supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

118 messages
ok
1.0.4 installé... plus tard mes commentaires...

mais ca roule :)

<!--=304811,20,1][nom]Gogogagget a écrit-->
1.0.4 installé... plus tard mes commentaires...

mais ca roule :)

Heureusement que ça roule.

J'avais mis à jour avant la news sur Cluclu (et même tous les sites de phoenixjp.net...).

<troll mode='on'>
Y en a qui devraient en prendre de la graine...
</troll>

l'update auto ca a du bon ;)

<!--=304757,0,1][nom]vincent a écrit-->
On peut au passage saluer la réactivité de Mozilla a corrigé rapidement les failles découvertes dans son navigateur.

"à corriger"
:)

<!--=304818,20,4][nom]deltree a écrit-->
"à corriger"
:)

Faudrait ajouter un correcteur aurthografike à la version 2.0 :P

> Faudrait ajouter un correcteur aurthografike à la version 2.0

Quoi, c'est pas encore intégré à tous les systèmes d'exploitation ? :P

<!--=304810,0,20][nom]touspid a écrit-->
Je pense que la réactivité est à la hauteur du produit, car un produit bien fait est un produit facilement modifiable.

Ouais... mais a cemoment, un produit bien fait ne necessite pas une reinstall complète pour etre patché... ce qui est le cas ici !

<!--=304831,0,28][nom]zeTranbeR a écrit-->
Ouais... mais a cemoment, un produit bien fait ne necessite pas une reinstall complète pour etre patché... ce qui est le cas ici !

C'est pas non plus la mère à boire, à peine plus de 4Mo à télécharger plus une installation qui mets moins de 30 secondes :sarcastic:

EDIT : je parle de la version Windows...

<!--=304831,20,8][nom]zeTranbeR a écrit-->

La version 1.1 devrait corriger ce "problème".

<!--=304831,20,8][nom]zeTranbeR a écrit-->

Sans compter qu'après il faut le recompiler ce qui prend facilement 2 heures, 3h30 pour ma dernière compilation :pt1cable:

:whistle:

bravo mozilla :)

Voir profilContacter le membre
<!--=304790,0,14][nom]MaRuXeLo a écrit-->
Et va y avoir de plus en plus de failles vu l'utilisation croissante de FireFox.

l'utilisation de FF a ete multipliee par 5 ou 6 depuis qu'il est sorti en version 1.0, le nombre de failles decouvertes n'a pas explose pour autant... et on vient seulement de voir apparaitre la premiere faille critique.
En plus, la reactivite de la fondation Mozilla est demontree depuis le debut meme sur des failles d'une criticite faible

<!--=304757,0,1][nom]vincent a écrit-->
On peut au passage saluer la réactivité de Mozilla à corriger rapidement les failles découvertes dans son navigateur.

:clap: :clap:

Bravo aux développeurs et belle preuve aux pro-IE que la fondation Mozilla assure :)

mais normalement ya pas un module de MAJ automatique ?

J'aime bien firefox, mais vraiment marre de faire des réinstall. J'ai pas que ça à faire, à quand un module de MAJ ?

<!--=304894,0,34][nom]sidney_v a écrit-->
:clap: :clap:

Bravo aux développeurs et belle preuve aux pro-IE que la fondation Mozilla assure :)

Ca j'en avait jamais doute ... mais ca m'impressionne pas pour autant ... si les developpeurs n'etaient pas aussi reactif et imaginatif .. FF n'aurait pas le succes qu'on lui connait

<!--=304766,3,0][nom]robinson a écrit-->
personne n'a dit depuis quand ils connaissaient la faille ;)

mais bon vu que le produit évolue bcp c'est normal qu'ils soient réactifs.

La fondation est plus réactive que MS (pour Opera je ne sais pas), ça c'est certain de part leur vocation à faire un produit "excellent" et n'étant pas une société tourné exlcusivement vers le bénéfice sibon ce ne serait pas une fondation.
On doit au moins leur reconnaître ça : la Fondation se préoccupe de ses produits et de ses utilisateurs.
Maintenant Firefox/Mozilla/Thunderbird ne sont pas parfaits (aucun log ne l'est en matière de sécurité sur Internet) mais au moins ils existent et les ProMSou ProIE(ce qui est leur droit absolu) ont au moins arrêté de critiquer de façon primaire ces logiciels libres.
A noter que le plus gros défaut de Firefox par exemple est de ne pas être un IE-like donc de poser des problèmes sur certains sites IE-spécifiques.
Mais MS dit qu'il va respecterles normes pour son IE7 donc peut-être que les ites "bizarres deviendront des ites "normalisés".

<!--=304831,28,0][nom]zeTranbeR a écrit-->

Peut-être qu'il est plus facile de faire ça pour la Fondation que de faire un produit qui accepte que les patches (ce que théoriquement on devrait moins aimer puisque c'est une notion de rustine plus ou moins nien faite) et puis la réinstall conserve les données. Et ça évite de se retouver avec des répertoires avec des fichiers pour désinstaller le patch en cas de problème comme avec Windows mais peut-être qu'un "firefox-update" plairait mais pas à moi à moins qu'il réinstalle tout automatiquemtn et pas simplement une rustine.

tu sais un programme c'est pas un vélo... si un patch est bien fait, quelle différence entre la réinstall et le patch au niveau fonctionnel ? AUCUNE

Quelle @!#$?* !
Ils peuvent pas faire des patchs comme tout le monde !!!

118 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !