supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

95 messages
ok
J'essaie en ce moment la Beta 4 et je doit avouer que je rencontre pas mal de probleme, comme un demarrage relativement long (meme a chaud), un plantage lors du lancement d'un jeu en java en popup, fenetre d'impression qui ne se ferme pas... pas folichon tout ca.
Si leur seul but c'est devenu "avoir 100 au test ACID" pour jouer les kikitoudur, c'est pas glop...

Il a le mérite d'être moins "foutoir" qu'un Opera, surtout si on a essentiellement besoin de la partie "navigateur". Parceque bon faut pas oublier que s'qu'on veux c'est un navigateur, pas un couteau suisse.

De toute façon un navigateur y en a pour tout les gouts, et ça c'est bien cool.

Firefox 4 Ever ! et puis quel beau logo franchement...

Actuellement ils font mal d'essai au niveau des icones de Firefox, ils étaient déjà un peu différent sous la beta 4.

Safari j'ai testé, j'ai bien aimé le style des polices utilisé, ca rend les sites bien plus lisible. Mais bon j'accroche pas des masses les interfaces grises toute tristounette façon MAC.
Edité le 02/04/2008 à 16:36

Moi je dis vivement la beta 1 de Firefox 3 !!!
>> hein??

mdr c'est une news de la bêta 5 mais on à l'aperçu de la bêta 4.

Pour la prochaine version faudrait voir à faire un screen de Mozilla Firefox V1 peut être xD

je suis en train de tester et c'est plutôt pas mal, plus rapide sur des pages comme le site de Wow, par contre Adblock n'est pas encore ç jours et c'est infernal sur clubic et jeuxvideo.fr, sortez nous vite l'addon svp !

Pfiou... ils s'améliorent et ca râle... :paf:
Edité le 02/04/2008 à 16:37

lol, tu l'installes, ca remplace meme pas 3b4 :/
de plus, premier lancement (assez rapide) mais un des onglets dit "This is not really F3b5" cest une RC haha

l'interface est plutot sympa :)

a tester plus en profondeur

Arf! AdBlock pas compatible... on va attendre un peu :D

non serieu fo qu'il ce calme avec leur beta bientot sa sera beta 40 ^^
sa fait beaucoup de beta pour ce genre de logiciel je trouve mais bon si c pour mieu nous servir qu'il continue mais je commence a perdre patience

It's A Trap!!

This version of Firefox is currently being tested by our Quality Assurance team. If you would like to help, please take part in the Firefox 3 Beta 5 Test Day on Friday, March 28th.

Release candidates are not official beta releases and not meant for public use. If you're looking for Firefox 3 Beta 5, we recommend you watch Mozilla Developer News for the official release announcement.

lol
Edité le 02/04/2008 à 16:44

miguelito63 a écrit:
Arf! AdBlock pas compatible... on va attendre un peu

Ouais j'allais faire la même remarque :/

Je vais devoir réinstaller la 4 qui elle est compatible, ou alors je patiente en me tapant des popups de m**** en attendant que Adblock Plus soit mis à jour... :yeux1:
Edité le 02/04/2008 à 16:58

Euh... Ce n'est même pas une beta "officielle", il s'agit d'une version pré-beta (Version Release Candidate)...

Donc il y aura au encore la beta 5 officielle avant la version finale de Firefox...

mouais, rapide test et avis mitigé.

Rapide, mais une fois que la page est mise en cache :/
premiere visite, ca mets plus de temps qu'opera.

Gestionnaire de mot de passe qui bug ^^
il demande une premiere fois si on veut retenir, on reponds. et il continue pas. on refait "login" il demande cette fois a l'ancienne (ff 2) puis la ca marche.

Les arrieres plans semblent pas fonctionner correctement :s

Resultat : Opéra en attendant la version finale

extension non compatible (même pas adblock) donc je reste sur la bêta 4

@ Drawmann:
La Beta 4 est toujours la!
Quand je clique sur mes raccourcis (pointant sur la 5) ca me lance la 4....

Ils sont en retard pour le poisson d'Avril chez Mozilla :D
Edité le 02/04/2008 à 16:51

SPH a écrit:
Je préfère Opera en toute franchise.

OSEF

serged a écrit:
En stockant les bookmarks et historiques dans une base de données sqlite, la Fondation Mozilla vient de réinventer la base de registre...

Au secours !

Sur Clubic, ya de ces pros, j'vous jure ...

miguelito63 a écrit:
@ Drawmann:
La Beta 4 est toujours la!
Quand je clique sur mes raccourcis (pointant sur la 5) ca me lance la 4....

Ils sont en retard pour le poisson d'Avril chez Mozilla :D

Bon ça y est je suis revenu à la Beta 4 :super:

miguelito63 a écrit:

Depuis la beta4, si, aussi bien sur Linux que Winwin ...

ddarkoo a écrit:
miguelito63 a écrit:

Depuis la beta4, si, aussi bien sur Linux que Winwin ...

Oui mais pas la Beta 5 (sous Windows en tout cas) malheureusement, c'est pour ça que je suis revenu vite fait à la Beta 4. :/

Jo0sT a écrit:
mouais, rapide test et avis mitigé.

Rapide, mais une fois que la page est mise en cache :/
premiere visite, ca mets plus de temps qu'opera.

Gestionnaire de mot de passe qui bug ^^
il demande une premiere fois si on veut retenir, on reponds. et il continue pas. on refait "login" il demande cette fois a l'ancienne (ff 2) puis la ca marche.

Les arrieres plans semblent pas fonctionner correctement :s

Resultat : Opéra en attendant la version finale

Faudrait arreter de nous casser les c**** avec Opera à chaque news Firefox. C'est un navigateur sympa, mais bon, il a de gros manques pour mon utilisation perso: pas d'extension utilisable pour del.icio.us et pas de support falsh Linux, donc Opera poubelle direct ...
Après des semaines de test, la Beta4 FF est ultra-stable pour une beta, le rendu est nettement plus rapide que sous FF2 et IE7, la consommation mémoire est largement améliorée et les extensions sont petits a petit compatibles ...

95 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !