<!--=305251,75,21][nom]cprail a écrit-->
J'ai beaucoup milité pour firefox et je l'ai installé sur plusieurs ordinateurs, je ne regrette pas mon choix n'empêche que ça commence à sentir l'expérience à la IE et j'apprécie pas tellement... il me semble que les nouvelles versions s'enchaînent de plus en plus vite...
Il faut voir aussi que FF est arrivé à un point de maturité. Avant le gros du travail était du développement pur, pour construire un Firefox digne de ce nom, stable, complet, etc. donc à coups de grosses versions espacées. Maintenant la veille technique a pris le pas, donc la plupart des évolutions jouent sur de petites choses, mais fondamentales, puisque liées à la sécurité. Donc les versions s'enchaînent vite, et c'est tant mieux. En plus FF dispose d'un système de mise à jour, donc pas de quoi se plaindre ! Mozilla n'en possède pas, et nécessite même une désinstall sous Windows. Ces logiciels s'adaptent rapidement, c'est leur force.
Et pis la vitesse d'évolution c'est un peu incontournable en informatique. Pense aux pauvres bougres qui doivent acheter tous les ans ou presque une version de Photoshop, pour des raisons beaucoup moins claires que Firefox !