supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

111 messages
ok
silverlight a écrit:
r404a a écrit:
silverlight a écrit:
r404a a écrit:

mais pourquoi t'irais pas les rejoindre vu que t'as l'air archement bon
Non, desole, moi je me fais payer pour developper.

vive la solidarité !!!
parsque tu crois que eux ils bossent pas pour gagner leur vie et donnes de leur temps libre pour faire avancer le monde libre et non enrichir une poignée de privilégier ? lol (c'est navrant moi jdis )
Ben il faut bien que je mange moi. Les developpeurs de Firefox travaillent benevolement, la Mozilla Foundation ne leur donne pas grand chose (a part leur immense gratitude)
C'est bien ce que je pensais. La mentalite de ce forum a atteint un tel point que ce serait presque honteux de pas developper gratuitement.

Et toi tu parles sans savoir, et c'est pas la première fois :pfff:

Bon on est le 17 !
Ce demain donc !
C'est long !

super firefox ne perds pas son temps!!!vive firefox

Concernant le développement de FF, la version 3.0 est avant tout un gros nettoyage de la machine avec changement d'API et tout le toutim, bref, c'est pas du "eye candy", c'est pas super commercial mais les changements sont énormes au niveau code. ;) Bref, il ne faut pas faire du saint Thomas.

Bon il est bientôt 10H00, il est toujours pas dispo :(
Ils attendent que l'ensemble de la planète soit passé au 17/06/2008 pour le mettre en téléchargement ? :D

tatann a écrit:
y en a plein demain qui vont être déçus quand ils verront que la sortie n'est que après-demain :ange:

Clubic aurait du mettre plus en valeur le fait que la sortie est le 17 juin au soir, heure de la côte ouest des USA, autant dire qu'à cette heure-là on sera déjà le 18 juin en France
C'est un peu ça, oui... :arf:

Tu l'auras demain, ton mammifère roux (comme ça, pas de dispute ! :icon_biggrin:) !

Finalement, il l'est, dispo... ;)
Edité le 17/06/2008 à 11:49

"Greasemonkey, Firebug, Stylish"
bizarre, je connais pas mal d'extensions hormis celles citées lol

Si j'ai bien compris, la 3.0 est une beta et la 3.1 la version finale.
Mais quand c'est Mozilla on utilise des termes plus propres sur soi que quand on parle de Microsoft !

Heu ya pas un ptit wipe de news la :o

j'crois bien aussi qu'il y a un bug sur clubic là... Toutes les news datent du 16 juin... et certaines ne sont même pas accessibles :s

wait & see

Ben, comme on dit, "vite fait, mal fait", hein.

111 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !