supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

95 messages
ok
SICKofitALL a écrit:
Incroyable le nombre de personnes qui râlent parce que tel ou tel extensions n'est pas compatibles (genre adBlockPlus ou TMP).

Je tenais à rappeler à ces pur génies de l'informatique que les extensions ne sont PAS développés par Mozilla, donc s'ils veulent des extensions à jour ils peuvent soit continuer à se plaindre (ils le font très bien ...), ou agir en allant chercher les versions beta des extensiosn lorqu'elles existent, modifier le maxVersion dans le XPI, ou utiliser NTT ("ah oué mais non kikoolol c trop compliqué"...)

Et dans la même lancée, les versions beta sont des versions de test, personne n'oblige à les installer !
Mais bien sur, il est tellement plus simple de faire le blasé.. Contribuez au dev, et ptetre que la version final serait déjà là ... :|

Et pour finir, FF3 marche vraiment très bien : rapide et efficace ! Les nouveautés comme la "awesome bar" sont très pratique, je ne m'en passe plus :)

Perso je crache pas dans la soupe. Je tourne avec la Beta 4 depuis un petit moment. J'ai testé la beta 5 et, habitué d'Adblock, y'a eu toutes ces pubs qui m'ont piqué les yeux :paf:
Alors, je laisse le temps aux gens de developper (moi j'y connais rien, je suis ignare, je sais...), point barre. en attendant, je reste sur la beta 4. Et je le re-dit, c'est bien qu'il y ait une evolution vers une nouvelle beta, j'ai rien contre ca!!
Y'a rien de kikoolol a pas connaitre des termes comme maxversion dans les xpi (les extensions, ca je sais :D ), ou ne pas connaitre NTT.... d'ailleurs c'est bien que tu en parle, j'y jetterai un oeil. Y'a pas que les Kevin qui coonnaissent pas forcément tout le B.A.BA des extensions....

M'enfin....

siger95 a écrit:
sinon si vous en avez marre des extensiosn vous pouvez prendre opera qui a une grande partie ds extensiosnde firefox d'origine.
lol

Euh... franchement, mec, t'es au courant de la quantité d'extensions qui existent pour Firefox? T'es conscient de l'absurdité que tu dis?

siger95 a écrit:
oui vivement la prochiane version de Opera. Elle s'annonce au passage beaucoup plus rapide (je rappele que opera est déjà plus rapide que firefox , et je ne parle meme pas de internet explorer ! lol)

Chez toi peut être. Opera est amplement plus lent que Firefox (2.0 en plus) chez moi.

Non ce n'est pas un troll, j'ai autre chose à faire que de raconter des conneries pour alimenter mon compteur.
Edité le 03/04/2008 à 00:30

Tiens y'a plus l'effet de glissement des onglets quand ça dépasse de la barre d'onglet ^^

Ah, bug très énervant corrigé, lorsqu'on déroule un gros dossier de marque page, qu'on descend et qu'on le réduit, la souris qui se retrouvait sur un marque page au-dessus cliquait dessus en même temps (le même clic faisait [-] => [+] et lançait le marque page... bref jme comprends :p)
Edité le 03/04/2008 à 09:23

Bonjour, est ce normal si lorsque je fais une recherche sur achetezfacile, je ne peux pas cliquer sur les boutons de résultats ?

www.achetezfacile.com...

SPH a écrit:
Je préfère Opera en toute franchise.
Avant de dire ça essaye Firefox v3 beta 5
Moi j'ai essayé Opera et j'ai fuit cette daube

La Beta 5 est plus rapide que la béta 4.
Le thème XP a été un peu revisité (notamment les petites icônes).

Pinzo a écrit:
siger95 a écrit:
sinon si vous en avez marre des extensiosn vous pouvez prendre opera qui a une grande partie ds extensiosnde firefox d'origine.
lol

Euh... franchement, mec, t'es au courant de la quantité d'extensions qui existent pour Firefox? T'es conscient de l'absurdité que tu dis?
non, je sais pas s'il a 13 ans ou quoi... mais non, il ne s'en rend pas compte :pfff:
et il vient faire son fanboy Opera sur tous les topics et les modos ne font rien
ça doit être le jvachez de l'Opera :paf:

je ne fais pas de troll , je dis juste que je préfère opera , qui est mieux sur certains points (sur la vitesse d'exécution du javascript et les ofntcions par exemple). Après chacun en pense ce qu'il veut . Je ne cherche pas à faire une quelconque pub ou à lancer un quelconque débat.

Pour les fonctions Opera intègre tout et une majorité de fonctions de Firefox sont intégrées d'origine à Opera. Certaines extensions firefox sont des copies de fonctions de Opera. Eh oui désolé de vous décevoir. Le système d'extensions je ne le trouve pas pratique et il serait temps que certaines extensions indispensables soient intégrées à firefox.

Mais bien sur ca n''est que mon humble avis et en aucun cas un appel à la provocation comme le prétendent certains frustrés.

siger95 a écrit:
je ne fais pas de troll , je dis juste que je préfère opera , qui est mieux sur certains points (sur la vitesse d'exécution du javascript et les ofntcions par exemple). Après chacun en pense ce qu'il veut . Je ne cherche pas à faire une quelconque pub ou à lancer un quelconque débat.
oui, c'est sûrement pour ça qu'à chaque topic sur Firefox tu viens la ramener avec tes "Opera c'est mieux" :sarcastic:

siger95 a écrit:
Pour les fonctions Opera intègre tout et une majorité de fonctions de Firefox sont intégrées d'origine à Opera.
si ça c'est pas un appel à la provocation... :pfff:
on peut pas ressortir les mêmes débilités à chaque topic, se faire envoyer bouler et recommencer sans que ça soit de la provoc :neutre:
ou alors c'est vraiment que... :whistle:

je ne vais pas rentrer dans un débat stérile avec vous , mais bon apprenez à accepter que firefox n'est pas le meilleur navigateur et qu'il a du retard .

siger95 a écrit:
je ne vais pas rentrer dans un débat stérile avec vous , mais bon apprenez à accepter que firefox n'est pas le meilleur navigateur et qu'il a du retard .
la différence avec toi, c'est qu'on a jamais dit que c'était le meilleur, et encore moins qu'il était mieux qu'Opera :non:
allez, bon vent matelot

vous prétendez que firefox fait plus de choses avec ses extensions que opera. Si c'est pas se prétendre supérieurs.

siger95 a écrit:
vous prétendez que firefox fait plus de choses avec ses extensions que opera. Si c'est pas se prétendre supérieurs.

Si tu vas faire un tour du côté des extensions, tu ne pourras que constater que c'est vrai. :neutre:

Tu n'en a peut-être pas l'utilité, mais c'est un autre débat.

siger95 a écrit:
ben excuse moi si t'es aveugle, je voulais pas me prendre pour quelqu'un de supérieur parce que j'ai 2 yeux qui fonctionnent bien :jap:

Pour contredire Siger, on peut aussi dire que FF fait trop de chose. :D d'ou l'existence de navigateur comme swift ou midori. Bref, il en faut pour tout le monde, certains aiment les usines à gaz et certains aiment les carts. ;)

95 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !