c'est nous deux, mais moi au moins je ne dis pas des bêtises sur Opera ;)Elcos a écrit:
c'est moi ou c'est toi le fanboy.
pour info, dans le profile de FF, y a le cache :paf:Elcos a écrit:
oui il y a des dixaines d'extensions sous FF mais a quoi ça sert? une fois, j'ai installé des extensions pour avoir les même fonctionnalités d'Opera comme ça pour tester et mon profil pesait plus de 150Mo :/ alors que je n'avais pas encore toutes les fonctionnalités d'Opera :neutre: alors tu vois :neutre: le profil d'Opera pèse moins de 10Mo avec plein de fonction dédier au web, pas des conneries :neutre:
Lord_Crazy a écrit:arawakmeuh a écrit:
toujours a la pointe firefox !!!
Je disais pareil ... avant de tester Opéra. Mais bon toujours des gens capables de dire que FF a l'avantage des extensions (qu'Opéra n'a pas vu qu'il les intègre direct :-p).
Il n'empeche que FF reste un bon navigateur mais je conseil à ceux qui veulent abandonner IE de tester TOUT ce qui se fait ailleurs et pas seulement FF, notamment Safari qui m'a surpris par sa vitesse et sa simplicité !!!
tatann a écrit:
c'est nous deux, mais moi au moins je ne dis pas des bêtises sur Opera ;)
tatann a écrit:
pour info, dans le profile de FF, y a le cache :paf:
tatann a écrit:
et re-pour info, une extension ça fait 100Ko, donc faudrait arrêter de raconter n'importe quoi :)
tatann a écrit:
mais bon, si tu as un filtre qui limite les extensions de FF au dev, c'est pas grave, il y a bien des chevaux qui vivent heureux avec des œillères :)
Franck a écrit:
> je n'ai pas raconter de connerie sur FF
Ça ce sont des conneries:
"qu'elle extension? la pluspard sont inutile"
"mis à part les extension commune avec Opera, les seules extensions utiles sous FF, ce sont les débugueurs de site...."
"oui il y a des dixaines d'extensions sous FF mais a quoi ça sert?"
Ça te suffit ?
ScrapBook :oElcos a écrit:
tu sais faire la différence entre deux sujets?
apparement non :riva:
je n'ai rien dit sur FF je parle des extensions dont les plus importantes; celles dédiée au web sont déjà sous Opera.
maintenant évites de prendre les gens de haut comme ça et puisque tu es si malin, tu vas me siter les extensions que tu juges utiles au web....
pas des bétise du genre la météo etc....
je te paris se que tu veux que la pluspart ressembleront a celle que j'ai cité....
je ramasse la copie dans 5 minutes.

Kalipok a écrit:
Quant à prendre les gens de haut, tu es pas mal dans le genre : qui es tu pour dire aux autres ce qui est utile dans leur browser et ce qui ne l'est pas ? :neutre:
C'est cool de comparer des beta de firefox à la version stable de safari (surtout si c'est safari 2 ou 3.0 :paf:)obi a écrit:
Bref, pour se plaindre de Firefox, faut changer de disque maintenant.
La seule critique qu'on puisse faire, c'est qui'il obtient que 71 au test Acid3 alors que les autres arrivent à 100.
Mais bon, ca reste des techno encore peu utilisées, ya le temps (SVG, Canvas)... :neutre:
Elcos a écrit:
tu peux chercher, toutes les extensions utiles sont déjà dans Opera (il y en a même trop peut être) aprés ça dépend de chacun mais les principales sont là.
:neutre:Elcos a écrit:
ah, tu vas pouvoir me dire ou j'ai dis à quelqu'un que le truc qui l'utilise (personnellement, puisque tu vas dans ce sens) ne sert à rien?
Une nouveauté de firefox3 c'est la barre d'adresse multi-fonction : tu tape n'importe quoi et ça affiche ce qui correspond dans l'historique et les bookmarks. Aussi les bookmarks fonctionnent par tag, c'est à dire que tu peux classer un site dans plusieurs catégories.siger95 a écrit:
ma question peut paraitre sbête : mais qu'est ce que ca apporte d'utiliser une base sqlite pour un navigateur ?
J'essais d'appliquer ça à Windows/Mac/Linux... nan ça marche pasElcos a écrit:
pour finir sachez aussi que ceux qui utilisent Opera connaissent bien FF mais l'inverse n'est pas sur du tout, le cheminement que l'on voit ressemble plus à:
IE => Firefox => Opera que IE => Opera => Firefox.