Retour au site
Connexion : S'inscrire

187 messages
Filtrer ok
Si cette annonce est importante pour qui utilise leur pc en mode utilisateur donc merci clubic !

Jitech a écrit:
Tu peux aussi faire un double-clic sur la barre d'onglet pour en ouvrir un nouveau.

Le petit carré est également dans Chrome.
Le double-clic sur la barre des onglets marche pas sur 3.5, tu parlais de la 3.0.11 ?
Le petit carré sur Chrome, je le savais t'inquiètes, j'ai tous les navigateurs installés vu que je travaille dans le Web ^^ ! J'l'attendais sous Firefox parce qu'il reste mon navigateur par défaut (il a trop d'extensions qui me sont utiles et que les autres n'ont pas).

Develon a écrit:
Ou tout bêtement configurer sa barre de navigation pour ajouter l'icône "nouvel onglet"... ou encore ctrl+t... (marche depuis firefox 1.0....) A côté de ca le petit carré fait office d'aide à ceux qui ne prennent pas le temps de configurer un programme...
J'ai jamais trouvé l'option permettant d'ajouter l'icône "nouvel onglet"... J'ai peut être pas assez cherché cela dit...

Develon a écrit:
Le petit carré est aussi dispo sur IE7/IE8, ils se mettent juste à jour entre eux...
Voir ma réponse précédente concernant le petit carré ^^ !

Si le double clic fonctionne toujours je viens de tester

Pour ajouter l'icône nouvel onglet il faut faire un clic droit sur la barre des menu et faire "personnaliser" mais cette icône n'a plus d'intérêt aujourd'hui avec le carré d'autant plus qu'il réduit la taille de la barre d'adresse.

Message supprimé le 01/07/2009 à 23:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Corey a écrit:
Sympa cette version, maintenant Firefox se replace exactement là ou j'étais après un refresh (F5) sur la page ( ici même ), sur l'ancienne version, après un F5, ça remontait tout en haut de la page.

Il le faisait déjà, mais mal ...

yoda_testeur a écrit:
Bonsoir,
Alors cela donne quoi ? Point de vue "plus léger"

Un poil mieux, sans plus ...

Attention, le mode navigation privée n'est pas fiable à 100%.

Dans /Local Settings/Historique/.../il reste parfois des URLs et des fichiers qui ont été consulté pendant le mode de navigation privée.

J'dis ca, j'dis rien...

Bon ben... Commençons par répondre au troll usuel de l'utilisateur safari, chrome, ou opera, sur le caractère surestimé de firefox. En ce qui me concerne, je préfère firefox, parce qu'il est simple à manipuler à la base avec de grandes capacités d'extension.

IE : Devenu plutôt simple à utiliser, capacités d'extension restant bof.
Opera : Délicat à manipuler et pas bon niveau extensions, même si ses fonctionnalités de base compensent un peu ce dernier point, mais pas totalement (downloadhelper, tout ça, ça manque... Et sous linux, le support de flash est hum... perfectible)
Safari : Simple, mais inextensible
Chrome : Cf safari

Après, chacun a ses priorités. Je veux juste dire qu'il existe des gens pour qui firefox est *objectivement* le meilleur choix, sans effet de mode. Je vous assure, mozilla nous a pas mis un flingue sur la tempe ! ^^

Pour ce qui est de la 3.5... Elle améliore encore la rapidité (En ce qui me concerne c'était pas mal dans les 1.x, ça a chuté brutalement dans les 2.x, et les 3.x sont meilleures que les 1.x, mais ça peut dépendre de la machine utilisée...) et apporte tout un tas d'autres petits conforts comme la navigation privée, tout en gardant les avantages usuels de firefox. Du tout bon donc...

|

187 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !