supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
la possibilité pour le navigateur de "se souvenir" où vous vous étiez situé lors de la dernière visite sur une page, pratique si vous devez par exemple interrompre une lecture à un moment donné.

Je veux pas faire le gros méchant. Mais on peut déjà mettre ça dans n'importe quelle version de firefox avec un add-on que l'on peut télécharger...

Moi c'est pour dire que j'ai fait hier soir la mise à jour automatique c-à-d install de la nouvelle version 1.02 sur l'ancienne ..... ben ce matin il merdait mon firefox. Plantages successifs. Après fermeture des fenêtres de nav, le prg restait toujours actif dans le gestionnaire de prg. J'ai du le killé avant de relancer le nav. :pfff:

Bon j'ai tt désinstallé avant d'installer proprement la 1.02. Maintenant ça refonctionne normalement.

D'après moi c'est pas encore au point leur système de mise à jour du logiciel en entier, les patchs fonctionnent sans soucis. :pfff:

Voila, il fallait que je le dise. ;)

<!--=277901,0,13][nom]MagicTom a écrit-->
Disons... Info incorrecte ;)

En fait ils ont simplement interrompu le développement de la suite Mozilla (navigateur, client mail et news, calendrier, éditeur de pages web tout-en-un) pour se concentrer sur le développement de Firefox, Thunderbird, Sunbird et Nvu.

En réaction, d'autres développeurs ont créé un nouveau projet, SeaMonkey, pour reprendre le développement de la suite Mozilla.

Mais Firefox ne manque pas de développeurs, et ils ne risquent sûrement pas d'abandonner le développement alors que leur programme n'a jamais été aussi populaire qu'aujourd'hui ;)

Tu trouveras plus d'infos sur http://linuxfr.org/2005/03/11/18475.html

SeaMonkey c'était le nom de code de la suite Mozilla donc je ne pense pas qu'ils aient "recréés" un nouveau projet pour faire la même chose.

<!--=277978,25,8][nom]lord_asmodeus a écrit-->
Sur FF depuis avant même qu'il existe via plugin, vu qu'on pouvait déjà l'avoir sur la suite Mozilla. Eh oui, FF fonctionne avec un système de plugins, va falloir le répéter combien de fois ? Maxthon n'est d'ailleurs qu'un plugin d'IE...

c'est le contraire, c'est IE (ou plutot mshtml) qui est un plugin de Maxthon.
D'ailleurs Gecko peut aussi etre utilisé comme plugin de maxthom

J'arrive un peu tard mais bonne nouvelle :super:

Je l'install à l'occaz

C'est dans les majs de Gentoo, installation automatique, comme d'hab :sol:.

<!--=277942,0,23][nom]windu a écrit-->
euhhh je crois qu'ils vont au contraire arreter mozilla et mettre plus sur firefox

Ben, c'est ce que j'ai dit: qu'ils allaient se limiter au développement de Firefox, donc le reste semble abandonné...

C'est uniquement mozilla, mais tous les autre projets continu activement !

En fait, l'arret du developpement de mozilla était prevus depuis plus d'un ans, mais la date à été perpetuellement repoussé.
En fait, la fondation mozilla continu le support de la derniere version stable de mozilla, tout en prettant machines et bandes passante pour les developpeurs independant qui veulent continuer le dev de mozilla sous un nom different : SeaMonkey.
:sol:

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !