supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

90 messages
ok
Axou a écrit:
Tu en connais beaucoup des personnes qui ont des Plasmas/LCD de 65 pouces ???  :lol:

oui ... [:mpay]

Dani a écrit:
Mystic River? C'est un film à voir d'urgence... enfin il n'y a plus d'urgence maintenant, mais c'est un film cinq étoiles! Tu ne perdra pas ton temps, je te l'assure.

Franchement il m'a pas laissé un souvenir impérissable, je déteste ce genre de thème ... :/ un peu comme 21 grams ou Crash ... :/

Franck a écrit:
Dans ce cas je vais essayer de convaincre ma copine d'en trouver une version à 9,99€ (si possible en double-DVD avec making-of - spécial dédicace pour catseye - parce qu'elle aime ça)

[:kurdent] quelle honte ... :pfff:

[:mpay]

Lachessis a écrit:
En même temps, la fonctionalité "jeu video" s'addresse majoritairement aux gamins (école, colège), aux ado (lycé) et aux d'jeuns (étudiants)... Or ils n'ont pas forcément les moyens de raquer 500€ (3280FF) juste pour ça. :neutre:

les autres non plus d'ailleurs.

j'ai un peu d'argent perso mais quand je vois le coût des jeux, il y a de quoi sauter au plafond... :/

ce que je comprends c'est que le format blue ray c'est le format propriétaire de sony et que les jeux videos sont des trucs de gamins ?
c'est ça .... la conversation ?

PS: quel est l'intérêt d'avoir un lecteur blue ray sur lequel y aura 4 films disponibles alors que si le format marche on pourra acheter un lecteur à 50 euros deux ans plus tard avec un vrai choix de films???? et si le format blue ray de sony marche pas, ben on l'aura dans l'os.... on aura payer une option inutile sur une console de jeu....

> quel est l'intérêt d'avoir un lecteur blue ray sur lequel y aura 4 films disponibles alors que si le format marche on pourra acheter un lecteur à 50 euros deux ans plus tard avec un vrai choix de films????

Ne pas être obligé d'attendre 2 ans pour en profiter.

Franck a écrit:
Ne pas être obligé d'attendre 2 ans pour en profiter.

ca fait cher le film :)

droldegars a écrit:
ce que je comprends c'est que le format blue ray c'est le format propriétaire de sony  et que les jeux videos sont des trucs de gamins ?
c'est ça .... la conversation ?

PS: quel est l'intérêt d'avoir un lecteur blue ray sur lequel y aura 4 films disponibles alors que si le format marche on pourra acheter un lecteur à 50 euros deux ans plus tard avec un vrai choix de films????  et si le format blue ray de sony marche pas, ben on l'aura dans l'os.... on aura payer une option inutile sur une console de jeu....

A ce jeu là on risque d'attendre longtemps :paf: ... mais je te rassure y a une 50aine de films HD dispo ... ensuite bon l'intérêt des films sur 50Go, y en a pas plus à mon avis que pour les films superbits en DVD ...
Si personne n'achète maintenant, tes lecteurs à 50 euros c'est en rêve et encore ... :paf:

c'est bien ce à quoi je voulais en venir ce format est voué à l'échec.. :)
mais si ca permet de vendre trois ou quatre console de plus, c'est dèjà ça de moins dans le stock de sony.

droldegars a écrit:
c'est bien ce à quoi je voulais en venir ce format est voué à l'échec.. :)
Pour l'instant je ne pense pas ...

90 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !