supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

63 messages
ok
fgth1307 a écrit:
Bonjour a tous
mozilla backup ne sauve plus les mot de passe.  :pfff:

tu sauvegarde tout ton profile à la mano et ca doit etre bon ...
sinon il existe une extension qui permet d'exporter ses mots de passes. Fais une recherche sur le mot clef : password

J'ai etais, je t'ai fais la recherche :
https://addons.mozilla.org/firefox/2848/

Bonjour,
Un nouveau problème est apparu lors de l'utilisation de Firefox depuis hier je pense. J'avais effectué windows update (à vous de voir si oui ou non je suis fut'fut), redémarrage, etc.
Lors du lancement de firefox 3 choses ont changé :
1. l'onglet "Aide" a disparu (il n'est même plus accessible via les bookmarks: aucune exécution lors du clic);
2. les marques pages n'apparaissent plus (cliquer sur "organiser les marques pages" pour retrouver les pages marquées et les remettre dans le menu déroulant) ;
3. En haut à droite, l'icône téléchargement de la page est en constante activité. Il faut savoir que les onglets par exemple sont eux chargés et donc actifs.

Les seules modifications mineures (?) que j'ai effectuées bien avant ce jour sont la suppression dans la base de registre du fichier de ma clef USB (une histoire de ready boost, que je déconseille fortement)

Moi aussi je voulais bien installé Firefox, mais apres avoir lu tout ça, je commence meme pas(je suis novice)
Surtout que je ne l'aurais utilisé que pour Hattrick et Human-epic!
Donc eske ça en vaut vraiment la peine?
merci

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !