supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

227 messages
ok
Bah il l'on mérité Sony avec leurs campagnes publicitaire en masse (leur petit lapin sautillant) je n'ai jamais vu de pub pour le HD-DVD mais bon tant mieux comme ca on sait ce que l'on doit acheter en lecteur HD

Ben les exclusivités HD-DVD vont surement arriver en BD, par contre que les prix baissent, il n'y a pas vraiment de raison dans l'immédiat

Je suis pour les platines hybrid, pour les 2 avec contenu, mais pour la gravure de salon et informatique pour LE HD DVD RAM POINT BARRE C CLAIR!!!!!!!!!!!

teetwe a écrit:
Et Blu-ray bientôt en 8 couches pour 200go
T'as une date de sorti ? Je pense qu'on en verra jamais la couleur ... deja 4 couche serait un miracle..

Bravo a toshiba d'arrêté l'hémorragie a temps !! ça doit couté des millions !!!

mais je m'attendais pas a ce que ça se passe comme ça !! en même pas 1 an !!!

j'ai confiance en tosh qu'il continu leur écran HD et ful HD , j'ai équipe tout ma famille , je trouve que ça marche mieux qu'un Sharp !!

Vivement une platine toshiba Blu-ray

Bon vent Toshiba et courage

catseye a écrit:
teetwe a écrit:
Et Blu-ray bientôt en 8 couches pour 200go
T'as une date de sorti ? Je pense qu'on en verra jamais la couleur ... deja 4 couche serait un miracle..

Peut-être qu'elle sera bleue... !! :lol:

227 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !