Il suffit de le tweaker "manuellement" ou avec certaines extensions et là, Firefox va être "aussi rapide" qu'Opera et beaucoup plus rapide qu'Internet Explorer.johnny33 a écrit:
Cest le meilleur navigateur alternatif mais plus lent que internet explorer et je sais de quoi je parle je lutilise depus 2 ans les 2 cote a cote
D'une manière, la version 1.5.0.4 va bientôt voir le jour vu qu'elle est déjà disponible en version de nuit (nightly build) depuis quelques jours... :)Dalai-Lama a écrit:
la 1.5.0.3 devait sortir plus tard, mais il me semble qu'ils ont accéléré le processus de sorti pour corriger ce problème :
http://secunia.com/advisories/19802/
Yaura bientot plus d'infos sur la page des known vulnerabilities je penses : http://www.mozilla.org/projects/security/k...#firefox1.5.0.3
Ca ne veux absolument rien dire, c'est juste qu'ils sont passé dans la 1.5.0.3 (qui sort donc aujourd'hui) à la 1.5.0.4 donc les NB doivent se réferrer à la 1.5.0.4.Ðårkeñ® a écrit:
D'une manière, la version 1.5.0.4 va bientôt voir le jour vu qu'elle est déjà disponible en version de nuit (nightly build) depuis quelques jours... :)
prend Firetune, tu seras choquer par le vitesse de chargement apres :ane:johnny33 a écrit:
Cest le meilleur navigateur alternatif mais plus lent que internet explorer et je sais de quoi je parle je lutilise depus 2 ans les 2 cote a cote
connait deja :pfff: :Dideefix a écrit:
astuce: clic droit sur un champ de recherche et vous pouvez ajouter un mot clé pour votre recherche, très pratique. :clap:
--
ideefix a écrit:
astuce: clic droit sur un champ de recherche et vous pouvez ajouter un mot clé pour votre recherche, très pratique. :clap:
--
hummmm, effectivement... tu as bien raison.Dalai-Lama a écrit:
Ca ne veux absolument rien dire, c'est juste qu'ils sont passé dans la 1.5.0.3 (qui sort donc aujourd'hui) à la 1.5.0.4 donc les NB doivent se réferrer à la 1.5.0.4.
Ca ne veux pas dire qu'elle sortira rapidement.
johnny33 a écrit:
0.5 secondes à chaque page affichée, l'écart grimpe vite. Donc oui, la vitesse est importante, car c'est elle qui détermine le confort d'utilisation.NoCD a écrit:
Vu les vitesses de connexion actuelle, je vois pas l'interet d'un navigateur super rapide... c'est pas parce que j'ai pas page en 1.5sec et toi en 1sec que je vais me trucider...
Ben ca a autant d'interet que les news sur les patchs IE, c'est pareil.Predicator a écrit:
Super news ça... C'est pour qui ce genre de news ? Non parce que ceux qui viennent ici et qui n'ont toujours pas installé Firefox ne le feront pas, parce qu'ils ont fait un choix. Ceux qui l'ont installé ont l'update automatique, et ceux qui surveillent ont l'information via les alertes. Donc je me pose la question : quel intérêt à cette news ? Pour les versions majeures, je dis pas (1.0, 1.5), mais ce genre de versions mineures... :neutre: