supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

120 messages
ok
ca me fait mal pour tous ceux qui on acheté un lecteur HD-DVD. c sur quand y'a que deux films à mater ça devien barban mdr

Je pensais au Cube. [:mpay]

Et MmistakenMobius pense à la Pippin, l'ancêtre de la Xbox (au niveau du concept)

PC-DOS a écrit:
ca me fait mal pour tous ceux qui on acheté un lecteur HD-DVD. c sur quand y'a que deux films à mater ça devien barban mdr

Personne ne les a obligés. Quand on est early-adopter, il y a des risques à assumer.

ba y'a qd même 2001 l"odyssée de l'espace, shining.... après le reste viendra

Bon, allez, une bonne nouvelle pour les actionnaires de Toshiba, nombreux sur ce forum : disques hybrides

Par ailleurs : crosoft et hd-dvd 1
crosoft et hd-dvd 2
crosoft et hd-dvd (et bluray) 3
crosoft et hd-dvd 4
crosoft et hd-dvd 5

Tirez-en les conclusions que vous voulez.
Edité le 11/01/2008 à 18:44

Ne vous inquietez pas,dès que le format gagnant sera vendu comme des petits pains,on apprendra la sortie prochaine du:
ultra hd/dvd.
violent hd/green-ray.
kill sa race pixel hd.
et on se retrouvera avec nos matos bon pour le recyclage...et le Blue dans la raie.(désolé)

L'étape suivante, c'est le disque holographique, mais lui, avant qu'il soit accessible au grand public.... Pourtant, il serait très profitable : plusieurs centaines de Go de capacité, et même jusqu'à 2 To, tout en ayant un débit bien plus important que le BR !

Mais c'est pas demain la veille.

moi je dirais que ca snt encore plus la cohabitation des 2 formats

Arrêtons les trolls, et laissons encore rêver (oui, bon, juste un peu) les possesseurs de platine HD-DVD... ;-p Ceux qui riaient bien de la PS3 et du BluRay il y a quelques mois encore. D'ailleurs des grandes enseignes ont senti le vent tourner quand elle ont vendu des platine HD-DVD à 100$... certains y voyaient l'essor du HD-DVD alors qu'il s'agissait juste de se débarrasser des platines ! lol

Message supprimé le 12/01/2008 à 18:42 pour le motif suivant : Message hors charte.

C'est vraiment dommage pour le HD-DVD, j'y coyait encore moi :-(

*@#* de Blue-Ray !!!

Chakotay a écrit:
bigfish777 a écrit:
ben ms a soutenu le hd-dvd. avec des primes d'exclusivités etc. ms a également sorti un lecteur hd-dvd pour sa console. ils ont misé sur le mauvais cheval, et ça leur coûte. c'est un échec.

Microsoft n'a eu aucun échec, ils ont soutenu le HD-DVD comme ils auraient pu soutenir le Bluray. Le lecteur HD-DVD vient de Toshiba que Microsoft a ciglé pour le vendre avec sa console.
Microsoft n'est pas l'origine du HD-DVD ....
On est loin de parler d'un échec, et ça ne leur coûte rien ...

C'est sûr que ça ne coûte rien à Microsoft. Ca coûte seulement très cher aux consommateurs qui ont suivi tes conseils d'investir dans le HD DVD pour faire plaisir à Monsieur Bill Gates. Comme je l'ai toujours dit ici, le HD DVD était un format mort-né. J'espère au moins que toi aussi tu t'es fait enfler et que tu vas mettre ton matos et tes films en vente sur Ebay pour une bouchée de pain. :hello:

Comme quoi quand il y a une guerre (qu'elle soit de "formats" ou autre), le meilleur moment pour s'y mettre....

... c'est quand elle est finie :ane:

Dani a écrit:
Chakotay a écrit:
bigfish777 a écrit:
ben ms a soutenu le hd-dvd. avec des primes d'exclusivités etc. ms a également sorti un lecteur hd-dvd pour sa console. ils ont misé sur le mauvais cheval, et ça leur coûte. c'est un échec.

