supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

102 messages
ok
Dreossk a écrit:
Personnellement je possède 7 sites internet ".com" dont 3 très gros et aucun ne possède de la pub. Par respect pour les visiteurs, j'ai même implanté des scripts pour enlever la pub qui était générée automatiquement.

J'ai l'impression que tout est dit... Si tu as besoin de script pour virer la pub... C'est que c'est de l'hébergement bas de gamme "gratuit" ou presque. Rien à voir avec de l'hébergement qui te permet de charger à plus de 500ko/s, des sites qui sont tenus par des professionnels qui vivent de cela etc...

Je suis tout à fait d'accord avec ypub, si tu ne contrôle pas la publicité sur ton site comment peut tu dire qu'il est gros ...

Personnellement mon site ne pourrait pas vivre sans la publicité, je n'ai rien trouvé d'autre. Mas croyais moi si il y avait autre chose je serais aussi content que vous.

102 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !