supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

95 messages
ok
"C'est pas plutôt une pré bêta 5 ?" bah ci... ce n'est pas la finale 5 enfin... FF 3 est génial !

"Perso, un logiciel qui est beta pendant un an, ca crains..." : eh, coco, tu connais l'open source ? Libre à toi d'acheter des soft payants qui n'ont pas de béta mais qui sortent pour en édition finale au bout d'un an.

Mais là, c'est toi ou moi qui participons volontairement au processus de test et de débugage de l'appli tout au long des bétas, dans un mode collaboratif, ouvert, étendu (et gratuit).

Heureusement, qu'il y en a, des bétas, donc.
A bon entendeur, salut !
Edité le 02/04/2008 à 18:57

Au fait, tapez about:robots dans la barre d'adresse !

Vivement la RC j'ai pas trop envie d'installer les beta ;)

SPH a écrit:
Perso, un logiciel qui est beta pendant un an, ca crains...

Bah, Vista a bien deux ans... :ane:

Je sors.... =>[ ]

SPH a écrit:
Je rejoins ceux qui ralent a propos du N° de la béta. A force de béta, on en viens a ce demander jusqu'ou il faudra aller pour avoir un soft stable. Perso, un logiciel qui est beta pendant un an, ca crains...

Trop fort, 19 nov 07 (date de la sortie beta1) à 2 avril 08 ( vu que la prochaine sera une RC) il se passe 1 an :MDR

klint a écrit:
Au fait, tapez about:robots dans la barre d'adresse !

Isaac travaille chez Mozilla?? :clap:
Edité le 02/04/2008 à 22:17

Moi aussi je préfère Opera et je suis quand meme le développement de Firefox. J'espère quand meme que la consommation mémoire ne sera pas la seule amélioration.

je pense que vu que c'est une beta 5, mieux vaut avoir la beta 5 que la version 2.0.0.12.
pour ceux qui pensent que adblock plus n'est pas compatible avec la beta 5, c'est faux, il s'agit en fait de compatibilité officielle.
pour qu'adblock plus marche sous firefox 3 b5, il faut:
taper about:config dans la barre d'adresse, créer une nouvelle valeur binaire extensions.checkCompatibility et mettre la valeur à false.
ensuite, se rendre sur http://adblockplus.org/devbuilds/ et installer la version adblockplus-0.7.5.3+.2008032513.xpi. je l'utilise et c'est parfait, aucun problème.

en quoi il vaut mieux avoir une beta que la version 2.0.0.12 ? la version 2 est stable. Tout le monde ne veut pas forcément avoir la versionde développement.

kyrios123 a écrit:
c'est la dernière beta

Heu..... T'es sur? T'as d'autres infos?

zowix > c'est bien pour débloquer les extensions mais c'est pas recommandé dans le sens où ça a pas été testé et entre beta il peut y avoir des conflits avec les extensions. C'est pas pour rien que ça vérifie la compatibilité!

GizzzTheBoss a écrit:
kyrios123 a écrit:
c'est la dernière beta

RC1 Freeze date is April 8.

Chaud pour sortir une beta 6:whistle:

wiki.mozilla.org... pour l'info officiel.

Salut,
siger95 a écrit:
Moi aussi je préfère Opera et je suis quand meme le développement de Firefox. J'espère quand meme que la consommation mémoire ne sera pas la seule amélioration.
Il y en a quand même pas mal et bien que ça ne soit pas listé sur www.mozilla.com... Il y a aussi, maintenant, un mode "presque-plein-écran" comme celui d'IE7 ;)
@+
--
Pierre
Edité le 02/04/2008 à 22:17

Incroyable le nombre de personnes qui râlent parce que tel ou tel extensions n'est pas compatibles (genre adBlockPlus ou TMP).

Je tenais à rappeler à ces pur génies de l'informatique que les extensions ne sont PAS développés par Mozilla, donc s'ils veulent des extensions à jour ils peuvent soit continuer à se plaindre (ils le font très bien ...), ou agir en allant chercher les versions beta des extensiosn lorqu'elles existent, modifier le maxVersion dans le XPI, ou utiliser NTT ("ah oué mais non kikoolol c trop compliqué"...)

Et dans la même lancée, les versions beta sont des versions de test, personne n'oblige à les installer !
Mais bien sur, il est tellement plus simple de faire le blasé.. Contribuez au dev, et ptetre que la version final serait déjà là ... :|

Et pour finir, FF3 marche vraiment très bien : rapide et efficace ! Les nouveautés comme la "awesome bar" sont très pratique, je ne m'en passe plus :)

sinon si vous en avez marre des extensiosn vous pouvez prendre opera qui a une grande partie ds extensiosnde firefox d'origine.
lol

Pour info, opera à passé la barre des 106/106 au test acid 3...
my.opera.com...

^^

oui vivement la prochiane version de Opera. Elle s'annonce au passage beaucoup plus rapide (je rappele que opera est déjà plus rapide que firefox , et je ne parle meme pas de internet explorer ! lol)

Creg38 a écrit:
GizzzTheBoss a écrit:
kyrios123 a écrit:
c'est la dernière beta

RC1 Freeze date is April 8.

Chaud pour sortir une beta 6:whistle:

wiki.mozilla.org... pour l'info officiel.

MDR effectivement ça va faire juste. La NoOb :ouch: j'ai pas fait gaffe au info !!!!!

siger95 a écrit:
oui vivement la prochiane version de Opera. Elle s'annonce au passage beaucoup plus rapide (je rappele que opera est déjà plus rapide que firefox , et je ne parle meme pas de internet explorer ! lol)

Firefox 3 est bien plus rapide que la version actuelle d'Opera ;) A voir dans les prochaines versions...

Et concernant les extensions, comment en avoir marre ? C'est justement toute la force de FF !
Edité le 02/04/2008 à 23:23

SICKofitALL a écrit:
siger95 a écrit:

Firefox 3 est bien plus rapide que la version actuelle d'Opera ;) A voir dans les prochaines versions...

Et concernant les extensions, comment en avoir marre ? C'est justement toute la force de FF !

Enfin on dit jamais deux sans trois donc ça devrait être bon. :hello:

95 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !