Kalipok a écrit:Plusieurs choses rentrent en jeux :maaah a écrit:
[...]Tu ouvres 50 onglets, la consommation explose (logique), tu les refermes tous sauf 1, la conso baisse à peine, ce qui fait que tu te retrouve à 300 mo pour 1 onglet, c'est inacceptable.[...]
- si TabMixPlus est configuré pour pouvoir rouvrir les 50 derniers onglets fermés, alors on garde tout en mémoire, c'est logique
- du côté programmation, Windows ne libère pas forcément la mémoire quand on détruit un objet (le soft est bien codé, il libère bien les objets dont il n'a plus besoin, mais windows garde tout de même l'espace mémoire sous le coude, au cas où...), cela permet de gagner bcp de temps si on le réinstancie dans la foulée...
La gestion de la mémoire est une question complexe et malgré tout ce que l'on peut lire sur le net, avoir beaucoup de mémoire vive occupée peut plutôt être un signe de qualité de l'OS... Cette dernière est faite pour être utilisée !
Bon après si on bouffe 5Mo pour instancier un bitmap de 5Ko, c'est qu'effectivement le soft est codé avec les pieds
).Vanlen a écrit:
Bonjour, j'ai un soucis avec cette nouvelle monture de ff3. Ça concerne la restauration de session. Comme tab mix n'est pas encore compatible, j'essaye d'utiliser celle de base, mais pas moyen. Il me demande pas si je veut restaure et ne le fait de lui même. Je précise que j'ai désinstallé tab mix.
Merci a ceux qui me répondrons.

C'est d'une nullitée ton article...chourmovs a écrit:
Excellent billet pour sens critique affuté
xbright.codingteam.net...
Attention monde-du-libre inside, ca va choquer certain, mouhaha
jypill a écrit:Vanlen a écrit:
Bonjour, j'ai un soucis avec cette nouvelle monture de ff3. Ça concerne la restauration de session. Comme tab mix n'est pas encore compatible, j'essaye d'utiliser celle de base, mais pas moyen. Il me demande pas si je veut restaure et ne le fait de lui même. Je précise que j'ai désinstallé tab mix.
Merci a ceux qui me répondrons.
Bonjour essaie cette adresse :
tmp.garyr.net...
et tu auras tab mix plus ... et en français !
tonino ciao a tutti! a écrit:C'est d'une nullitée ton article...chourmovs a écrit:
Il y en a ,ils ne savent plus quoi raconter comme conneries!
chourmovs a écrit:tonino ciao a tutti! a écrit:C'est d'une nullitée ton article...chourmovs a écrit:
Il y en a ,ils ne savent plus quoi raconter comme conneries!
C'est pas mon article et sa nullité n'engage que toi

C'est clair!chourmovs a écrit:
Comme tous les soirs non ? On arrive pas a 691 message sur Clubic sans un certain sens de l'humour