Espace membre :
flechePublicité

96 messages
Filtrer ok

Firefox : bientôt un milliard de téléchargements

...]Pionnier en son genre, Firefox a largement contribué à faire évoluer le marché du navigateur, notamment grâce à son système d'extensions. Qu'il s'agisse d'un plugin permettant de consulter ses derniers emails, partager un favori ou bloquer l'affichage de publicités, chacun trouvera de quoi combler ses besoins. Au fil des années, les extensions ont également permis de fidéliser les internautes ne trouvant pas leur bonheur au sein d'Internet Explorer ou peu habitués aux widgets d'Opera.

L'équipe de Mozilla s'apprête d'ailleurs à fêter le chiffre symbolique d'un milliard de téléchargements à travers le monde. Comme à l'accoutumée, il s'agit bien entendu d'inviter la communauté à se rassembler et à promouvoir le navigateur. L'équipe devrait aussi mettre en place un site promotionnel, et à cette occasion, recherche plusieurs photos d'utilisateurs prises dans différents endroits du globe terrestre.

Rappelons que 24 heures seulement après sa disponibilité, Firefox 3.5 aurait été téléchargé 5 millions de fois. En comparaison, Mozilla est entré dans le livre Guinness World Record pour la sortie de Firefox 3.0 et ses 8 002 530 téléchargements. L'année dernière, le nombre total de téléchargements de Firefox dépassait les 500 millions.

Pour de plus amples informations sur cette campagne promotionnelle, rendez-vous ici.

Contacter le membreVoir profil
rXp
On peut aimer ou pas Firefox (moi j'aime :P) mais on peut pas dire que ça marche pas.
Félicitation FF
Animateur Jeux Vidéo

felicitation mozilla

Congratulations! Avec de vrais thèmes firefox, ils seraient presque a 2 billions

OK !! Heu !! Et il y a combien d'utilisateurs regulier ?? Moi je l'ai mais je ne l'utilise pas !!

1 000 000 000 Unique !?

félicitation du beau boulot

Plus il y a de mises a jour, plus il y a de telechargements aussi !

1 milliard toutes versions confondues, et comme ils sortent une nouvelle version tous les 15 jours, ça chiffre vite.

J'utilise firefox sur mon portable et opera sur mon fixe, j'aimerai apsser sous opera avec mon portable mais j'ai trop de mot de passe enregistrer sous firefox,trop de favori qui malheureusement ne peuvent pas être passé directement osus opera

Bravo Firefox !!!

As our download counter shows, we're getting close to the 1 billionth download of Firefox. That's a huge milestone. And a reason to celebrate.
C'est clair que c'est énorme comme milestone, le champagne va couler à flots.
ianthony a écrit:
OK !! Heu !! Et il y a combien d'utilisateurs regulier ?? Moi je l'ai mais je ne l'utilise pas !!
Ben 999 999 999 ! \o/

J'ai IE, Firefox et Chrome, c'est con d'avoir les 3 mais on devient toujours plus forcé de le faire il me semble.

Oui je sais beaucoup vont me dire t'es nul y'a pas besoin d'avoir les 3, un seul suffit et ben je suis toujours moins convaincu.

Félicitations Firefox

ianthony a écrit:

en attendant, Firefox représente ~32% d'utilisateurs, le 1er navigateur alternatif a IE.

les autres sont, très, très loin derrière.

Edité le 20/07/2009 à 09:45

A part la dernière version vraiment instable, j'adore.

Si si, la 3.5.1 aussi : il a freezé tout mon système 2 fois et j'ai du faire un reboot manuel à chaque fois ... galère.

Firefox au moins une belle invention , je m'en sers chez moi, pour le boulot, et j'aime bien voir les gens apres leur avoir expliqué ce qu'est firefox , il s'y mettent.

Bientôt va y avoir + de téléchargement de firefox que de PC dans le monde... Bizarre quand même ces chiffres

DjIH@Y a écrit:
Bientôt va y avoir + de téléchargement de firefox que de PC dans le monde... Bizarre quand même ces chiffres

tu a tout compris...... c'est le nombre de téléchargement depuis le début de FF, donc, forcément, le chiffre ne va pas diminuer.....

96 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité