Retour au site
Connexion : S'inscrire

49 messages
Filtrer ok
Nascar racing 2003 season est LE jeux de NASCAR par excellence,les Nascar de easports c'est du gros jeux d'arcade!

Autant dire que toutes les ligues utilise NR2003!

debman3 a écrit:
pourquoi vous ne passez tout simplement pas sur tribes 2 ? c'est pas pareil que cs 1.6 et source o_x ?
Tribes a ete offert par sierra, il est gratuit, il y a une grosse communaute derriere.
Et puis personnellement, tribes 2 ne me plait pas plus que ca, c'est fun, mais je m'amuse pas autant qu'avec tribes.
C'est comme si on me disait que pour une raison X ou Y je pouvais plus jouer a civilization II, et qu'on me demandait pourquoi je passerais pas a civ4. Civ4 c'est mignon, mais ca vaut pas civ2

Et puis y'a aussi le fait qu'actuellement, je suis oblige de jouer sur mon laptop, et les jeux evolue, c'est pas vraiment possible dessus

Qui se rapelle du serveur Tribes 2 de Clubic... il y a plus de 6 ans? L'équipe de l'époque m'avait autorisé a l'administrer. Cependant des problemes techniques du au partage de ressources avec les serveurs CS faisait qu'il y avait des problemes de connexion.

[quote="edzilla"][quote="flint82"]C'est pas comparable.[/quote]

Non, bien sur, c'est jamais que la suite ...

nieuh

Vous savez qu'il est dispo gratuitement et qu'il marche en réseau local... Donc : "à vie" !

www.clubic.com...
Modérateur Logiciel Windows

flint82 a écrit:
NuDo a écrit:
Tout comme sierra a déjà fermé les serveurs Counter-Strike 1.5... Enfin, le support WON qui empeche de se connecter online, avec la version de base.
Sauf que pour CS, ils ont mit moins de temps !

Remarque il doit pas rester grand monde qui y joue à ces jeux !

Un post, deux conneries

1.5 a été remplacé par 1.6 avec Steam (cs 1.6 toujours gratuit pour les possesseurs d'une clé HL1 valide), et il reste encore une très grosse communauté qui joue sur les mods antérieurs (aussi développés par des amateurs pour tourner en tant que mods tiers sur Steam)...

Ah c'est sur il a été remplacé par steam, sauf que 1.5 et 1.6, ça touche pas vraiment pareil, et steam demande un peu plus de ressources... Surtout qu'au moment où il est sorti, y'en a qui étaient encore au 56k et c'était un peu long à télécharger...
Donc je vois pas où est la connerie, le WON a été viré, même si on peut toujours jouer à 1.5, comme il a été dit.

Après si t'es pas capable de comprendre mon post et de voir que je parles des 20 jeux fermés et non des mods half-life premier du nom...
Mais je comprends que t'ai eu envie de poster très vite en jouant ton cake à étaler ta demi-science, donc tu n'as pas eu le temps de tout lire.

AdminOf... je pense que tu n'as pas compris le concept de Tribes. Il n'a pas vocation a etre utilisé en local. A la limite en LAN avec minimum 10 joueurs.

Si il est jouable en lan alors pas de problème ! il suffit de faire une communauté sur hamachi et le tour est joué.

C'est vrai que ce jeu m'avais bien plus, mais je l'ai abandonné depuis quelques années.

Ah c'est sur il a été remplacé par steam, sauf que 1.5 et 1.6, ça touche pas vraiment pareil, et steam demande un peu plus de ressources.

xD trois ... trois ..

|

49 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !