supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

56 messages
ok

contender76 a écrit:
A quand les modules complémentaires du style Adblock ou no-script, Tab mix plus, inclu d'office dans Firefox ??
Un theme sombre serait le bienvenue pour se fondre dans vista :)
Je sais pas si tu sais mais le but de firefox c'est de le rendre plus légé que la suite mozilla :spamafote: si tu veux rajouter en plus plein de module a la base sa sert plus a rien :spamafote:

moi je reste sur opera en tout cas, au moins pas besoin d'installer 10 000 truc pour avoir des fonsctionnalités ...

MAJ automatique éffectuée sans soucis ;)

Firefox + AdBlock plus, c'est que du bonheur.

adblockplus.org...
Edité le 18/07/2007 à 14:06

Bizarrement, cette mise à jour n'est pas compatible avec java 6.01... J'espère que ce n'est qu'un bug...

Les trolls ne sont pas a la plage a ce que je vois; x est mieux que y qui a la plus grosse que x qui est ...
Bon faut que je bosse en attendant d'aller a la plage.

Dites les gars, on a rien carrément rien à foutre d'Opera, alors faudrait arrêter de venir nous gaver à chaque news sur FF ou IE pour nous dire que vous l'utilisez...

robou a écrit:
Dites les gars, on a rien carrément rien à foutre d'Opera, alors faudrait arrêter de venir nous gaver à chaque news sur FF ou IE pour nous dire que vous l'utilisez...

Idem pour ceux qui parlent de Firefox sur les news IE :whistle:
Edité le 18/07/2007 à 14:49

C'est vraiment idiot de faire une news pour chaque changement de sous-version mineure des navigateurs. Si on devait élargir ca logiquement à tous les logiciels, on n'en sortirait plus.

Faut bien respecter le quota minimum de news a 2 francs :whistle:

Je viens de l'installer et bizarrement le site google ne fonctionne pu, donc retour a la 2.0.0.4 et la ca refonctionne!!! Bizarre ca...

bizarre, lorsque je veux faire une mise à jour auto de la 2.04 à la 2.05, FF affiche qu'il ni a pas de mise à jour de dispo..

Moi j'arrive pas à l'installer (vérifier qu'aucune application n'est lancée et que blabla). Bizarre, j'ai pourtant tout fermer. Du coup j'utilise opera là tout de suite, et c'est vrai que c'est bien (m'enfin faut changer les habitudes, pouaaaaaa)

arachnosoft a écrit:
robou a écrit:
Idem pour ceux qui parlent de Firefox sur les news IE :whistle:
Et ceux qui parlent d'IE dans les news Firefox.

Owned. :D

En ce qui me concerne je tourne en Opera aussi, mais par contre j'ai un doute qui n'a rien à voir :

J'ai fait 2 3 bidouillages tout cons en JavaScript et sous IE7, la commande navigator.appCodeName (Surnom du navigateur) renvoie... "Mozilla"

...

e2pz a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous installez la nouvelle version... A quoi sert la mise à jour automatique dans ce cas ?

Je dis ça car firefox vient de se mettre à jour tout seul sur mon pc ...

Parce que la mise à jour... tu l'installe! Tu l'installe bien la mise à jour, nan? Au choix... y'en a qui disent patch :/

Fireman756 a écrit:
Mouais, Firefox est bof bof comparé à Opera.
Prouve le !

Etd'abordc'estmêmepasvraic'estkonquerorquiestleplusmieuxna!

ol1v1er a écrit:
MAJ automatique éffectuée sans soucis ;)

Firefox + AdBlock plus, c'est que du bonheur.

adblockplus.org...

+ No Script (mort aux fenetres volantes !!! :ane:)

/me luttera toujours pour ce trio légendaire :whistle:
Edité le 18/07/2007 à 15:51

us_wasteland a écrit:
En ce qui me concerne je tourne en Opera aussi, mais par contre j'ai un doute qui n'a rien à voir :

J'ai fait 2 3 bidouillages tout cons en JavaScript et sous IE7, la commande navigator.appCodeName (Surnom du navigateur) renvoie... "Mozilla"

...

Oui, j'avais remarqué ca : en sniffant les paquets emis, on peut remarquer dans le header HTTP (pour IE) : User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)\r\n

A mon avis c'est pour contrer le filtrage anti IE.

TheDooft a écrit:
us_wasteland a écrit:

...

Oui, j'avais remarqué ca : en sniffant les paquets emis, on peut remarquer dans le header HTTP (pour IE) : User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)\r\n

A mon avis c'est pour contrer le filtrage anti IE.
Nom, ça a toujours été Mozilla, avant même que le navigateur Mozilla n'existe.
Ceci étant, j'ignore pourquoi, ni s'il existe un rapport entre ces deux mozilla.

56 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !