Rien. :neutre:siger95 a écrit:
c'est à dire ?
Renz a écrit:Elcos a écrit:
j'étais même un de ces fidèles défenceur
Pas de la langue écrite apparemment... Il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur Opéra ?
tatann a écrit:le mec qui n'a rien compris aux extensions... enfin qui n'a rien compris tout court en fait :neutre:Elcos a écrit:
oui pour ça Firefox est trés flexible....mais je regrette qu'il ny ai pas un minimum d'extension fournie avec.
enfin c'est bien, reste avec ton Opera s'il fait tout ce que tu veux, mais par pitié, arrête de dire des bêtises sur les autres browsers, tu fais déjà assez de mauvaise pub au tien :/
flodor2 a écrit:
Perso je suis content que adblock ne soit pas intégré dans firefox, parce que la pub ne me gênes pas vraiment et qu'il ne faut pas non plus oublier que c'est l'unique moyen de finance de nombreux sites (hum.... clubic ?). Tant que la pub ne déborde pas, c'est bon ! Surtout que ça change un peu les pages de tous les jours et que ça permet d'un peu rire devant la stupidité de certaines :ane:
Pour Opera et Firefox, je pense qu'il ne sert à rien de chercher lequel est le meilleur. Les deux sont de bons navigateurs, avec des avantages et des inconvénients, et adoptant chacun deux philosophies différentes.
siger95 a écrit:
le problème c'est que la mozilla fondation se fout des extensions car elle ne fait pas de pub pour ses extensions et beaucoup de gens du grand public ne les connaissent meme pas.
flodor2 a écrit:
Mais les extensions supplémentaires sont elles nécessaires au gens qui ne les connaissent pas ? Là est la question :neutre:
Mouais, déjà que la plupart des utilisateurs ont du mal à utiliser les onglets (et à en comprendre l'intérêt, oui, oui), alors l'affichage mosaique. :ane:siger95 a écrit:
elles pourraient l'être mais si ils ne les connaissent pas ils ne peuvent pas dire. L'affichage en mosaique c'est proposé en extensiosn et beaucoup apprécieraient.
... indispensable pour toi... ce qui prouve bien que tu n'as rien compris aux extensions :neutre:Elcos a écrit:
j'ai trés bien compris l'attrait des extensions, je m'en sert encore de FF je te signales, je dis juste qu'il pourrait y en avoir un minimum, comme adblock par exemple....cette dernière est indispensable.
excuse-moi mais ça c'est bien la mentalité Opera mais surement pas Firefox :)Elcos a écrit:
mais pour l'idée de Adblock intergrer, on serait pas obliger de l'activer non plus
juste pour rappel : ce ne sont pas les extensions de la fondation Mozzila !!! c'est du libre, ce n'est pas développé par Mozilla, ça n'appartient pas à Mozillasiger95 a écrit:
le problème c'est que la mozilla fondation se fout des extensions car elle ne fait pas de pub pour ses extensions et beaucoup de gens du grand public ne les connaissent meme pas.
Elcos a écrit:
oui et non, disons que ça dépend de se que tu cherches, l'interet de FF est justement ses extensions, ne pas en mettre n'est pas génant en soit, mais un bloqueur de pub, c'est un outil demander par pas mal de monde et selon moi est indispansable dans un browser, même si tout le monde ne s'en sert pas, au moins on l'a sous la main.
je dis ça parceque pas mal de gens avec qui j'ai discuté, savent ce qu'est un bloqueur de pub, même si ça ne veut pas dire qu'ils savent s'en servir....
je pense que cet outils est aussi utile à un browser qu'un firewall l'est à un logiciel d'exploitation. (c'est une image biensur, disons que c'est pas nécéssaire mais c'est quand même bien de l'avoir sous la main)