Microsoft n'a eu aucun échec, ils ont soutenu le HD-DVD comme ils auraient pu soutenir le Bluray. Le lecteur HD-DVD vient de Toshiba que Microsoft a ciglé pour le vendre avec sa console.
Microsoft n'est pas l'origine du HD-DVD ....
On est loin de parler d'un échec, et ça ne leur coûte rien ...

C'est sûr que ça ne coûte rien à Microsoft. Ca coûte seulement très cher aux consommateurs qui ont suivi tes conseils d'investir dans le HD DVD pour faire plaisir à Monsieur Bill Gates. Comme je l'ai toujours dit ici, le HD DVD était un format mort-né. J'espère au moins que toi aussi tu t'es fait enfler et que tu vas mettre ton matos et tes films en vente sur Ebay pour une bouchée de pain. :hello:
Comment peut on se considerer enfle, losrqu'au final on peut profiter de la HD depuis presque 1 an, et que de toute facon ces platines marchent encore... [:paysan]
Et le temps que le HD DVD meure, si il meurt, le prix des platines bluray aura baisse de telle sorte que le prix de la platine HD DVD + celui de la bluray sera equivalent a celui de la bluray d'il y a 1 an, qui non seulement ne doit plus forcement bien marcher (avec le pb du BD-Java et du BD+), mais surtout etait incapable de lire pas mal de films exclusifs HD DVD de toute facon ...
Donc au final on ne peut pas etre perdant en ayant choisi le HD DVD y a 1 an ...

+1 Catseye :jap:

catseye a écrit:
[
Donc au final on ne peut pas etre perdant en ayant choisi le HD DVD y a 1 an ...

Non bien sûr. Ca peut toujours servir à caler une table :MDR

Dani a écrit:
catseye a écrit:
[

Non ca sert a lire les exclusivites HD DVD et a upscaler les DVD depuis longtemps ...:neutre:

catseye a écrit:
Dani a écrit:
catseye a écrit:
[

Non ca sert a lire les exclusivites HD DVD et a upscaler les DVD depuis longtemps ...:neutre:

Garde les quand même au cas ou tu aurais besoin de quelque chose pour caler une table...;)

Dani a écrit:
catseye a écrit:
Dani a écrit:
catseye a écrit:
[

Garde les quand même au cas ou tu aurais besoin de quelque chose pour caler une table...;)
Donc si j'ai bien compris ta logique, tu vas acheter une platine bluray, et tu vas larguer tes platines DVD ainsi que tous tes films, que tu vas racheter en bluray ? Franchement je trouve ca debile comme raisonnement, mais c'est ton choix ...
T'imagine que j'ai encore une platine vinyle et cassette avec plus de 150 albums dans ces formats ...[:kend] heresie n'est it pas ...
Edité le 12/01/2008 à 16:03

catseye a écrit:
Dani a écrit:
catseye a écrit:
Dani a écrit:
catseye a écrit:
[

Donc si j'ai bien compris ta logique, tu vas acheter une platine bluray, et tu vas larguer tes platines DVD ainsi que tous tes films, que tu vas racheter en bluray ? Franchement je trouve ca debile comme raisonnement, mais c'est ton choix ...
T'imagine que j'ai encore une platine vinyle et cassette avec plus de 150 albums dans ces formats ...[:kend] heresie n'est it pas ...

Lorsque j'aurai Lauwrence d'Arabie en Blu Ray, je vais certainement me séparer du DVD. Je vais le vendre ou le donner. Mais les films que je vais acheter pour la seconde fois en Blu Ray sont rares.

Dani a écrit:

Dani, stop troll, on a pas besoin de ce genre de remarque pour pourrir le sujet. Si c'est pour venir perdre ton temps et le notre avec ce genre de réflexion, c'est pas très futé. ;)
:hello:

catseye a écrit:

Ca vaudra de l'or dans pas longtemps. :miam:

120 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !