supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok
Bonjour,

Moi je sais pas trop d'ou ça vient, mais mon Firefox tremble sous Vista ! Ca le faisait avant la mise à jour, je pensais que le problème serait résolu avec cette nouvelle version, mais que dalle, et c'est très lourd, obligé d'utiliser IE7 :-/
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé, est de virer la barre personnelle, mais c'est gênant, j'ai mis tous mes liens principaux dedans... :(

Quelqu'un a une autre solution siouplé ? :)

Duben a écrit:
Bonjour,

Moi je sais pas trop d'ou ça vient, mais mon Firefox tremble sous Vista ! Ca le faisait avant la mise à jour, je pensais que le problème serait résolu avec cette nouvelle version, mais que dalle, et c'est très lourd, obligé d'utiliser IE7 :-/
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé, est de virer la barre personnelle, mais c'est gênant, j'ai mis tous mes liens principaux dedans... :(

C'est peut-être lié à une police de caractère mal géré sous Vista. :neutre:

Bonjours,
la version 2.0.0.2 est spécialement fait pour vista ou pour les autres versions comme XP PRO SP2 car je n' arrive pas a voir les actualités (page de demarrage de FIREFOX)sur la version 2.0.0.2.sur version 2.0.0.1 ok
merci

Ouep, toujours pas Active X :/

ça devient une grosse usine et ça ne fait même pas tout !

Cyberstein a écrit:
:??: Ils ont fait quoit de mal les grecques ? :neutre:

Grecs ?
the_revival a écrit:
Ouep, toujours pas Active X  :/

ça devient une grosse usine et ça ne fait même pas tout !

Troll.

Y avait une extension pour lire les videos WMP dans FF.
http://www.iol.ie/~locka/mozilla/mozactivex-ff-15.xpi

Pour ceux que ça intéresse, et je ne l'ai pas testé.

Moi je n aviait plus la completion automatique des mots de passe apres la maj (maj qui tournait en boucle : "Maj pas bien effectuée redemarrez Firefox" puis "Maj en cours" puis rebelotte).
J ai reinstall la 2.0.0.1 sans mettre la maj et OK.

Duben a écrit:
Bonjour,

j'avais ça aussi au début quand j'ai installer Vista. Mais ça a arrêté tout seul je sais pas pourquoi...

lecbee a écrit:
j'avais ça aussi au début quand j'ai installer Vista. Mais ça a arrêté tout seul je sais pas pourquoi...

J'espère que ça va s'arrêter aussi, parc que c'est vraiment pénible, obligé d'utiliser IE en attendant, Firefox est inutilisable comme ça ! J'ai l'impression de regarde Canal + en crypté loll

the_revival a écrit:
Ouep, toujours pas Active X  :/

ça devient une grosse usine

C'est bien la meilleure celle là ! La plupart des critiques de Firefox sont justement basées sur le fait qu'il ne fait pas assez de choses et qu'on doive passer par les extensions et toi tu dis que ça devient une grosse usine :)) Mouarf.

Pour le tremblement c'est un bug qui existe depuis longtemps ca le fait avec certains themes et pas d'autres essayez de changer votre theme pour voir :)

Evohe a écrit:
Pour le tremblement c'est un bug qui existe depuis longtemps ca le fait avec certains themes et pas d'autres essayez de changer votre theme pour voir :)

Merci, mais je n'ai aucun thème d'installé, mon Vista est fraîchement installé, et mon Firefox également, aucune modification n'a été faite :-/

lecbee a écrit:

ben moi ca le fais que lorsque la barre personnelle est vide

Duben a écrit:
Bonjour,

verifier qu'il y aie bien des liens dans la barre personelle.

KwIskaSS a écrit:
Je pense que c'est ton installation de Windows qui n'est pas stable. :/

Oh ! un pléonasme XD

dbkblk a écrit:
Oh ! un pléonasme XD

Oh un troll!! :riva:

RRMX a écrit:
Grecs ?

Troll.

Y avait une extension pour lire les videos WMP dans FF.
http://www.iol.ie/~locka/mozilla/mozactivex-ff-15.xpi

Pour ceux que ça intéresse, et je ne l'ai pas testé.

J'ai aucun souci pour lire les video WMP dans FireFox... Cela marche très bien, lecteur intégré...

Bonjour a tous
mozilla backup ne sauve plus les mot de passe. :pfff:

bheller a écrit:
J'ai aucun souci pour lire les video WMP dans FireFox... Cela marche très bien, lecteur intégré...

c'est dans Vista que ca pose probleme

djsunn a écrit:
Aucun souci ;-) https://addons.mozilla.org/firefox/446/

Elle fonctionne très bien sous Linux (Mandriva 2007). En revanche, il y a un gros bug de la mise à jour automatique sous XP (pas possible sous Linux où on ne peut mettre à jour qu'en root) : je me vois proposer sans cesse la mise à jour 2.0.02, alors qu'elle est déjà faite. Comme je ne peux pas l'éviter, je finis par accepter. L'installeur me dit qu'elle a échoué et qu'il doit télécharger le logiciel entier. La mise à jour à peine finie, une fenêtre me propose la mise à jour 2.0.0.2. Un peu kafkaïen. Je songe à revenir à Internet Explorer. S'il importait les signets de Mozilla, ce serait fait.

lecbee a écrit:

Ce n'est pas lié à Vista je pense, j'avais ce souci sous XP, c'est un problème de taille d'icônes (de sites) dans la Barre Personnelle (quand elles sont trop grandes, elles la font trembler). Essayer de les tester une par une en les supprimant.

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !