Retour au site
Connexion : S'inscrire

106 messages
Filtrer ok
-=[The_Blade]=- a écrit:
J'adore FireFox 3.0.3 qui est deja en bonne voie ...
Mais j'adoooooooooooooore Internet Explorer aussi
Irrécupérable

WhoKnow a écrit:
-=[The_Blade]=- a écrit:
J'adore FireFox 3.0.3 qui est deja en bonne voie ...
Mais j'adoooooooooooooore Internet Explorer aussi
Irrécupérable

Irrécupérable ?
Quoi donc ? Le fait de s'exprimer librement sur un Forum ? Donner son point de vue sur le navigateur en question dans ce débat ? Mais aussi sur la concurrence ?
Certains le font bien aussi ... et en ce qui concerne mes autres messages sur les autres sujets, cela ne regarde que les autres sujets !
Je vous serais courtois de ne pas me juger ... Tout comme d'autres bien evidemment ... Il me semble ne pas vous avoir dit quoi que ce soit ! Non ?
Mon avis est aussi important que d'autres ! Quoi que vous n'en disiez ! Avec vos enfants ou non comme témoins (et on se demande vraiment l'intérêt ...) !

Messieurs les modérateurs ... Vous êtes avisez ! Ai-je ou non le droit de donner mon avis ou préfère-t-on faire taire pour faciliter l'échange ?

On vient pour parler Firefox ... et pas d'un standard ou d'un guerre inter-multinationales !
Edité le 16/10/2008 à 19:11

-=[The_Blade]=- a écrit:
...
Mais vous n'avez pas besoin de devenir agressif comme cela. Je ne vous empêche pas de donner votre avis, seulement, ne pas reconnaître que votre insistance sur le "o" de "j'adore" n'est pas une provocation indirecte... Sans commentaires.

Je ne juge personne monsieur. Je ne fais que constater. Et en vue de vos derniers messages sur ce sujet (qui ont été supprimés) et de ceux que vous avez tenus lors du débat sur IE8 bêta 2, il serait naïf de quiconque connaissant la situation qui s'est déroulée, de croire que vous ne cherchez pas de nouveau à empoisonner le débat avec votre rancœur.

La liberté d'expression n'est pas en cause, vous oubliez simplement que la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres.
Bref, je ne vous ferais pas la morale, je ne suis pas là pour cela, mais je vous demanderai simplement et poliment de cesser de tenir des propos ou d'insister sur des propos qui n'ont pour vue que de relancer ce que vous ne voulez justement pas, c'est-à-dire une "guerre inter-multinationales".

Que vous adoriez Firefox, je n'ai rien contre, Internet Explorer non-plus d'ailleurs, mais votre insistance sur "j'adore" avec votre smiley en dit plus que ce que vous ne voulez bien laisser voir.

WhoKnow a écrit:
Que vous adoriez Firefox, je n'ai rien contre, Internet Explorer non-plus d'ailleurs, mais votre insistance sur "j'adore" avec votre smiley en dit plus que ce que vous ne voulez bien laisser voir.
Que j'apporte une preference pour un mode de developpement comme chacun heureusement. Là oui certainement ...
Bonne soirée

Heureux de voir qu'on revient au sujet.
Edité le 16/10/2008 à 19:28

-=[The_Blade]=- a écrit:
WhoKnow a écrit:
Que j'apporte une preference pour un mode de developpement comme chacun heureusement. Là oui certainement ...
Bonne soirée

Je ne demande qu'à vous croire

Merci, vous de même

|

106 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !