko. Est-ce que ça vaut le coup de passer d'une version majeure à une autre, je pense que oui, mais c'est vrai que c'est un peu rageant quand le gros des modifs est sous le capot.
Sauf que pour un changement de version mineure de Gecko, on a un changement de version majeur de Firefox :/

KP2 a écrit:
Fireman756 a écrit:
KP2 -> T'as rien compris.
Adblock massacre tout sur son passage.

Adblock ne massacre rien du tout... au pire, il acheve les sites tellement bourres de pubs pour vivoter qu'ils en deviennent totalement illisibles.
Au mieux, il soulage la vue de milliers d'utilisateurs qui prennent plus de plaisir a visiter le web et les sites qu'ils aiment.

Les webmasters qui se plaignent d'adblock sont des gens qui se fichent de leurs utilisateurs. Adblock n'est impose a personne et un utilisateur d'adblock estime que la pub est trop envahissante donc son choix doit etre respecté.
Ah non ! C'est exactement comme dire qu'un voleur estime que la voiture est trop chère, donc il ne la paye pas et son choix doit être respecté...
Et si le site est tellement mauvais, pourquoi aller le voir , même avec adblock ?

Pour moi, la pub est le prix à payer pour voir le site, et on ne peut pas dire qu'il soit très élevé...

Message supprimé le 03/08/2007 à 13:49.

145 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !