supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

155 messages
ok
wildpeaks a écrit:
Pas uniquement (ils "s'inspirent" d'autres programmes aussi), mais la plupart des supers avancees que les fanboys aiment a nous rabacher style la navigation par onglets ou les plugins, ca en fait partie [snip du rabâchage]
Côté rabachage de la part d'un fanboy, c'est l'hopital qui se moque de la trousse à pharmacie, hein... Suffit de voir avec quelle vélocité tu débites les mêmes anneries dès que certains mot-clés apparaissent dans les contributions (oui oui, on sait, c'est les autres, tu fais que répondre, toussa...).

wildpeaks a écrit:
Mais il marche le png. Pour le 6 tu met juste une petit filtre, et dans 7 ca marche directement. Ca fait de tres nombreuses annees qu'on ppeut utilser des png dans IE.
Le PNG, oui, le PNG transparent, non, ça fait pas « de tres nombreuses annees » (sans les accents - sic)... à moins que 3 ans (pour IE6+filtre), ça fasse "très nombreux"...
C'est vrai que c'est trop dur d'implémenter la transparence du PNG, c'est pas comme si c'était un format ouvert dont les specs sont publiques...

wildpeaks a écrit:
TheDooft a écrit:
Toujours aussi bien codé niveau mémoire : 624Mo avec 3 tabs ouvertes (3pages html) !
Ils ont des moufles inimitables :jap:
Qu'est-ce que je disais... toujours à rabâcher les mêmes conneries...

SidSilver a écrit:
wildpeaks a écrit:
TheDooft a écrit:
Toujours aussi bien codé niveau mémoire : 624Mo avec 3 tabs ouvertes (3pages html) !
Ils ont des moufles inimitables :jap:
Pire que ça... c'est des moufles pour les pieds... c'est codé avec les pieds dans des moufles :ane:
Et si en plus, on le fait tourner dans Windows™®©, alors là, c'est festival...

Matt` a écrit:
Wahou super ! FF me prend 700 Mo de mémoire, Ouf c'est qu'une version beta :) Mais quand même 700 Mo même vista à lui seul ne prend pas autant !!!!
Sur quelle plateforme ?

De toute façon, les versions Alpha de Firefox fonctionnent toujours mieux que la version finale. :D
Edité le 21/11/2007 à 16:29

Moi aussi j'ai vu grimper ma conso mémoire à vue d'oeil, bien au delà de 700Mo. Et ca s'est mis à swapper tellement que j'ai du hard-rebouter le PC (sous XP).
Y a encore comme un blème, mais c'est le but d'une béta aussi, rien de tel pour faire apparaitre des nouveaux bugs dans des configs diverses et variées.

Mais à part ça, c'est quand même bien top du point de vue facilité d'emploi (le grand plus) et rapidité d'affichage des pages, et quand on pourra zoomer sur les pages, ca sera encore mieux.

Au fait, pour faire tourner 2.0.0.9 et 3b1 en même temps, créez un profil pour la 3b1, et utilisez des commandes du genre :
"firefox.exe" -p nom_du_profile -no-remote

J'ai en permanence 2 process Firefox qui tournent de cette façon.
Edité le 21/11/2007 à 17:08

jarod692001 a écrit:
Je viens d'installer FF3 et je dois dire que je suis déçu. La version 2 fonctionnait parfaitement et je me demandait toujours ce que les internautes voulaient dire en parlant de fuite de mémoire. Et bien j'ai compris avec FF3. En effet, au bout de 5mn même avec un seul onglet, le logiciel est initulisable et ma conso RAM augmente à vue d'oeil continuellement. Y'a comme un bug pour moi.

Moi aussi j'ai droit a sa, donc je vais attendre la bêta 2, dommage car pour le reste ff3 s'est plutôt sympa ;)

je crois que je vais rester sur Opera moi :D et attendre la version finale vu la conso RAM (parfois je joue en même temps donc ff+game=impossible de jouer)

sombre-personne tu parles de opera, tu sais pour quand elle est prévue la version définitive de opera 9.5 ?

Ca marche pas chez moi non plus :o( sous XPpro 32bits. Ils ne sont pas prêts de la sortir leur version finale ;o)

Pour moi le petit Renard est mieux que IE7 qui est très lent et rate beaucoups de connections en cas des faibles debits, encore plus :
- La sauvegarde des pages lues est instantanée alors que pour IE c'est lent & ca peut mener à un blocage total du pc..
- F.Fox est plus fort sur les malwares cest reconnu.
- Je ne vois pas utile de telecharger & installer tous les Plug-ins sauf aux cas de necéssité.
- La majorité des ++ de IE sont inclus sur F.Fox .
- Reste des choses comme l'integration au menu des liens vers : FrontPage,DreamWeaver,Antivir,Bouton Copier,..etc.
- La fenêtre de telechargement devrait s'éteindre automatiquement en fin de l'operation.
- Qq retouches sur l'interface seront très appréciées.
Reste à savoir ce que F.Fox 3.0 nous amène de nouveaux , les jours à venir nous delivreront pas de secrets.

Voir profilContacter le membre
siger95 a écrit:
sombre-personne tu parles de opera, tu sais pour quand elle est prévue la version définitive de opera 9.5 ?
A mon avis, les développeurs ne le savent pas eux-mêmes.
Mais la première version alpha publique d'Opera 9.5 est sortie début septembre et la version beta1 il y a un mois à peine.
Ils vont probablement publier une version RC1 dans quelques temps.
A ce rythme, je pense que la version définitive sera prête avant la fin de l'année, mais ce n'est qu'une supposition !

Je l'ai désinstallé aussi sec. Il est arrivé à consommer un giga deux de ram!!!

Chez mozilla, la chasse aux memory leak n'est pas ouverte. Alors ils peuvent se targuer d'être plus secure.

provoc inside

Chez moi (sur vista) il fonctionne très bien firefox. Maintenant à savoir si il est meu que Opéra, difficile à dire.
Sauf pour les RSS, mais la même IE fait mieu que opéra :MDR

Par contre j'ai un petit problème avec firefox sur clubic c'est quand j'envoie un message la page ne s'actualise pas, et quand j'édite le texte ne s'affiche pas dans le textarea :paf: Sinon aucun autre bug pour l'instant
Edité le 22/11/2007 à 19:07

test mémoire effectuer avec le gestionnaire des tâches

IE7 ..................1 onglet 28500k 2 onglets 45424k 3 onglets 69512k 4 onglets 80664k
Opéra 9.24 ....1 onglet 28712k 2 onglets 43212k 3 onglets 64520k 4 onglets 72564k
Firefox 3 .........1 onglet 23976k 2 onglets 39856k 3 onglets 53500k 4 onglets 61080k

Si vous voulez utiliser la version portable de la version 3 beta 1 afin d'éviter tout problème d'incompatibilité, voici le lien : www.files.to...

155 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !