supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

54 messages
ok

Fiji : la prochaine version de Windows Media Center

Microsoft a officiellement annoncé qu'il cherchait de nouveaux beta testeurs pour tester la prochaine évolution de son logiciel Windows Media Center connue sous le nom de code Fiji. Les personnes intéressées ont jusqu'au 31 mai pour se rendre sur le site Connect de la firme pour s'inscrire.
Microsoft n'a pas encore détaillé les nouveautés qui seront introduites par Fiji. Selon plusieurs sources, Fiji devrait regrouper plusieurs correctifs et mises à jour pour la partie Media Center intégrée à Windows Vista. De nouvelles fonctionnalités sont également attendues au niveau des modules vidéo, musique, photo et TV. Fiji ne devrait donc pas être un nouveau système d'exploitation à part entière, mais une simple mise à niveau pour Windows Vista. Reste à savoir si Fiji sera ou non payant...
Pour le moment, on ignore si Fiji sera disponible avant ou après la sortie du premier Service Pack (SP1) pour Windows Vista.

Lire cette brève sur le site

Ca ressemble à un module prévu dès le début dans Vista mais qui, pour ne pas être trop en retard, sort un peu après l'OS.

Au prix ou l'on paye Windows Vista, l'intégration de cette "mise à jour" mise gratuitement dans le SP1 serai le bienvenue :bounce:

J'espère que ce n'est pas un rève :sweet:

SidSilver a écrit:
Ca ressemble à un module prévu dès le début dans Vista mais qui, pour ne pas être trop en retard, sort un peu après l'OS.
:??:

Wikipedia dit :
Actuellement, Windows Fiji peut désigner deux choses :

* Nom de code du Service Pack 1 pour Windows Vista. Il devrait inclure outre les habituelles mises à jour de sécurité et de stabilité, le nouveau système de gestion des fichiers (WinFS) ainsi que le support du HD-DVD. Il sera disponible, d'après Microsoft, avant la fin 2007.

* Prochaine version de Windows (entre Vista et "Windows Seven") qui serait prévue pour début 2009.

ouai super nouvelle ! Vive WMC !!!!!

SidSilver a écrit:

windows media center y est deja ... ou tu pete un cable ?

Calash a écrit:
windows media center y est deja ... ou tu pete un cable ?

Oui il y est, mais Fiji ajoute des trucs à media center non ?

SidSilver a écrit:
Certes mais avant de dire que ca semble etre un truc prévu et pas mis faute de temps, attendons de voir ce qu'il y a dedans ... expemple : les correctifs si tu avais pu les mettre avant la sortie finale ca s'appelerait pas des correctifs
:ane:

SidSilver a écrit:

ben a tout les wmc ... c'est une evolution gratuitement (et disponible pour tout le monde pas que les ultimate) ... c'est comme dreamscene ou autre !
c'est quand meme mieu qu'il s'y prene comme ca non ?

ps: Rapidkiller totalement ! :clap:

Rapidkiller a écrit:
Certes mais avant de dire que ca semble etre un truc prévu et pas mis faute de temps, attendons de voir ce qu'il y a dedans ... expemple : les correctifs si tu avais pu les mettre avant la sortie finale ca s'appelerait pas des correctifs

Biensur, mais ce que j'ai dis n'est pas une affirmation, juste une supposition...
Comme je sais qu'ils ont enlevé certaines choses à Vista pour pouvoir le sortir plus vite...

Calash a écrit:
ouai super nouvelle ! Vive WMC !!!!!

Connaissant windows media center 2005
je ne suis pas autant entousiasme que toi :
- par belle a un fond bleu et pas aux medias
- telecomande plaine de boutons (une du style de la Wii serai preferable)
...

plus de renseignements sur :
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QcNwnANrCpw"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QcNwnANrCpw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

et la suite sur :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tC-YwwQ1Pkk"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tC-YwwQ1Pkk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

guillem

gvia66 a écrit:
Connaissant windows media center 2005
je ne suis pas autant entousiasme que toi :
- par belle a un fond bleu et pas aux medias
- telecomande plaine de boutons (une du style de la Wii serai preferable)
...

Très fort !
Tu critiques le media center de Vista en te basant sur ton expérience sur media center 2005 ? :MDR

Euh... juste un conseil, renseigne toi sur le media center de Vista avant d'en parler ;)

c'est clair maintenant petetre il von se metre a l analogique ? mais j en doute bon ben j attendrai encore 4 moi pour que la TNT arrive dans mon blaide de dijon. :MDR

Cyberlink améliore le MediaCenter de Vista

il y avait aussi ca ... mais bon vue les aport ... sa m'interesse pas !

aller clubbic torturer un gas de microsoft pour en savoir plus !

Rapidkiller a écrit:

D'autant que le VMC de Vista est difficile a critiquer : pas de plantages, toutes les fonctions presentes et fonctionnelles, reconnaissance du materiel sans les drivers (Stick Duo TNT Pinnacle), reglage automatique des chaines, telechargements de programmes, enregistrement programme (fonction 'serie'), timeshift etc...

Pas comme si MS nous avait balancer un VMC bancal sur Vista :neutre:

non mais vista ... ca assure il on bien bosser quand meme !!!
c'est simple je trouve pas un point sur quoi critiquer.

SidSilver a écrit:
Très fort !
Tu critiques le media center de Vista en te basant sur ton expérience sur media center 2005 ?  :MDR

repond j'ai vista dans moins de 1 mois, quant je change d'ordi
pour l'instant encore heureux que je mette un avis sur ce que je connais, au lieux de mettre sur n'importe quoi, ou faire des speculations.

de plus Fuji est le remplacent de windows media center 2005 comme Windows Vista est le remplacent de Windows XP
comme c'est indiqué dans le titre de l'article "Fiji : la prochaine version de Windows Media Center"
Faut pas croire que ça va etre gratos avec SP1 de vista :o , "et la telecommende il te l'envoi par la poste !" :pt1cable:

... le logiciel est gratuit avec vista on achete pas de telecomande on s enfout de la telecomande ! je prefere la ptite a 150 € de logitech mais sa serre a rien ! on est sur un pc !

il y a une petite erreur dans la news... Microsoft ne recherche pas des beta testeurs mais des alpha testeurs ^^ tout le monde est beta testeur de microsoft à croire le nombre patchs qui sort chaque mois :s

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !