Retour au site
Connexion : S'inscrire

892 messages
Filtrer ok
Au fait, juste pour calmer un peu ceux qui qui aiment voire dans IE et FF une guerre à couteaux tirés entre les forces du bien et du mal, ou je n'sais quelle ânerie:
www.flickr.com...
Ca me rappelle aussi les propos de je ne sais plus qui sur je ne sais quel topic, selon lesquelles dans l'informatique les enteprises étant en concurrence forcenée, les programmeurs derrière seraient si farouchement dévoués à leur cause que toute collaboration officieuse avec l'"ennemi" est impensable...

Pendant que j'y suis, ca, c'est un peu daté mais toujours interressant: home.comcast.net...
Edité le 19/06/2008 à 04:24

la guerre n'est pas entre programmeurs , qui sont souvent au dessus de ces guéguerres , mais entre dirigeants : ballmer et le libre.

sinon pour leur record ils auraient proposer la version 3 par le module de mises à jour , comme ca ca évitait de perdre des téléchargements avec ceux qui n'allaient pas sur le site. non ?

Saviez-vous que c'etait une tradition pour l'equipe de IE d'envoyer un gateau aux developpeurs de FF?

Voici les photos du gateaux:

www.arcanology.com...

minable de la part de clubic de sortir en loosdé la version de FF3 avant l'heure...la communauté en faveur du libre appréciera à sa juste valeur!

le records de sites le plus pollué de pub en tous cas vous l'avez de très loin celui la!!! je comprend toujours pas que vous n'ayez pas une place dans le guinness

c'est simple sans Firefox et adblock+ votre site est invivable tant l'on est harcelé de pub !

par contre j'apprécie le site sans ce bombardement de pops-up!
Edité le 23/06/2008 à 01:58

U-ball a écrit:
minable de la part de clubic de sortir en loosdé la version de FF3 avant l'heure...la communauté en faveur du libre appréciera à sa juste valeur!

Bah ouais, c'est disponible sur une site à grosse visibilité (un des plus gros, si ce n'est le plus gros site informatique grand public francophone). Je pense que la communauté apprécie.

> le records de sites le plus pollué de pub en tous cas vous l'avez de très loin celui la!!! je comprend toujours pas que vous n'ayez pas une place dans le guinness

Et toi je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps à poster sur un site que tu n'apprécies pas ? Tu ne trouves rien de mieux ailleurs ?
Modérateur OSA/DSA

qu'est ce que ca a de mal. les gens sont contents d'avoir FF en premier. Après cette histoire de record c'est du marketing et pas mal de monde s'en fout.

U-ball a écrit:

le records de sites le plus pollué de pub en tous cas vous l'avez de très loin celui la!!! je comprend toujours pas que vous n'ayez pas une place dans le guinness

c'est simple sans Firefox et adblock+ votre site est invivable tant l'on est harcelé de pub !

par contre j'apprécie le site sans ce bombardement de pops-up!
C'est juste pour assurer notre statut de français râleur, ou tu n'aimes vraiment pas ce site ? Pour le reste, +1 avec Franck.

PS : fais comme moi : DSA en page d'accueil, 0 pub garantie, sans aucun plugin !

ramses2028 a écrit:

PS : fais comme moi : DSA en page d'accueil, 0 pub garantie, sans aucun plugin !
Qu'est ce donc DSA?

tonino ciao a tutti! a écrit:
ramses2028 a écrit:

Qu'est ce donc DSA?
Débat Sur l'Actualité

Modérateur OSA/DSA

Ah ok!
Je m'était mit a taper sur google dsa,en pensant que c'etait un anti-pub!
Edité le 23/06/2008 à 13:05

Démonstration de Firefox 3...

En tout petit en haut à gauche, par contre Tristan Nitot on le voit bien (et en gros sur tout l'écran)...

|

892 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !