azuriel a écrit:
Je suis convaincu. Merci pour ton explication, Makkaroni, inscrit sur clubic quelques minutes avant de poster ce message :lol:
:paf: :paf:ypub a écrit:
:)
Mr.T a écrit:
Bonsoir tout le monde voila g un petit probleme :
En faite sous la 1.5 j avais l habitude d ouvrir un tres grand nombre d onglet a la fois ce qui possé aucun probleme résultat les onglets diminuer et du coup il s affichés tous a l ecran c t nikel
Mais depuis la 2.0 quand j ouvre plusieurs onglets firefox me met une barre de défilement pour c derniers ce qui est tres genant car je dois sans cesse faire defiler la barre si j ouvre un nouvel ongelt
qq a une solution pour revenir sur la methode 1.5 ?
je pense tout comme pour faire revenir la petite croix rouge a droite qu il doit falloir modifier une valeur dans about config mais la quelle s il vous plait ??
crazymars a écrit:
Pour ton problème Mr T, j'ai trouvé un truc assez simple.
Tu tapes about:config dans la barre d'adresse, tu filtres sur "tab", et tu cherches la valeur "browser.tabs.tabMinWidth" que tu mets à 10 par exemple et c'est bon !
:D

crazymars a écrit:
T'as bien redémarré ton navigateur et tout ? :heink:
Car je viens de retester chez moi, et c'est bien ce truc là à changer, ca marche impec avec 10 par exemple, regarde dans le screen pour une démo, et peut-etre que la config pourra t'aider ... :pt1cable: